Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour impossible de se connecter sur le jeu tt essayer et rien je sifly44 du S24 pouvez vs fair quelque chose

    Commentaire


    • bonsoir impossible de me connecter sur le jeu vider cache adobe a jour tt essayer et rien a faire la page de chargement puis ecran noir pouvez vous faire quelques choses svp
      jiji10 S24
      merci

      Commentaire


      • bonsoir,idem impossible de me co depuis hier,ça reste bloquer ainsi http://prntscr.com/7ub4rz et quand ça charge au bout de X temps c'est pour avoir un écran noir
        Sérénity s24

        Commentaire


        • impossible de me co depuis 18h30??? bug sur la page de chargement 2/2....
          christel s23 dune rocailleuse

          Commentaire


          • Bonjour j'ai le meme probleme depuis hiers et ce amtin aussi ;(

            Commentaire


            • 6H55 FRANCE Bonjour. Hier matin je suis resté connecté jusqu'à 14HOO environs, sans aucun problème. Puis j'ai voulu me reconnecté vers 15H00, et impossible. J'ai vidé le cache, flash player est à jour, et toujours impossible de se connecté depuis hier. Le problème ne viens pas de chez moi, car tout le reste fonctionne (j'ai testé).

              Dans l'attente d'une réponse de votre pars pour solutionner ce problème.

              Blue arrow S53

              Commentaire


              • Depuis hier après-midi, impossible d'accèder au jeu ?? Y a t il quelqu'un qui a une solution ??

                Commentaire


                • bonjours depuis hier je n ai plus acces au jeux que ce soit par face book ou le site officiel rien a faire (spike du s39)

                  Commentaire


                  • idem chez moi ... deuzieme jour sans conextion .... puisque vous ne trouvez pas le temps de réglé le probléme ... je ne trouverai plus le temps pour investir dans votre jeux ( diam's ) :p

                    Commentaire


                    • coucou r2 bon voila +de co depuis hier tout changer comme conseiller me voila fatiguer donc je vais sagement arreter de me prendre la tete en arretant de jouer sur loa et de vous dire bon courage pour la suite babas21

                      Commentaire


                      • lara62400 serveur S5j'ai le meme probleme que vous imposible de jouer sa bloque sur l'ecran 100% et par chance quand sa fini par charger j'ai un ecran noir sur la page de jeux
                        ceci depuis hier 21h ce qui fait que je n'ai pas plus finir mes achat dans les evennement en cour finissais a 23h59

                        Commentaire


                        • Bonjour la loterie de la bidouille a fonctionné pour un petit pourcentage de joueurs mais la grande majorité reste sur sa faim, hélas je n'ai jamais de chance à la loterie... à la plage, à la montagne, à la campagne, bon dimanche à tous au grand air et à lundi... peut-être
                          L'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
                          S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active

                          Commentaire


                          • juste une question idiote de ma part mais vous êtes chez quel opérateurs ??? vu que bizarrement toute les personnes a qui j'ai demandé ceci était chez orange ...

                            Commentaire


                            • Je recolle ici, la flemme...

                              http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post165190
                              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                              - Les Innocents -

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alsting Voir le message
                                juste une question idiote de ma part mais vous êtes chez quel opérateurs ??? vu que bizarrement toute les personnes a qui j'ai demandé ceci était chez orange ...
                                orange également ................

                                - - - Mise à jour - - -

                                bjr tout le monde juste pour info je joue aussi sur les serveur anglais et c'est pareil impossible de lancer le jeu
                                LOA -> Cronos s59
                                mythborne -> rhéa s4
                                Si tes résultats ne sont pas à la hauteur des tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X