Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lors de l evenement de ce soir j ai cliquer comme d hab rien ne se passe et d un coup j ai eu une fenetre en me demander de m identifier puis quand j ai cliquer pour m identifier ca m as remis la page de l event en me disant qu il etait terminer
    Est ce que cela signifie que j ai gagner quelque chose ou est ce juste un bug?
    Merci de votre reponse!

    Commentaire


    • j'ai gagné le 13/01 et je n'ai rien reçu ni mail ni récompense, je dois faire un ticket ? ou je patiente seulement ?
      merci de me répondre

      Commentaire


      • Envoyé par R276179973 Voir le message
        j'ai gagné le 13/01 et je n'ai rien reçu ni mail ni récompense, je dois faire un ticket ? ou je patiente seulement ?
        merci de me répondre
        j'ai gagné le 8 j'ai reçu l'émail le 13 donc tu peux patienter encore

        Commentaire


        • moi je gagne toujours pas je ne sais pas pour quoi ???

          R245797301
          achyle serveur 6

          Commentaire


          • jai gagner le 12,13 et 15 et tj pas e mail faut encor atendre ou la sa vien automatiquement ?

            Commentaire


            • J'ai gagner le 13/01 et je n'ai toujours rien reçut cela fait 3 jours donc normalement je dois le recevoir aujourd'hui!
              (D)Luffy65 serveur Alaris(ex Destinée)
              sigpic

              Commentaire


              • J'ai gagner le 12/01 reçu ce matin

                Commentaire


                • bonjour moi je trouve ridicule les gens pleur pour une récompense du festival se n est pas une priorité avec sa le support est même pas apte a régler un problème fait sur un compte de banque il serait peut être temps de révisée vos priorité car les frais de découvert son quand même plus important et font partie de l irl pas du jeu les appel du banquier son plus réelle qu un simple gain a tout bonne entendeur bien sur se n est qu un point de vue d adulte mais bon on s en fiche un peut

                  Commentaire


                  • recu le second gain ce matin merci bcq
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Petit point sur les récompenses :
                      - Les gagnants restants des récompenses du 8 au 11 recevront leurs récompenses le 16, en même temps que les gagnants des 12 au 15.
                      - Les gagnants du 16 au 18 recevront leur récompenses le 20.
                      - Les codes des gagnants de Mythborne et de Kingdom Rift recevront leur code une fois les jeux disponibles.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Greg Voir le message
                        Petit point sur les récompenses :
                        - Les gagnants restants des récompenses du 8 au 11 recevront leurs récompenses le 16, en même temps que les gagnants des 12 au 15.
                        - Les gagnants du 16 au 18 recevront leur récompenses le 20.
                        - Les codes des gagnants de Mythborne et de Kingdom Rift recevront leur code une fois les jeux disponibles.
                        Euh j'ai gagner le 9 et le 11 et j'ai toujours rien eu
                        D'ailleurs j'ai envoyer mails avec accussé de reception et je n'ai pas eu le retour de lecture
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Relis bien le message : tu recevras tes récompenses le 16

                          Commentaire


                          • Envoyé par R24803371 Voir le message
                            Relis bien le message : tu recevras tes récompenses le 16
                            j'ai bien lu mais toujours rien ^^
                            sigpic

                            Commentaire


                            • bah attend un peu

                              Commentaire


                              • j'ai reçu la récompense du 13/01
                                merci R2, bonne chance à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X