Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
    Bonsoir,

Nous n'avons relevé aucun problème pour ce soir, le seul hic est qu'il faut bien sûr actualisé la page AVANT de cliquer sur le bouton c'est à dire à 21h pile il faut actualiser puis cliquer sur le bouton.

Cordialement,
    Je peux comprendre mais je ne sais pas si cela est faisable de le faire au moment pile. Par exemple personnellement à 21H00 sur le forum, il est 21h00 10 secondes sur on ordinateur donc pour actualiser au moment pile-poil si pour après avoir évènement terminé...
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

• c carrement infaisable a moins de joue en fibre ^^

Commentaire

Bonsoir,

Nous n'avons relevé aucun problème pour ce soir, le seul hic est qu'il faut bien sûr actualisé la page AVANT de cliquer sur le bouton c'est à dire à 21h pile il faut actualiser puis cliquer sur le bouton.

Cordialement,
        Vous parlez du refresh qui prend 10s mini? comme par hasard

Événement mal organisé, autant faire un loto

Commentaire

• Je suis en fibre et je n'est pas été asser rapide. Il faut savoir que le bouton ne chargera pas si vous actualisez pas.

Personnellement je ferme tout mes programmes, je laisse qu'un onglet open (celui de l'évent) et j'ai aucun problème même lors de l'actualisation. Mais bon je suis pas multi-tâche donc pas trop rapide ^^.

Il faut aussi savoir qu'il faut actualisé avant 21h jusqu'à que le bouton sois prêt à être cliquer.

Cordialement,

Commentaire

Bonsoir,

Cordialement,
            Ah .... Donc je comprends pourquoi je ne fais que perdre

- - - Mise à jour - - -

Bon au moins je suis au courant pour la suite
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

• lol le ponpon Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot006.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		106,1 Ko 
ID : 			377649 gg vous avez gazée

- - - Mise à jour - - -

et que dallle

Commentaire

• chose faites et impossible de cliquer quand meme, que ce soit avec chrome opera ou firefox

Commentaire

Bonsoir,

Cordialement,
                  en gros ceux qui habite a la campagne comme moi et qui avons une qualité de connexion internet tres basse bas on l a dans l'os ?

donc pour gagner faut habiter dans une zone ou il y a la fibre ou la vdsl, resultat encore un truc qui n est pas pour tout le monde.

le prochain coup faites une loterie au moins chacun aura une chance reelle de gagner quelque chose

en ce moment il y a le mouvent "je suis charlie" mais sur r2game on devrait faire le mouvement "je suis un pigeon"

Commentaire

• lol qu on arrête des nous prendre pour des cons
                    voila la reponse je parles ps de mj mais développeurs du jeu gg

Commentaire

• Bah la carrément on nous prend pour des gogole qui sait pas actualisé avant 21h et de cliqué quand c'est pret , mais le truc quand on le fait on nous dit ,et qu'il n'est meme pas encore 21h01 , que je precise qu'il doit etre 21h00 et 01seconde que ont nous dit "Revenez la prochaine fois Evenement terminé" non mais ho!! dit le nous qu'ont n'est aussi des abrutie que sa soit plus clair

Commentaire

• - - - Mise à jour - - -

Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                        Je suis en fibre et je n'est pas été asser rapide. Il faut savoir que le bouton ne chargera pas si vous actualisez pas.

Personnellement je ferme tout mes programmes, je laisse qu'un onglet open (celui de l'évent) et j'ai aucun problème même lors de l'actualisation. Mais bon je suis pas multi-tâche donc pas trop rapide ^^.

Il faut aussi savoir qu'il faut actualisé avant 21h jusqu'à que le bouton sois prêt à être cliquer.

Cordialement,
                        Bonsoir...

C'est certainement ce qu'a fait bon nombre de joueurs car il ne faut pas sortir de ST Cyr pour participer a cet event ....
                        Pour preuve, j'ai actualisé et cliqué sur la page cadeau ( en précisant ici que j'ai une connection rapide ) à 21h00 précise<--- et pas a 21H01 ( car a 21h01 c'est l'heure ou j'effectuais le screen... que j'ai ensuite posté sur le topic ou a été diffusée la première liste des gagnants du premier jours... Et effectivement il serait juste de diffuser la liste des gagnants tout les jours...
                        Mj stoppez vos cours de maternelles svp ou dans ce cas dites nous clairement que nous sommes Idiots...

Cordialement,

ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.
                        L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

Commentaire

• je vois que tout le monde ce plaint pour répondre au dernier commentaire qu'il faut pas sortir de st cyr pour cliquer effectivement cela dit rendez vous compte qu'il y'a quand même environ 10.000 personne qui joue et seulement 100 lot a gagner pour ma part je suis pas en fibre mon PC commence a daté ça ne m’empêche pas d'avoir gagner le jeu

si vous avez rien c'est que les 100 on déjà été tirer point barre y'a pas de beug ou autre vous avez juste mi trop de temps par rapport a d'autre

Commentaire

• pourrie leur festival aucune chance pour se qui on un pc qui bug un peux il on pas le temp de cliker et leur laisse aucune chance de gagner se ki son pour se ke je viens dire méter un ok merci

Commentaire

• Bonjour,

Alors je vous rappelle que c'est event est fait pour TOUS les jeux R2 sauf lunaria et Excalibur donc vous êtes un TRES grand nombre de personnes à tenter tous les soirs d'avoir ce cadeau.
                              Donc une fois que les 100 personnes ont cette page avec le choix de serveur et de jeu il est normal que pour les autres l'event soit terminé même s'il n'est que 21h01 par exemple.
                              Celà n'a rien à voir avec votre lieu de résidence ou autre car je suis en campagne et hier soir j'ai réussi à avoir un cadeau.
                              Il faut juste beaucoup de chance et plutôt que de cliquer sur bouton d'actualisation du navigateur faite un petit F5 celà va beaucoup plus vite en général.
                              Vous pouvez aussi faire des tests avant 21h voir sous quel navigateur vous laguez le moins au moment de l'actualisation etc. Personnellement hier soir j'étais sous chromium et je n'ai eut auncun souci de lag la page c'est affichée très rapidement.

Cordialement

Akemi
                              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

• Personnellement, cet Évent fonctionne bien ( a part le 1er soir), et j'ai réussi a gagner 2 fois. Je suis sur Chrome ( si ça peut vous aider...), je laisse que cet onglet d'ouvert et je ferme le reste. La touche F5 ne fonctionne pas sur mon ordi ( serait ce a cause de Mac ? >.>), donc je fais sans cette touche, et je le répète, ça m'empêche pas de gagner...
                                Ceux qui râlent, c'est que vous n'êtes pas assez rapide, n'oubliez pas qu'il faut refresh quand le compte a rebour est a 0 ^^ Et ne pas cliquer directement, sinon ça bug :p
                                Au fait, sur mon ordi, y'a une dizaine de seconde de décalage avec le compte a rebour de R2Games, si cela peut aussi vous aider a refresh la page au bon moment ^^

Voilà, espérant que vous gagnerez prochainement :p
                                '-'

Commentaire

Chargement...
                                X