Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Génial un jeu gratuit qui coûte cher auquel on peut pas jouer.... Le concept est déposé j’espère !!
    Dest-Eros s41

    Commentaire


    • Un soir de CdO en plus, j'vous félicite pas
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • idem jeu qui telecharge a 100% (2/2) et plus rien . et bien sur on aura une compensation de BIPBIPBIPBIPBIP compare a ce que l'on va perdre au diviplume et l'arbre monde . merci braucoup

        Commentaire


        • bonjour , je ne peut plus me connecter au jeu non plus

          Commentaire


          • Me manquais que 2 plumes en or ... ben c'est sur que là , je les auraient pas
            Melysah S4
            Maélyss S3

            Commentaire


            • comment sa se fait que ma barre est bloquer

              - - - Mise à jour - - -

              je peut plus rien faire a cose de se bug

              Commentaire


              • bon je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter ..cet après midi ça marchait ..là j'ai raté boss du monde impossible d'accéder ..pouvez vous nous expliquer pourquoi et comment résoudre ce souci..merci
                Malgré que je clique pour réactualiser chaque fois ..ça ne marche pas..je ne perds pas espoir mais c'est ennuyeux si ce problème perdure
                sigpic

                Commentaire


                • serieux un soir de cdo avec en events diviplume et arbre monde c'est abusé!!! j'en ai besoin
                  Cassirith
                  S41- Le Donjon des Corbeaux

                  Commentaire


                  • moi idem bloquer 2 sur2

                    Commentaire


                    • depuis 17h00 impossible de me co alors qu'avant sa aller , quelqu un a une solution svp ?

                      Commentaire


                      • Bonsoir pareil même problème les 2 jauges a 100 et tout et tout à part tuer des moineaux. Le jeu marchais nickel ce matin et en début d'après midi. Le jeu ne se charge pas et tuer des oiseaux pendant 30n cela est un peu lassant. puis maintenant c'est l'écran du compte à rebours qui n'avance pas peu être que dans quelques heures le jeu seras téléchargé.
                        pareil voila boss du monde louper.

                        Bon 45Mn pour essayer de le charger j'abandonne je verrais ça plus tard si quelqu'un à un solution.

                        Commentaire


                        • Bonjour, j'essai de me connecter sur le s58 depuis ce matin rien à faire je reste bloquer sur la page de chargement cookie cache vidé dns changer y a rien a faire ça bouge pasauriez une vraie solution à proposer svp ?
                          Lyllith

                          Commentaire


                          • Envoyé par R286834805 Voir le message
                            Bonjour, j'essai de me connecter sur le s58 depuis ce matin rien à faire je reste bloquer sur la page de chargement cookie cache vidé dns changer y a rien a faire ça bouge pasauriez une vraie solution à proposer svp ?
                            Bonsoir, personnellement je n'ai rien à proposer de plus.
                            Azumi, [S78]

                            "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

                            sigpic

                            Commentaire


                            • bon c'est général ..je constate!! c'est rassurant je pensais au départ être seule ouf soyons patients..simplement
                              sigpic

                              Commentaire


                              • idem pour moi, après des jours de bugs durant les quêtes, m'obligeant a sortir du jeu et y revenir j'ai un écran noir! +++ tentatives sans autre résultat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X