Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour.
    Je me connecte pour la première fois aujourd'hui, et je me rend compte qu'une quête est déjà faite (Zoara S41, la quête de la tour éternelle bataille élite). Et je me suis déco hier vers 23H, je n'ai donc pas pu la lancer en raffle et qu'elle se soit terminée après minuit.
    De plus, je me suis cogné 50 diamants pour m'enregistrer, alors que je l'avais fait hier. Le calendrier était vierge. Que faire ?

    Commentaire


    • #32
      Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté au jeu, la bar de chargement est a 100% mais le jeu ne s'ouvre pas merci de me tenir au courant. Même en rafraichissant a plusieur reprise Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		arrive pas a me connecter.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			380948

      Commentaire


      • #33
        j'ai eu le même problème pour stella sur s 3 je suis repartie de 0 aussi du coup maintenant je reste avec mon nouveau compte hestia sur s 3

        Commentaire


        • #34
          Que se passe-t-il encore? J'ai voulu refresh, comme toutes les nuits après minuit et j'ai droit à : ERROR: [HTTP] Bad Gateway sur S57, et ERROR: [Sender] DTD are not supported by SOAP sur S58! je ne suis pas la seule dans ce cas me dit-on...

          Commentaire


          • #35
            bonjour j'arrive pas a me connecter sur s7 Leagues of Angels le probleme vient de chez vous car sur us j'arrive

            Mysterblack s7 enceinte sauvage

            ps sinon arrete ici

            Commentaire


            • #36
              Salut J arive plus a acceder au serveur S46 ou meme au site officiel de frR2games depuis environ 1heures et le probleme viens de chez vous
              j ai ce message : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Desktop 19-05-2015 00-49-32-255.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,5 Ko 
ID : 			380992

              Merci de donner rapidement une suite a ce probleme de ouf

              Commentaire


              • #37
                idem pour moi S37 et aucune expication de qui que ce soi

                mamyexe.S37
                mamyexe S37

                Commentaire


                • #38
                  S40

                  même problème sur le s40; bad Gateway. cela a commencer il y a environ 8 heure pour moi!!!


                  Envoyé par liontelk Voir le message
                  Salut J arive plus a acceder au serveur S46 ou meme au site officiel de frR2games depuis environ 1heures et le probleme viens de chez vous
                  j ai ce message : [ATTACH=CONFIG]29371[/ATTACH]

                  Merci de donner rapidement une suite a ce probleme de ouf

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour depuis 00h20, hier je n'arrive plus a me connecter a mon perso Autun Serveur 55, comment ça se fait?
                    Est-ce qu'il y a possibilité pour que je le recupere? j'ai acheter des Diams et j'ai pas envie de tout recommencer je suis VIP 7.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		119,9 Ko 
ID : 			381034
                    Dernière modification par R24543909, 22 05 2015, 11h39.

                    Commentaire


                    • #40
                      salut page ectrange lors de la selection du serveur. page blanche avec tout les serveur ecrit l un apres l autre en bleu ca me le fais sur2 compte je suis sur le s22. par conte sur mon compte principal je pe me co mais quand j entre en gdr apres la validation du code page noir et quand j entre dans les tour ca ne commence pas le chargement obliger de deco. merci d avance

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, depuis ce début de soirée (18h55) impossible d'accéder au S10 . J'ai vidé mon cache, mes cookies, fait tout ce que vous recommandez et pourtant rien n'y fait!
                        Même en essayant par Facebook impossible. Inutile de préciser que j'ai raté le boss et que j'espère vivement que ce sera résolu avant ce soir sinon pas de CDO pour moi! Qu'est ce qu'il se passe encore?
                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce soir 19h heure française, impossible d'accéder aux serveurs

                          Commentaire


                          • #43
                            peut plus me co sur le servuer s51 quand je me co j'ai un ecrant noir

                            esque se beug pourrait etre reparrée

                            metakirbi S51

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir, je vois que je suis pas le seul, pas moyen de se connecter, je suis bloqué avant même la fenêtre des logs (connexion via http://frloa.r2games.com/#)

                              Commentaire


                              • #45
                                bonsoir , idem pas moyen de me connecter , la page reste noir . j'ai essayer par tous le moyen
                                merci

                                tintin s36

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X