Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pickitus Voir le message
    bha oui le 1er et aujourd'hui, sa fait 210e pas mal, surtout si c des teals, vu que je suis sur Monkey
    idem 1er jours et aujourd hui heu teals c est quoi
    a oui ca y est c est la momaie de ton jeu lol
    vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
    Sucrerie S25sigpic

    Commentaire


    • Serieux vous n'en avez pas marre de vous plaindre a chaque event etc? Que ce soit les diamseurs ou les non diamseurs chaque fois que quelqu'un n'as pas ce qu'il veut il se plaind.
      Vous etes la pour jouer ou vous plaindre constamment? On est 3 a jouer a league of angels chez moi 3 a essayer le festival, sur les 3 il y a des perdants et des gagnants alors qu'on clique quasiment en même temps et les perdants ne sont pas en train de crier a l'arnaque ou quoi que ce soit même si on fait quasiment en même temps! Le fait est qu'il n'y a que 100 lots par jour donc tout le monde ne peut pas gagner et ce n'est pas une question de co ou autre mais une question de 98% de chance et peut etre de 2% de technique pour etre la au bon moment que ce en comptant le temps de refresh et de clique etc. ce n'est pas la co sinon vu qu'on a tout les 3 la même co on aurait tout les 3 perdu ou gagnés et ce n'est pas le cas, c'est basé surtout sur la chance est ce n'est pas une arnaque comme vous dites sinon il n'y aurait pas de gagnant.

      N'oubliez pas que vous etes la pour jouer pas pour vous plaindre comme pour l'histoire d'event pour les "diamseurs" etc etc Vous savez c'est comme partout il y a des gens qui utilise de l'argent dans le jeu d'autre non, il vous suffit de vous adaptez, vous fixer des objectifs autres que "battre le 1er" etc etc vous pouvez aussi vous fixer vos objectifs en fonction de ceux qui joue de la même façon que vous exemple "etre le 1er de ceux qui ne diam's pas, 1er de ceux qui prennent le vip etc.

      Vous etes la pour jouer, pas pour raler et vous plaindre sans arret...

      Commentaire


      • Je suis d'accord avec toi, avec tous ces raleurs ils feront plus d'events comme sa, ce qui est dommage.....on sera tous perdant comme sa =)
        Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
        | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

        Akame ╬ Astralis ╬

        sigpic

        Commentaire


        • rassure moi si j'ai bien gg le lot du 11/01/2014 de toute façon je le screen je veut etre juste rassurer car le premier jour avec ce bug j'ai rien eut la j'ai fait le screen

          Commentaire


          • Envoyé par R286005141 Voir le message
            rassure moi si j'ai bien gg le lot du 11/01/2014 de toute façon je le screen je veut etre juste rassurer car le premier jour avec ce bug j'ai rien eut la j'ai fait le screen
            si c ete ecris que tu as gagné, y as pas de raison que tu n ais rien et comme il est ecris dans le poste si dans 3 jours ouvré tu n as rien t aurais plus qu as envoyais un tiket au suport
            vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
            Sucrerie S25sigpic

            Commentaire


            • bha le premier jour sa ma fait pareille et je fesait pas parti de la liste des gagnant pour hier j'ai fait un screen , le premier jour apres je plus rien fait et hier j'ai retenter ma chance Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yes.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			377678

              Commentaire


              • bonjour j'ai gagné le 8 janvier mais vue que le serveur avez beuguer vous avez marquer la liste des gagniant j'en fais partie mais toujour pas de reponse hadess s24 League of Angel
                ENFER hadess S24 League of Angel

                Commentaire


                • petite question , si , ont as rien dans l'apres midi , ont devra envoyer un message au support ou cela et normal que les gagnant du premier jour soit pas encore servi si ont peut dire sa.?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Dans les 72h ou 3 jours ouvrés. Dimanche n'en étant pas un voir que peut être samedi non plus je te dirais d'attendre demain soit avant de te tracasser

                    Commentaire


                    • oui mais je ne suis pas si pressé que cela d'avoir les lot c'etait juste pour savoir quand le faire si ont n'avait pas cela c tout
                      sigpic

                      Commentaire


                      • bonjour pourrait t'on nous donner la liste des gagnant du 09/01

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          La liste des gagnants des 9, 10 et 11 Janvier est sur ce post-ci

                          Cordialement,

                          Nalanayla

                          Commentaire


                          • bonjour
                            gagner le: 09/01/2015 et le 11/01/2015
                            nom: ktrica
                            demons et dragons
                            s27
                            pseudo: sylaris

                            merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par pickitus Voir le message
                              petite question , si , ont as rien dans l'apres midi , ont devra envoyer un message au support ou cela et normal que les gagnant du premier jour soit pas encore servi si ont peut dire sa.?
                              alors j ais essayer mot de passe oublier rien a faire et je peut pas changer mon mail afilier au jeux mai jais vue qu ont pouvais recevoir des mail via la page du jeu donc peut etre la merci de m avoir repondu en tout ca

                              KISSME

                              Commentaire


                              • Dites je suis une gagnante du premier jour et je n'ai toujours rien. Est ce que c'est normal ? Merci

                                Elianna serveur 29

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X