Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
    Comme je l'ai dis aujourd'hui (et surement demain) il n'y a aucun dèvs de présent vue que l'on est le week-end.

    Il faudra donc attendre lundi.

    Cordialement,
    déjà qu ils ne bossent pas en semaine, faut pas croire qu'ils vont bosser le week end ^^

    Commentaire


    • Ou faut-il cliquer exactement lorsque l'on actualise la page?
      Archange - Toujours imité, jamais égalé

      Commentaire


      • heu, juste, comme sa, vous moderé un jeu, pas une société, alors la semaine, c 7/7 , vous ete là pour aider ou moderé certain sujet sur le forum et cela , meme le week end, meme avec une vie a coté cela et fortement possible, sinon a quoi bon vouloir moderer si c pour delesté un forum et jeu dans le meme cas, pendant 2 jours.
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par pickitus Voir le message
          heu, juste, comme sa, vous moderé un jeu, pas une société, alors la semaine, c 7/7 , vous ete là pour aider ou moderé certain sujet sur le forum et cela , meme le week end, meme avec une vie a coté cela et fortement possible, sinon a quoi bon vouloir moderer si c pour delesté un forum et jeu dans le meme cas, pendant 2 jours.
          Les MJ's sont là le week-end mais pas les dev's
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • C'est une blague ?
            Encore une fois, je clique mais rien ne se passe ! Et après, je clique et l'évent est terminé !
            Du foutage !

            Commentaire


            • Bon bah encore perdu x)
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire


              • Mais on n'a même pas de quoi essayer !

                Commentaire


                • et voila 3eme jour de suite sur cette event de BIPBIPBIPBIPBIP et tjrs rien ne ce passe comment a gonfler ce jeux de BIPBIPBIPBIPBIP

                  Commentaire


                  • Envoyé par Senano Voir le message
                    C'est une blague ?
                    Encore une fois, je clique mais rien ne se passe ! Et après, je clique et l'évent est terminé !
                    Du foutage !
                    Il semble que ce soit un problème de surcharge du serveur ou autre chose car il y a énormément de joueurs qui cliquent en même temps , donc c'est totalement hasardeux cet évent

                    - - - Mise à jour - - -

                    Je ne suis pas sûr , hein ^^
                    Yuichiro dévot sur Phénix
                    De la très grande guilde Crystalion

                    Commentaire


                    • Comme je l'ai déjà dit dans un autre post j'ai beau cliqué dès l'apparition du bouton la page remonte !! ...
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                      Commentaire


                      • moi il bug leur festival quand je vien a 21h il met le temps a 00:01 pendant 5 min et j'ai rien a chaque fois j'ai une arnaque

                        Commentaire


                        • C'est juste du foutage, cet éditeur commence à en gonfler de plus en plus, il ne respecte rien, et ne pense qu'à s'en mettre dans les poches, quand il s'agit d'en mettre dans les poches des joueurs, là ça bug.

                          Commentaire


                          • Toujours des bugs, c'est pénible. j'ai mitraillé le bouton, actualisé la page rien n'y fait. C'est une grosse blague cet évent.

                            Commentaire


                            • faut vraiment actualiser la page, et prier pour que , cela ce fasse vite sinon les plus rapide, seront deja servis, je viens de test en restant sur la page quand le bouton fait son changement et la page remonte, mais sinon elle remonte pas , encore 1 jour pour ces lots, bonne chance pour demain,
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Nous n'avons relevé aucun problème pour ce soir, le seul hic est qu'il faut bien sûr actualisé la page AVANT de cliquer sur le bouton c'est à dire à 21h pile il faut actualiser puis cliquer sur le bouton.

                                Cordialement,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X