Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Évènement forum] Fête nationale française !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
slt les anges , voila notre fete nationale a etait feté comme tous les ans avec mes enfants pour assiter a l'illumunation de nos cieux en l'honneur de notre belle france et de nos revolutionnaire qui ont donner leurs vie pour notre pays , joint une petite photo de notre feu d'artifice elektra : S20
elektra :S20Dernière modification par R285329369, 15 07 2014, 22h37.
Commentaire
-
1) Je serais chez moi a regarder les Feux d"Artifice depuis ma fenetre .
2) La Fete Nationale c'est un Evenement tres important pour la France et aussi pour nous grace , a cela nous avons une Hymne splendide . Le 14 Juillet 1789 la France a était libere et depuis ce jour nous vivons avec cette joie de Liberte .
3 Pour la photo sa arrivera bientôt car je dois aller les faire developper .
Saskia , (Serveur 19 ) , l'Arbre Monde .
Commentaire
-
le 14 juillet marque une date important car les français ont décider de mettre une terme à la monarchie.
J'étais en jeu.
En mettant un terme à la monarchie les revolutionnaires ont ouvert la porte à plus de liberté pour le peuple et nous savons que c'est grace a ça que nous somme devenu une république,
Morkania [S20]
Commentaire
-
1) je participerai probablement à des feu d'artifice avec des potes chez moi.
2) On m'a toujours dit que la fête nationale du 14 juillet commémorait la prise de la Bastille mais en fait j'ai appris très récemment que en fait elle ne commémore pas le 14 juillet 1789 mais en fait on célèbre le 14 juillet 1790 date de la fête de la fédération. Mais par principe les Français fête la prise de la Bastille le 14 Juillet alors qu'en réalité c'est le 14 de l'année 1790.
Quand j'ai appris ca on m'a cassé mes rêves ^^
Excuser moi si je casse vos rêves.
Serveur [S20] Les Ruines Antiques et mon pseudo Aurore
Commentaire
-
Bonjour ,
1) Le 14 Juillet serra une journee detente en compagnie de ma fille , puis un beau Feu d'artifice pour terminer
2) La fete national du 14 Juillet rappel a tous qu'un peuple est capable de tous meme de grands sacrifices.Nous penssons encore a toutes ces personnes tombees pour notre france d'aujourd'hui . chantons tous ensemble la Marseillaise . Allons enfants .... Bon 14 juillet a tout le monde
Tempete (S15) Royaume éthéré
Commentaire
-
1) Pour le 14 juillet, j'ai fêter l'anniversaire de mon petit frêre en famille! Il faut le faire naître le 14 Juillet :p Qui d'autre est né le 14 Juillet?
2) Bravo aux revolutionnaire! je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire appars qu'on en serais pas là sans eux!
3) Petite photo de feu d'artifice :
AprilStykes [S20] Les Ruines Antiques
Commentaire
-
1)je suis aller a la plage pour voir un beau feu d' artifice c' étais cool
2)Le 14 juillet est toujours synonyme d’une nouvelle distribution de Légions d’honneur. Outre les hochets de l’entre-soi et du copinage franco-français, on pointe tout de même dans la section culture des noms talentueux : les chefs d’orchestre Louis Langrée et Jean-Yves Ossonce et la chorégraphe Blanca Li, élevés au rang de Chevalier.
Thedemon25, (S11) Forêt Boréale .
Commentaire
-
1. Personnellement je n'ai rien fait de spécial, j'étais en Auvergne plus précisément à Avignon le 14, le feu d'artifice était prévu pour la soirée, mais les amis chez qui j'étais avait oublié de nous y amener.Quand ils se sont rappelés du feu d'artifice il était déjà trop tard. Étant donné que pendant la journée j'avais fait de la plongée, j'étais bien fatigué, ce qui pourrais expliquer l'oubli de ces feu d'artifices. je sais je raconte ma vie^^
2. Une belle victoire qui marque la fin de la monarchie et qui ouvre les portes à une démocratie. Tous les hommes libres, tous égaux. Tous ce qui n'existait pas avant. Enfin bref, vous connaissez surement tous votre histoire je ne vais pas vous la redire. J'espère seulement que les français n'oublieront pas cette journée, qu'elle soit à jamais gravée dans leur mémoire, comme la libération du peuple. Je ne voudrais pas que cette date, les français ne s'en souvienne que pour ces feu d'artifices, mais plutôt d'une journée mémorable où le peuple a osé, il c'est soulevé contre un pouvoir absolu, sans limites.
Dark, (S16)Fief des Géants
Commentaire
-
Bonjour;
Pour le 14 juillet mon village a organise un repas gratuit pour les personnes y habitant, nous avons donc participe au repas et avons mange une excellente paella, ensuite il y a eu un bal qui fut fort sympathique.
Puis il ont fait un jolie feu d'artifice.
Bonne fete
menelone S19 l'arbre monde
Commentaire
-
1-le 14 juillet le je l'ai passe a rattraper mon retard sur le jeu donc j'avais rien a faire que de me reposer et me relaxer . j'ai pu suivre un peu les fêtes devant ma télé
2-Le 14 juillet est la date symbolique du passage de la monarchie à la république. Dans les premiers mois de la révolution française en 1789, une grande agitation règne dans toute la France. Les députés du Tiers Etat (les représentants de la bourgeoisie) s'opposent au Roi de France Louis XVI, ils veulent la création d'une Constitution.
3-
TARKAN
S5 / place imprenable
Commentaire
Commentaire