Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sais vrai que sur sa il on pas torre car j'ai u la blague que la page remonter tout le temps.
    merci de votre comprehention.

    Commentaire


    • bonsoir j ai eu un probleme tout a l heure j ai clique sur le cadeau et j ai eu la fentre ou on doit marquer le nom du jeu le serveur etc ... qui est apparu mais ma co internet a beuger et j ai du tout reinitialiser que puis je faire ? j ai bien essayer d en parler a un mj mais ils se font rare ^^

      merci d avance ^^

      Commentaire


      • on m'a dit que j'ai gagné et que mon cadeau sera disponible dans trois jours, mais ils ne m'ont pas demandé mon nom de personnage. Cela veut dire ?

        Commentaire


        • pareil = R276768525 LOA S10 Camerone, encore une fois la même chose, je dois cliquer à 0,01 sec et hop rien, remonter la page, refresh etc. je gagne mais rien s'affiche ?
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire


          • Les personnes qui râlent parce qu'ils/elles n'ont pas gagner.
            Du calme ça ne sert a rien de s'énerver ce n'est que pour un jeu ce n'est pas comme si vous jouez votre vie.
            De plus s'énerver pour rien ne va pas faire avancé les choses =)
            Je participe a l’évent comme beaucoup d'entre vous j'ai ce fameux bug et alors?
            Sur ce bon jeu et bonne continuation

            Cordialement,
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

            Commentaire


            • Qu'ils indiquent clairement quel navigateur utiliser et quelle version pour limiter les bugs...

              Au passage chez moi le bouton pour réclamer la récompense apparait sans avoir besoin d'actualiser à 21h et 09 secondes. En cliquant sur le bouton j'ai effectivement le problème de "remontée de page". En cliquant après il ne se passe rien, que je recharge la page ou non. J'ai le message "event terminé" uniquement si j'ouvre le lien dans un nouvel onglet... J'espère que ça pourra aider.
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • Envoyé par R26997441 Voir le message
                Les personnes qui râlent parce qu'ils/elles n'ont pas gagner.
                Du calme ça ne sert a rien de s'énerver ce n'est que pour un jeu ce n'est pas comme si vous jouez votre vie.
                De plus s'énerver pour rien ne va pas faire avancé les choses =)
                Je participe a l’évent comme beaucoup d'entre vous j'ai ce fameux bug et alors?
                Sur ce bon jeu et bonne continuation

                Cordialement,
                pour info, plus de joueurs signalent un bug, plus on a de chance qu'il soit pris en considération par les dév. et d'autre part j'estime que à partir du moment ou je paye pour évoluer dans un jeu, je suis en droit d'attendre un service de qualité.

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Nous sommes en week-end les dèvs de même, il faut donc attendre lundi (maximum) pour avoir une réponse.

                  Cordialement,

                  Commentaire


                  • Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                    Bonjour,

                    Nous sommes en week-end les dèvs de même, il faut donc attendre lundi (maximum) pour avoir une réponse.

                    Cordialement,
                    j allais le dire une reponse y en aurais une pas besoin de s enervé et pour les compensation faut pas oublier que vous payer pas pour l even festival donc ok vous gagné pas mai vous ne perdez pas non plus

                    Commentaire


                    • Oui on perds rien mais quand tu as la page félicitation vous avez gagné je pense que tu es dans le droit de réclamé ton dû .
                      C'est ce qu'il m'ait arrivé j'ai eu la page félicitation vous avez gagne et 2 seconde après elle s'est enlevé donc je pense avoir le droit a ma récompense .

                      Cordialement
                      Antoine S2

                      Commentaire


                      • g cliker a 21h00 et 01 seconde g pas eu sa donc comment se fait -il, sa fait 2 fois dejas donc que faire ,je reclame mon cadeau pour doudouchou ,s45

                        Commentaire


                        • Envoyé par R267762445 Voir le message
                          Oui on perds rien mais quand tu as la page félicitation vous avez gagné je pense que tu es dans le droit de réclamé ton dû .
                          C'est ce qu'il m'ait arrivé j'ai eu la page félicitation vous avez gagne et 2 seconde après elle s'est enlevé donc je pense avoir le droit a ma récompense .

                          Cordialement
                          Un minimum de lecture s'il vous plait!

                          Envoyé par Greg Voir le message
                          4. Le cadeau sera envoyé sur votre compte dans un délai de 3 jours ouvrés. Si passé ce délai, vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à contacter notre support.

                          Commentaire


                          • Oui falkonero je sais sa mais j'ai pas pu choisir mon serveur ni le jeu la page s'est enlevé alors que normalement tu dois choisir ton jeu et ton serveur .
                            Antoine S2

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Est ce que se serais possible d'avoir la liste des gagnants d'hier s'il vous plaît?

                              Merci par avance

                              Commentaire


                              • Comme je l'ai dis aujourd'hui (et surement demain) il n'y a aucun dèvs de présent vue que l'on est le week-end.

                                Il faudra donc attendre lundi.

                                Cordialement,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X