Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faudrait m'expliquer la logique de R2GAMES, vous imposez une taxe à vos joueurs qui vous est imposée---> Donc vous augmentez les prix des cristaux d'une manière plutôt considérable.
    --->et deux semaine après l'annonce et la mise en place de cette taxe, vous balancez 60 000e qui sont reservés à une partie de ceux qui gagneront à ce jeu aléatoire qui donne plus de chance à ceux qui ont une bonne connexion qu'aux autres?

    Vous voulez attendrir les joueurs quand aux problèmes que posent cette taxe? Le fait que vous n'ayez rajoutez aucun bonus dans le prix des packs malgrès l'augmentation de leur coût en cristaux?

    Encore nous prendre pour des imbéciles,

    Bien joué de votre part

    Commentaire


    • STOP! à un moment faut arrêter de râler!
      Qu'est-ce qu'il y a a voir avec la taxe sharkcopinou? rien tu fais du hors-sujet la...
      Que vous ne gagniez pas (comme moi) cela ne vous laisse pas le droit de critiquer R²games en disant que c'est un évent a chier et si ça ne vous plait pas arrêtez d'y participer c'est aussi simple que ça.
      Wolf76410 chimère Destinée
      anciennement nommé "PetitLoup"
      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

      Commentaire


      • toujour pareil tu clike sa marche toujour pas c'est vraiment bizare arétez de faire des events et sa marche pas

        Commentaire


        • bonjour j'ai gagner mais voila ce que sa me marque dans le bandeau rouge quand je valide, vais'je avoir la recompense, ou pas du coup?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		souci de validation.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			377663
          sigpic

          Commentaire


          • pareil jai beau cliker comme un malade !!rien ne fait ca marche pas!!trop abuser

            Commentaire


            • Cette fois ma page est reste en voici la preuve :

              Donc l'event marche bien aujourd'hui
              Antoine S2

              Commentaire


              • bon souci regler j'ai valider, quelque minute apres et sa as etait bon en me mettant ce message Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		souci regler.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			377664
                sigpic

                Commentaire


                • bonsoir greg , j' aimerais savoir comment ca se fait que le cadeaux d' il y a 3 jours , je l' ai pas recu!!!!

                  Commentaire


                  • 4eme connexion à l'heure dites, 4eme impossibilité d'ouvrir la boite de dialogue cadeau je vais finir par croire que c'est pour les VIP uniquement désolé mais je suis à cran de ne pouvoir participer à ce cadeau de nouvel an merci quand même du geste de Régames pour les chanceux qui peuvent se connecter

                    Commentaire


                    • ça remonte en haut de la page, c est tout ce que ça fait

                      Commentaire


                      • bjr moi je ne sui pas comtan de votre evenment je trouve que ca fait 3 foi que je participe et on arive pas avoir le jeux je trouve que c'est de l'arnaque de votre part jai ancore investi de l'argent et au final on ne gagne rien mrc pr votre arnaque

                        Commentaire


                        • oui pickitus, j'avais eu le même message y'a 2 jours, j'avais donc ouvert un ticket, et il m'ont répondu ce matin disant que c'était bon mais le serveur n'avais pas été enregistrer et qu'il l'avais fais passer aux dev, je t'invite à faire de même du coup

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2103932013 Voir le message
                            bonsoir greg , j' aimerais savoir comment ca se fait que le cadeaux d' il y a 3 jours , je l' ai pas recu!!!!
                            les cricri du premier jour seront recu 72h apres son poste sur le bug ^^

                            Commentaire


                            • les cadeaux seront envoyer lundi, car les gagnant ont eu la validation que le lendemain c'est a dire le 9/01 et vu que certe aujourd'hui ont aurai du recevoir les lot, les dev's qui envoyent les lot ne sont pas present le week end faudra donc attendre sagement lundi dans la journée et si ont as rien faudra envoyer un message au support
                              sigpic

                              Commentaire


                              • je confirme pour tous que pour moi c'est de l'arnaque si on n'utilise pas sa carte bleu ou autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X