Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'ai passer une exellente matinée a regarder le défilé de ma ville par la fenêtre de mon appart avec ma famille.

    Oblivia [S19] L'Arbre Monde

    Commentaire


    • 1) Le 14 juillet je ne fait pas grand chose appart ben boir un petit verre entre amie :3
      2) Vive la france ! nous arrriverons loin ! Vu la ou nous somme déja nous avons fait un pas meme si il est petit mais que puis je dire d'autres , fetons ce que nous devons feter , le france est un pays magnifique , profitons -en , soyons joyeux
      3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,5 Ko 
ID : 			373068 Une petite image mémorable

      Lady'z,[S17] Excelsior

      Commentaire


      • 1) nous iront en ville en famille, et profiterons du feux d'artifice !
        2) ne jamais oublier que des homme et femme vaillant, peuple Français, ce sont rassemblé, et se sont battue pour leurs pays ! Prise de la Bastille symbole magnifique !

        Anlta S1 Temple Lunaire

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Mon 14juillet, petite balade pour aller voir le feu d'artifice avec un bon barbecue en famille.

          morphée Serveur 1 Temple Lunaire.
          Dernière modification par R281354417, 15 07 2014, 23h50.

          Commentaire


          • 1 malheureusement j'ai pas été voir le feu cette année
            2 Liberté Fraternité Egalité ... je pense qu'il y a rien d'autre à dire que cela ! ^^

            Lyllie S20 Les Ruines Antiques

            Commentaire


            • 3 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		paris-feux-de28099artifice-14-juillet.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		62,4 Ko 
ID : 			373069

              Voilà a quoi a ressemblé mon 14 juillé, j'ai été fêter ça chez ma famille en france !




              Yomigo, [S17] Excelsior

              Commentaire


              • Soirée avec mon frère et ma nièce trop beau de voir des yeux d'enfants illuminés par les feux d'artifices de ce 14 Juillet.

                Pseudo: arakna / Serveur: 1[Temple Lunaire]

                Commentaire


                • 1) Je compte profiter un maximun de cette journer glorieuse. 2) je sui fier de le france surtou de se jour 14 juillet 1789 il on reussi a prendre la bastille vive la france et la prise de la bastille kirito ,(S20) Les Ruine Antiques. bonne fete a tous et Vive la france
                  Dernière modification par R237216754, 15 07 2014, 23h59.

                  Commentaire


                  • 1 ) Je suis aller le voir a la plage
                    2) Vive la France
                    3 )Je n'est pas de photo mais c'était super jolie. Vivement l'année prochaine

                    Ralzounett du serveur ( S12 )

                    Commentaire


                    • salut a tout le monde
                      pour le 14 juillet vu que je travaillais et que je devais etre en uniforme je me suis permis une petite fantaisie. uniforme bleu chemise blanche et j'ai donc remplaçé la cravatte et les chaussettes bleue marine réglementaire par une cravatte rouge et chaussette rouge.

                      bonne fete nationale a tous mes amis francais en direct de belgique


                      ecnerual, [s4] mâchoire du dragon

                      Commentaire


                      • Apres une journée bien remplie, enduit, ponçage et peinture ... je n'avais pas trop le courage de sortir voir le feu d'artifice minable de mon village. J'ai donc décidé de regarder celui de la télévision tiré du trocadero et du champ de mars. Et je n'ai pas été déçu ... ce feux d'artifice était à la hauteur du déficit de la France et de Paris !!! c’était effectivement grandiose. Je regrette de ne pas avoir été le voir sur place. J'irais certainement le voir l'année prochaine...


                        G L R [S12]

                        Commentaire


                        • 1) Superbe feux d'artifice sur la plage, un peu de vent frais, mais excellent moment, je retombe en enfance à chaque fois
                          2) LA première grande victoire du peuple sur le régime en ce 14 juillet 1789, la prise de la Bastille qui etait une prison à ce moment la, chapeau aux peuples, feraient on pareil, si un président nous déçoit de trop ?

                          GenjoSanzo S1 Temple Lunaire

                          Commentaire


                          • Vous faites quoi pour le 14 Juillet ?, pseudo : Nounio, S7, serveur français

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X