Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • baah la le pire il y a quelque personnes qui ont perdu l'acces a leur perso Oo c'est a dire qu'on leur demande de refaire un nouveau perso ... si sa continue ils vont avoir beaucoup de boulot la !!
    Aislinn S34
    Alsting S34
    et 2 autres perso xD

    Commentaire


    • Au cas où, le changement de DNS, c'est ici pour l'explication :

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...fier-votre-DNS
      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

      Commentaire


      • S1 Souricette, impossible de me connecter depuis 15h aujourd'hui, erreurs 15071/15072 . J'ai vidé les caches changer le DNS mais rien ne change

        Commentaire


        • bonjour, je n'arrive plus à me connecter non plus, le chargement reste bloqué après le choix du serveur, merci de trouver une solution car à priori, je ne suis pas la seule.
          Trinita du S43

          Commentaire


          • Vulky s46 chef de clan Crazywolf, je peux pas acceder au jeu.....comme tout le monde je bloque en chargement, j ai vidé mon cache et makache, walou, quetchi nada...mes BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP vos bugs de merdes ça fait grave chier là, j ai sauté une soirée au travail expres pour jouer avec mes camarades et voila.....je tire sur des biscottes pour rien
            Ban-KAÏ!!

            Commentaire


            • bonjour, je n'arrive plus à me connecter non plus, le chargement reste bloqué ,J'ai vidé les caches changer le DNS sur wi 8 pas possible pour moi

              Commentaire


              • j'arrive toujours pas a me co alors que certains ont réussis....PK??!!!!
                Cassirith
                S41- Le Donjon des Corbeaux

                Commentaire


                • impossible de me co sur S30 depuis ce matin bloqué 2/2 j'ai vider les cache et dns.... Yaw's S30

                  Commentaire


                  • changer de Dns sous Solaris.......hey les modos au lieu de nous faire tourner en rond vous appelez a l aide les développeurs pour qu ils fassent le taf pour lequel ils sont payés
                    Ban-KAÏ!!

                    Commentaire


                    • bonsoir , depuis ce midi impossible de se connecter au s44 , j'ai tout fait dns remise à zéro etc mais rien n'y fait !!! une solution ?????

                      Commentaire


                      • dites ns au moins s'il y a un probleme ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par R293222857 Voir le message
                          dites ns au moins s'il y a un probleme ?
                          c est pas assez évident, t as vraiment besoin de l entendre?
                          Ban-KAÏ!!

                          Commentaire


                          • 23h02 je n'arrivais pas à me connecter depuis 15h00, j'ai réussi à changer le DNS comme indiqué précedemment c'est bon tout fonctionne (enfin!)

                            Commentaire


                            • je n'arrive pas à me co l'écran reste noir, après le chargement et pourtant j'ai vider mes cache et tout le toutim.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ecran noir.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		81,1 Ko 
ID : 			381879

                              Commentaire


                              • Bonsoir (re-bonsoir), idem... Chargement bloqué à 99% 6/6... Et après écran noir... Petite amélioration quand même ... Patience ^-^
                                Azumi, [S78]

                                "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X