Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @R243126585

    C'est normal vu que l'event pop avant 21h ^^'

    Commentaire


    • idem que les autres que faires????

      Commentaire


      • en gros pour avoir quelque chose, faut avoir un bon ordi et une bonne connexion. donc encore un event fait pour les riches

        Commentaire


        • J'ai fait comme hier, meme timing pour recharger le page,, mais direct sa ma mis event terminer, meme pas eu besoin de cliquer, a mon avis, relancer la page n'est pas obligatoire, vu que sa ce met a jour automatiquement, apres dommage que R2 game, lance event ou autre, sa bug, a mon avis sa manque juste de preparation , et tout n'est pas abouti a 100% dommage pour certain , mais reste encore quelque jour pour profiter de ce festival.
          sigpic

          Commentaire


          • Rien à voir avec le fait d'avoir un bon ordi, j'ai un PC censé être "haut de gamme " avec des trèèès bonnes performances, et ça me fait plus de problèmes que les autres.

            Commentaire


            • est ce que ça fonctionne sur tout les navigateurs ?
              je suis sur Pale Moon.

              Commentaire


              • Envoyé par Senano Voir le message
                Rien à voir avec le fait d'avoir un bon ordi, j'ai un PC censé être "haut de gamme " avec des trèèès bonnes performances, et ça me fait plus de problèmes que les autres.
                bas si il faut actualiser pile a l heure pour que ca marche, moi avec mon vieil ordi et ma connexion de campagne, ca met 20 secondes a actualiser donc c est mort

                Commentaire


                • Ah oui, ça a à voir avec la connexion, mais moi j'ai la fibre, pour te dire.
                  Et pourtant, ça me renvoie en haut de la page.

                  Commentaire


                  • juste pour dire qu'il a des gagnants moi tout a bien fonctionner jai actualisé et jai marquer mon jeu et serveur et partagez facebook et ensuite une page qui me dit que Bravo je vais recevoir mon cadeau dans 3 jours ouvrable et jai mes 2 screen shot pour appuyer donc ces pas des bug mais faut la chance de cliquer dans les 100 premiers !!

                    Commentaire


                    • Bah non, quand on clique et que ça nous renvoie en haut de la page, c'est du foutage pur et simple.

                      Commentaire


                      • Bonsoir , ce soir sa ma marque felicitations vous avez gagne et d'un coup disparu et sa ma mis veuillez revenir demain l'evenement est terminée ! Est ce normal ?
                        Pas eu le temps de screen parti trop vite ....

                        Cordialement
                        Antoine
                        Antoine S2

                        Commentaire


                        • Envoyé par R267762445 Voir le message
                          Bonsoir , ce soir sa ma marque felicitations vous avez gagne et d'un coup disparu et sa ma mis veuillez revenir demain l'evenement est terminée ! Est ce normal ?
                          Pas eu le temps de screen parti trop vite ....

                          Cordialement
                          Antoine
                          Tu sais que tu n'est pas obligé de le redire X fois, nous pouvons le relire avant^^
                          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                          Commentaire


                          • Hello ♪

                            Perso comme beaucoup de gens, j'ai eu le fameux "remonte-page" qui a m'a fait martyriser ma souris pour un "vous avez perdu rententez demain" final, mais je pense que le serveur de la page ne répond pas assez vite par rapport à toutes les demandes faites en même temps... C'est dommage, c'est plus une épreuve de chance que de rapidité :/

                            Juste, même si techniquement parlant ça doit être assez chiant (les @IP et tout le barda) faire en sorte que l'on puisse gagner qu'une fois serait pas mal :/

                            Mais bon ne désespérons pas il reste encore demain et dimanche ! Bonne chance à tous ! ^^



                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • Viré Lunaria de R2games , on en a marre d’être toujours oublier , on veux le propre site officiel , pas un site d'arnaqueur qui pense que a nous rejeté !!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Maedhross Voir le message
                                Hello ♪

                                Perso comme beaucoup de gens, j'ai eu le fameux "remonte-page" qui a m'a fait martyriser ma souris pour un "vous avez perdu rententez demain" final, mais je pense que le serveur de la page ne répond pas assez vite par rapport à toutes les demandes faites en même temps... C'est dommage, c'est plus une épreuve de chance que de rapidité :/

                                Juste, même si techniquement parlant ça doit être assez chiant (les @IP et tout le barda) faire en sorte que l'on puisse gagner qu'une fois serait pas mal :/

                                Mais bon ne désespérons pas il reste encore demain et dimanche ! Bonne chance à tous ! ^^



                                En effet , il devrait avoir la possibilité de gagner qu'une seule fois chaque cadeau (100 euros , 50 euros , code cadeaux)

                                - - - Mise à jour - - -

                                Car la nous ne sommes pas sur un pied d'égalité
                                Yuichiro dévot sur Phénix
                                De la très grande guilde Crystalion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X