Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjours j'ai moi aussi un problème pour me connecter depuis la mise à jour. j'ai vider le cache et changer de ds... truc ^^ désolé je ne me souviens plus du nom. mais une chose est sur ça ne fonctionne toujours pas. Si le problème peux être régler rapidement ça serait super. merci d'avance.

    Sullivan S42
    - Sullivan - S42 -

    Commentaire


    • #62
      bon ben jeu bloqué a 100%.......rien a faire caché vidé et cie.server hs on dirait

      Commentaire


      • #63
        je n'arrive pas a me connecter a mes compte serveur 58. sa fait plus de 6 heure que j'essaye sa se bloque soit a 2/2 sois sa se connecte et sa me met un écran noir. tester via plusieurs pc et toujours le même problème. j'ai virer tous les cookies et rien a faire sa ne s'affiche pas le jeu.

        - - - Mise à jour - - -

        la page du jeu ne s'affiche pas, sois sa bloque a 2/2 soit sa charge entièrement et sa m'affiche un écran noir. j'ai essayer depuis plusieurs pc, j'ai virer tous les cookies sur tous les pc, j'ai essayer depuis plusieurs compte et même soucis sur tous les compte(je dois gérer des compte d'amis AFK en se moment). Merci de gérer ce problème

        serveur 58

        Commentaire


        • #64
          bonjour même problème que tous les autres impossibilité de se connecter malgré avoir vider le cache et tous le tralala, sa commence a bien faire j'espère avoir une réponse rapide, on loupe tous les événements la ..

          Liviou .S42

          Commentaire


          • #65
            Problème régler j'ai recommencer deux trois fois en changeant le dns et c'est débloquer merci quand même.

            Sullivan S42
            - Sullivan - S42 -

            Commentaire


            • #66
              bonjour même problème que tous les autre aussi impossible de se connecter, bloquer a 2/2 a 6/6 ou se charge mais écran noir sur le jeu
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,

                Impossible de se connecter sur le S26 et ça devient chiant
                Lolotix - S26

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour
                  impossible de se connecter sur s46
                  ça reste bloqué à 100 % 2/2

                  édite : ça fonctionnait parfaitement jusqu'à 15h15 environ
                  Dernière modification par Airelcko, 18 07 2015, 15h34.

                  Commentaire


                  • #69
                    bonjour,
                    connexion parfaite ce matin et cet après midi plus rien écran noir ! ou bloqué a chargement 6/6....
                    Tami, serveur 25 nid de vautour

                    Commentaire


                    • #70
                      salut j ai le jeux qui rame je peux plus aller dessue pseudo Jonathan S47

                      Commentaire


                      • #71
                        Le blocage est sur tout les serveurs rassurez vous.
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                        Commentaire


                        • #72
                          gros probleme de connexion sur mes serveurs sa me marque 100/100 2/2 et puis c'est tout plus rien apres

                          Commentaire


                          • #73
                            Essayez cette méthode : http://forum.fr.r2games.com/showthre...fier-votre-DNS.
                            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                            Pour me MP --> C'est par ici
                            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                            Commentaire


                            • #74
                              Idem j arrive pas a me conecter sur le s34

                              Commentaire


                              • #75
                                bonjour , tout allait bien j'étais co sur loa, puis suite au fait que le jeu ramait j'ai voulu actualiser . Cela fait environ 1 heure que j'arrive plus à accéder au jeu .
                                Y en a d'autre dans mon cas?
                                S10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X