Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir je suis sorayya du s2 et depuis hier je suis envahie de bug ( le plus pénible est le lag général même quand j'écris sa s'affiche au bout de 30 secondes et du coup pour le tarot les cartes ne tourne pas mais le temps défile, au boss mon perso ne part pas ou traîne a bouger. hier impossible de changer mes talents, les mp sont vident quand je les reçois. se sont que des bugs perso et non général, mais sa m'enlève l'envie de jouer. je vais passer pour une blonde mais je ne sais pas comment vider mon cache et les cookies ( y aurai t'il une solution avant que j’arrête ?? merci d'avance de votre aide

    sorayya [s2]

    Commentaire


    • #17
      De même. Un énorme lag général depuis la Maj, cache et cookie vidés. Vraiment injouable.

      Sériath. S46.

      Commentaire


      • #18
        de nouveau, je fais ma .... mais cela fait 3 jours que je sais plus me co, j'ai perdu tous mes events rue vers l'or etc...... rude .....
        J'ai vidé cache fait mise a jour eteint allumer router etc..... c'est pas possible a chaque fois que je suis bien active et hop je perds tout...
        Faites qqchose
        Prissou s29

        Commentaire


        • #19
          Quelqu'un veut-il bien faire qqchose depuis jeudi 30/04 plus moyen de me connecter????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????,

          Ca m'enerve je paie pour etre VIP pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            bjr a tous idem pour moi impossible de me connecter sur le serveur 46 bloqué en chargement 2/2 et a 100%
            mais quand je vais sur un autre serveur pas de souci sa passe mais mon perso est su le s46 et donc j aimerais pouvoir y avoir acces car la je ratte tout les even
            merci de toute reponse apporter

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, il m'est impossible d'accéder au S11 depuis 20 minutes, pourtant j'arrive à accéder au S27. Pourriez-vous faire quelque chose parce que les bugs deviennent vraiment lourds à la longue....

              sansan S11

              Commentaire


              • #22
                Idem sur le S5

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour
                  Impossible de me connecter depuis aujourd'hui midi. Le jeu bloque à 100 %. Je suis sur S1

                  Pseudo Tornade. Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problèmes pour me connecter sur IE et Firefox or aujourd'hui il m'est impossible d'accéder au jeu.
                    J'ai nettoyé, changé le DNS. Malgré tout ça aucune connexion possible sur ces 3 navigateurs différents, IE, Firefox et Chrome.

                    J'ai le chargement qui s'arrête à 2/2. J'actualise mais la progression reste toujours bloquée à 2/2.
                    Sous IE





                    Afin de pallier ce problème de co sous IE, j'ai été dans paramètre et j'ai sélectionné "Ajouter un site à l'affichage des applications"
                    La fenêtre suivante s'ouvre et suffit de cliquer sur oui. Une page unique LOA s'ouvre.
                    Si ça peut en aider certains






                    Isaañ S26
                    Dernière modification par R232465134, 05 05 2015, 12h39.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour, depuis hier 15h30 mon perso athena sur le serv 48 a disparu je me retrouve avec un perso du debut du jeu, j'ai eu beau faire un ticket rien n'a changer, je suis vip lvl 76 et j'ai pas payer pour rien.

                      Qu'il y'ai des bugs je peux le comprendre mais de la a faire diparaitre un perso c'est un peu gros

                      Commentaire


                      • #26
                        gros bug depuis hier soir et maintenant aucune connexion possible...

                        J imagine que les VIP n'ont pas de soucis contrairement à moi ???

                        je vais laisser ce jeu tant pis

                        Commentaire


                        • #27
                          non r212 ect je suis vip et ca ne marche opas non plus

                          Commentaire


                          • #28


                            - - - Mise à jour - - -

                            Commentaire


                            • #29
                              Impossible de se connecter au S49!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                depuis 16 h quand je me connecte sur le serveur s3 league of angel j'ai la mauvaise surprise de voir que mon pseudo stella est redescendue au début du jeu alors que je vais atteindre le 80

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X