bonjour impossible de se connecter sur le jeu tt essayer et rien je sifly44 du S24 pouvez vs fair quelque chose
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
bonsoir,idem impossible de me co depuis hier,ça reste bloquer ainsi http://prntscr.com/7ub4rz et quand ça charge au bout de X temps c'est pour avoir un écran noir
Sérénity s24
Commentaire
-
6H55 FRANCE Bonjour. Hier matin je suis resté connecté jusqu'à 14HOO environs, sans aucun problème. Puis j'ai voulu me reconnecté vers 15H00, et impossible. J'ai vidé le cache, flash player est à jour, et toujours impossible de se connecté depuis hier. Le problème ne viens pas de chez moi, car tout le reste fonctionne (j'ai testé).
Dans l'attente d'une réponse de votre pars pour solutionner ce problème.
Blue arrow S53
Commentaire
-
lara62400 serveur S5j'ai le meme probleme que vous imposible de jouer sa bloque sur l'ecran 100% et par chance quand sa fini par charger j'ai un ecran noir sur la page de jeux
ceci depuis hier 21h ce qui fait que je n'ai pas plus finir mes achat dans les evennement en cour finissais a 23h59
Commentaire
-
Bonjour la loterie de la bidouille a fonctionné pour un petit pourcentage de joueurs mais la grande majorité reste sur sa faim, hélas je n'ai jamais de chance à la loterie... à la plage, à la montagne, à la campagne, bon dimanche à tous au grand air et à lundi... peut-êtreL'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active
Commentaire
-
Envoyé par Alsting Voir le messagejuste une question idiote de ma part mais vous êtes chez quel opérateurs ??? vu que bizarrement toute les personnes a qui j'ai demandé ceci était chez orange ...
- - - Mise à jour - - -
bjr tout le monde juste pour info je joue aussi sur les serveur anglais et c'est pareil impossible de lancer le jeuLOA -> Cronos s59
mythborne -> rhéa s4
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur des tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
Commentaire
Commentaire