Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    je viens de me taper les 36 pages de la discussion, essaye tous les liens des modos concernant d'autres pages ou continuer le fil, mais comme ca me dit "acces refuse" je poste ici.
    Comme beaucoup pour moi ca bloque sur chargement 100%, 2/2...
    J'ai essaye de vider mon cache, of course, pas de changement.
    Et serieusement vous y croyez vraiment a votre legende du DNS?
    Quand le chargement bloque a cet endroit, la connexion avec le serveur est deja etablie, donc pas de requete dns...
    Pour rappel un dns est juste un serveur qui vous donne l'adresse du serveur pour lequel vous connaissez le nom (une sorte de repertoire quoi), mais une fois que votre pc a l'adresse, le cheminement de la connexion ne depend absolument pas du dns...
    Je ne blame pas les modos de ne pas savoir ca, ca n'est pas votre boulot, mais pour les developpeurs ce serait bien.
    Sinon, quand est-ce que je pourrai jouer svp?

    Rajout: vos serveurs ont des ip fixes au moins? (pourrait causer des pb avec le rafraichissement des dns)

    Commentaire


    • bonjour même soucis chez moi sa lag un max j' investi sur ce jeu et rien ne fonctionne tu ouvre les fenêtres pour faire tour wyrm et elles sont vides j'ai vider caches et compagnie et rien ne fonctionne je pense arrêter franchement
      Oriana

      Commentaire


      • Bonjour,

        Je n'arrive pas à accéder au jeu , d'abord ça met du temps à charger ( au moins 5 minute a attendre) Ensuite le résultat finale est un écran noir. j ai fait tout ce que vous avez conseil même le changement de DNS mais aucune résultat concret et cela dure depuis plusieurs semaine pour ne pas dire mois.

        En attente de votre réponses,

        Cordialement.

        Commentaire


        • moi pariel je dois refleche a chaque combat sa rame. j'ai vider tout est sa fait pariel . je suis sur le s1 merci de faire quelque chose est j'ai oublier quand fait les gdr on recoie pas les coffres .
          Dernière modification par R234368726, 02 11 2015, 22h41.

          Commentaire


          • bonsoir pour ma part je suis lapînou19 du serveur 59 cela fait trois fois que cela m arrive sur le serveur mon perso redemarre a zero j ai reglé deux fois le probleme j en es rale bol de toujour devoir reparé vos connerie j espere que demain quand je me connecterai tout iras pour le mieux car ca fait quand mm bcp de perdu pour tout le temps que je passe sur votre jeu et j aurai quoi que dalle

            Commentaire


            • idem sur le s49 j'ai perdu mon perso 2 fois mais la 3eme fois c mort je peut rien faire bylka s49

              Commentaire


              • Salut depuis que j'ai commencé a jouer je ne peux pas accéder au guerre des royaumes je clique "rejoinde la file" et rien ne se passe ... j'espère que vous trouverez une solution a mon problème.

                Isalys S64

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Je n'arrive plus à ouvrir l'application sur mon I phone. Le chargement se fait jusqu'a l'extraction 0% et ensuite l'application se ferme toute seule!!!

                  Aidez moi svp!

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Hier j'arrivé à accéder a mon compte et aujourd'hui il reste bloqué a 100% et rien ne se passe...
                    que faire j'ai déjà testé toutes les manip possible :/

                    Commentaire


                    • Bonjour, je n'arrive pas à me connecté au jeu, j'actualise plusieurs fois et rien, j'ai vider mes caches et le DNS à déja été changer. cléolei S48

                      donc merci de voir le problème merci

                      Commentaire


                      • Idem, que cléolei j'ai vider les caches et DNS je passe par facebook et rien ne marche, rebeca S48

                        Commentaire


                        • Lulut

                          même chose et test avec plusieurs navigateurs, rien ne bouge

                          ah ça y est à l'instant c magique , suffit de venir le dire
                          Manolita S26

                          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                          Commentaire


                          • j'ai reussi à me co au bout de d'une demi heure

                            Commentaire


                            • idem, j'ai reussi après une longue attente

                              Commentaire


                              • j'arrive + a me connecté sur le jeu, sa charge et reste bloquer en chargement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X