Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) Moi le jour de la fêtes nationale j'ai jouer a league of angels pour bien monter mon perso pendent que beaucoup de personne fessait la fête j'ai put bien avancer mais j'en est profiter pour le fêter avec mes amis on c'est taper des gros délire.

PS:J'ai fait mon texte après la fêtes car je voulais êtes sur de ce que je marquais et pas mentir ou me tromper voila merci ci vous m'accepter ^^

soso, serveur 6 autel des cyclones.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,1 Ko 
ID : 			373028

axwina : serveur 8 : cime des monts

Commentaire

• Kikou tout le monde moi j'ai pas fait grand chose moi j'ai profiter de ma journee normalement mais j'ai penser a mes ancêtre qui ce sont battu pour la France et j'ai passer du bon moment avec ma famille et mes amis on a rigoler on a bien manger j'ai ouvert une bouteille de champagne quand même quand c'est l'occation faut pas rater ^^

Angie, (6) autels des cyclones

Commentaire

• 14 juillet 2014

Je fais le 14 juillet avec ma mère.
          Fièr d'être francais et de la France.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu_artifice_14-juillet.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			373029

tytygus (S9 Necropole voilée)

- - - Mise à jour - - -

Je fais le 14 juillet avec ma mère.
          Fièr d'être francais et de la France.

Nom : 		feu_artifice_14-juillet.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			373030

katley (S9 Necropole voilée )

Commentaire

• Bonjour à tous et bonne fête à toutes les françaises et français !!!

Je suis expatrié au Congo et pour moi cela a été l´occasion de se retrouver entre Français surtout lorsque l´on arrive sur une destination la première année c´est un évènement qui permet de découvrir la communauté française, de connaître l´Ambassade française, faire un bon petit apéro comme chez nous ^^

Lorsque l´on est expatrié c´est aussi un moment dans l´année où l´on se rappelle de notre culture, alors que dans l´année parfois on a tendance à l´oublier. Notre culture et tout ce que cela représente.

Nous, français, avons cette facilité de nous plaindre EN PERMANENCE de notre sort !
            Françaises, Français, voyager, sortez de votre confort français et à ce moment, vous serez combien vous pouvez être fiers et heureux d’être français !!!

Je vous laisse je dois faire des épopées ^^

Pseudo du Personnage: Elric
            Serveur: (S8) cime des monts.

Commentaire

• bonjour, moi je suis reste a la maison et j'ai fait la fete avec mon voisin on voyer les feu d'artifice de ma terasse. vive la france, vive le 14 juillet

- - - Mise à jour - - -

pseudo Auroralight serveur (S8) cime des monts (desoler je l'ai oublier sur le R275137525)

Commentaire

• mon 14 juillet feux d artifices le soir certes ........

mais le 14 juillet c est le défilé de nos armées avant tout !

les parades les costumes ......le bruit des sabots de notre cavalerie les casques rutilants ,cavaliers sabres a la main!

moment choc avec les légionnaires ,armée dans l armée premiers sur le front quant l orage gronde !

le vacarme de l artillerie ....mélange d hommes et d acier ,l un ne fonctionne pas sans l autre impressionnante débauche de puissance et de précision .

sans compter toutes les autres unités qui font que notre pays est encore un pays craint et respecté dans l Europe

le 14 juillet un sur-plein d émotion et de souvenirs de nos aïeux mort pour notre patrie

voila un dixième de ce que représente le 14 juillet pour un fils et petit fils de militaire

vifargent [S17] Excelsior

Commentaire

• Une journée comme les autres pour moi, je fais partie de ceux qui travaillent ce jour là.
                  Le bal et le feu d'artifice annulés à cause du temps, donc pas d'ambiance "flon flon" cette année.
                  J'ai passé ma soirée sur LOA, j'y ai retrouvé les personnes avec lesquelles je prend plaisir à jouer.

Melys [S11] Forêt Boréale

Commentaire

• Salut tous le monde, chaque nous commemoront la fete nationale le qatorze juillet.Il y a seula 225 ans en 1789 que le matin du 14 juillet, le peuple de Paris prend les armes aux Invalides et se dirige vers la vieille forteresse royale de la Bastille, s'en empare après une fusillade sanglante. Puis vient le qatorze juillet 1790 nos ancetres ont demoli la fortress de la bastille. Finalement en 1880 tous ca c'est transformer en fete nationale. De nos jours en 1919, la fete nationale s'est deplacer du Champs de Mars jus qu'a l'Elysee. Puis en 1945 on celebre la liberation de france

Nom du personage: LordAswad
                    Nom du serveur: (s1) Temple Lunaire

Commentaire

• Un magnifique 14 Juillet , avec un beau temps et de belle couleurs ;-)

Nom : 		10341563_10203999465043815_6248089979206188549_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			373033

Neoangel [ S3 ] Fort Onirique

Commentaire

• Bonjour, Bonjour

Tout simplement profiter du moment avec mes ami(e)s, danser, chanter, s'amuser, voir un magnifique feu d'artifice et tout se qu'il faut faire lors d'une grande fête . Je n'ai pas eu l'occasion de prendre une photo mais j'espère que cela suffira

Wonderland [S8] Cime des Monts

Commentaire

• 14 juillet. ce que je peux dire que c'était une journée incroyable dans la ligue des anges avec le don et l'événement * w *. je joue tous les jours et je ne m'ennuie pas avec eux. hier j'ai joue du matin à minuit. J'ai fais Bras de fer.Autre événement et je parle avec mon ami. c'est le crois que j'aime dans le jeu.. i realy love this **** my only Complaint that's we can't change items thanks for this **** i realy love and i'll love it :D
                          Ciel , serveur 6 autel des cyclones

Commentaire

• soit 3. Une photo de votre 14 juillet (les feux d’artifice sont les bienvenus !)

feu d'artifice à Toulon

Linoa83 S1 - Temple Lunaire

Commentaire

• 1- petit défilé au matin, petit apéro entre copains, feux d'artifices sur Tours, pour après faire tendrement l'amour!

2- le 14 juillet, jour de la Fête National, Fête qui célèbre la libération de la France du régime monarchique! Cette France du tiers état qui souffrait des dictâtes de la noblesse et du Clergé et qui aujourd'hui vote (pas forcément bien, ni tout le temps) pour choisir quel sera son gouvernement dans un régime républicain. Alors vive la France, vive la république, vive notre peuple. Liberté, égalité, fraternité.

3- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feu-artifice-Paris-Tour-Eiffel-2013-9-640x612.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			373034

Iskander , Serveur 1 - Temple Lunaire
                              Dernière modification par R268465301, 15 07 2014, 18h19. Motif: oublie de la condition nom de personnage, serveur

Commentaire

• 3) Pour moi chaque week end est un 14 juillet
                                Voici un des feux d'artifice que l'on peut voir

Mumux, S11 Forêt boréale

Commentaire

Chargement...
                                X