Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pk crier a l arnaque tout de suite , et rien a voir avec le faite de payer dans le jeu presque tout le monde a mis des sous dans le jeux, l even n ais pas un du mais un cadeau , a force de crier a l arnaque il ne ferons plus d even de ce genre ca serais bien dommage , l even marche puisqu il y as des gagnants.. pour le 1er jours d even y as la liste des gagnant qui a ete faite vendredi matin il faut compter 3 jours ouvré pour recevoir la cadeau donc normal si vous ne l avais pas encore u , surment demain pour les gagnant de vendredi ont recevras le cadeau mercredi
    et zen les gens c est qu un jeu hein lol
    vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
    Sucrerie S25sigpic

    Commentaire


    • j'aimerai rappeler au joueur qui participe que , si vous ne actualiser pas la page un peu avant 21h genre 2ou 3 seconde avant, et non pas pile a 21h vous aurez perdu, car

      si vous n'actualiser pas, la page restera tel quelle et ne fera que monter,

      et si vous actualiser a 21h il sera deja trop tard et vous aurez , event terminé,

      pour info j'ai gagner sans me vanté, le 1er jour, et ce n'etais que de la chance, et les 2 jour suivant j'ai tester vos dire et j'ai remarquer ce que tout les non vainqueur ce plaignent, et là j'ai refait exactement comme au premier jour, et cela avec une connexion basique, encore gagner.

      sur ce je vous invite a suivre ces demarche et a avoir un timing rapide, sinon try again , and again !
      sigpic

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Il faut savoir que vous êtes des millier voir mêmes des dizaines de millier à tenté votre chance, cela ce joue à très peu de secondes (millisecondes?)

        C'est au plus rapide comme dis dans l'annonce de présentation de l'élèvement.

        Cordialement,

        Commentaire


        • j'arrive à 20.55 sur le site à 20.58 je clic comme un malade durant 3 mnutes et rien ne s'ouvre pour mettre mon N° de serveur arrêté ces jeux de malades qui ne favorise que certains (les bons payeurs) avec un PC de malade trouver autre chose comme loterie pour récompenser le plus grand nombre

          Commentaire


          • perso j ais gagné le 1er jours
            le 2 eme j me suis occuper de compte de mon pere et boom gagner
            hier pas de bole perdu lol
            et aujourd hui re gagner
            pourtent j ais u co de merrdeeeeeee je rame comme pas possible
            faut juste clic f5 pile au bon moment
            et oui y as 3 ou 4 jeu qui participe a l even imaginé le monde que ca fais a cliquer comme des dingues lol
            vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
            Sucrerie S25sigpic

            Commentaire


            • jaurais une question moi svp ^^' jvoudrais savoir ou on recever le code pck jai gagner se soir mais je c pas ou je vais le recevoir x)

              Commentaire


              • Envoyé par R273166977 Voir le message
                jaurais une question moi svp ^^' jvoudrais savoir ou on recever le code pck jai gagner se soir mais je c pas ou je vais le recevoir x)
                je pense que ca seras dans le pacs cadeau dans le jeu sous forme de code
                vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
                Sucrerie S25sigpic

                Commentaire


                • Ben moi juste la meme chose je clique , jattend,jattend ; puis apparait que l'evenement est déja terminer
                  revenez demain Cela fait 3 jours de suite que jai le coups ; pas choeutte !!!!!

                  Commentaire


                  • je t'avoue que gt etonner ^^'

                    - - - Mise à jour - - -

                    mais je c meme pas sque jai gagner sa c chiant parcontre x)

                    Commentaire


                    • Envoyé par R273166977 Voir le message
                      je t'avoue que gt etonner ^^'

                      - - - Mise à jour - - -

                      mais je c meme pas sque jai gagner sa c chiant parcontre x)
                      si t as gagner c est l equivalement de 100e en momaie du jeu que tu jou
                      vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
                      Sucrerie S25sigpic

                      Commentaire


                      • ca veux dire 13000po *-* t sur hein xD ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par R273166977 Voir le message
                          ca veux dire 13000po *-* t sur hein xD ?
                          ben oui lit le 1er poste lol a t est de demon et dragon
                          vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
                          Sucrerie S25sigpic

                          Commentaire


                          • bhaa si sa correspon a la monaie de jeu que l'on recharge, je trouve cela tres bien ,
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par pickitus Voir le message
                              bhaa si sa correspon a la monaie de jeu que l'on recharge, je trouve cela tres bien ,
                              tu m etonne lol les etraines en plus t as gagné le 1er jour aussi toi donc 10e de plus en monaie
                              vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
                              Sucrerie S25sigpic

                              Commentaire


                              • bha oui le 1er et aujourd'hui, sa fait 210e pas mal, surtout si c des teals, vu que je suis sur Monkey
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X