Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super feu d'artifice a Yutz, j'espere pour vous tous aussi !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			373015
    Axiea R256625865 S19

Commentaire

• bonjour à tous , pour le 14 juillet petit poker jusqu'au tot dans la matinée puis petite sieste et derriere champs élysée...
      pour finir par un grand feu d'artifice...magnifique!!!

CANTO14 S17 Excelsior

Commentaire

• Bonjour,

Pour le 14 juillet malheureusement le rangement m'attendait... et j'ai même pas vu un feu d'artifice, ils fût tiré ailleur et cette année je le voyais pas de chez moi

Hades63 [S9] Nécropole Voilée

Commentaire

• 1) Évidemment, je passé 14 Juillet en Italie. Mais même si je travaillais dans la matinée, puis le reste de la journée, je trascorrerso essayant de rendre hommage autant que possible ce jour de fête nationale et impliquant également mes autres amis à ces célébrations. Bien sûr, j'ai passé l'après-midi à Vision TV dans la scène du Tour de France. (Tour d'observation, le 14 Juillet devrait être imposée par la loi et non à tout citoyen français. E 'magnifique! Tout le monde devrait aimer et être submergé par les émotions straordinare que seul le légendaire maillot jaune peut donner)
          L'étape que consetudine a été mémorable. Bravo à Gallopin (hier étonnant), mais laissez-moi vous dire aujourd'hui: NIBALI chapeaux! Étape et maillot! Sensationnel! (Espérons qu'il tiendra à Paris mérite! Et j'espère que toute la France peut être fière de lui, même s'il n'est pas de nationalité française. Et puis, le soir, j'ai assisté à un concert de rock dans ma ville avec tous mes amis

2) Pour moi, que vivre en Italie, la première fois que j'ai entendu de la prise de la Bastille dans ma vie, c'était pendant un dessin animé quand j'étais 4-5 ans.
          La bande dessinée était Lady Oscar et a parlé des aventures d'un soldat au service du roi français. Puis, dans les différentes années d'études de l'école, j'ai eu l'occasion d'étudier le cas et comprendre l'importance symbolique et historique Juillet 14 est pour les Français, mais aussi peut-être pour tous les citoyens du monde libre. Il a été l'un des événements derrière la naissance des démocraties occidentales modernes. Tout le monde devrait être fier de ce que est de 14 Juillet.

3) je n'ai pas aucun photo digital original de la fete de 14 juillet. J'ai tente de prendre 1 photo sur internet-image mais je ne reussi pas a mettre la photo on cette message, desole.

Kaya - (S7) - l'Enceinte Sauvage -

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cannes 14.07.2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,4 Ko 
ID : 			373019

Cannes 14.07.2014

Un rideau de lumière.

ilioos serveur 17
            Dernière modification par R270352869, 15 07 2014, 19h27.

Commentaire

• bonne faite du 14 juillet a tous le monde

Commentaire

• 1) Mon 14 juillet et a ete une soirée tres bien car sa a commencer par un aniverssaire et suivi d un feux artifice .

2) Je souhaite une merveilleuse soirée du 14 juillet 2014 a la franc homage au soldat francais.

XxJOJOxX du s15

Commentaire

• 1. Pour la fête national, moi c'est pas bien compliqué. Arrivé devant ma porte vendredi soir, en m’apercevant que j'avais pas les clefs et qu'il y avait personne. Pour le coup, j'ai squatté la nuit chez une amie. Pour enfin rentrer le samedi à la base. Donc au final, j'ai passé mon 14 juillet là où les chars et autres ce sont entraînés tout le mois. J'ai regardé le défilé à pieds puis quand il est venu le temps des moteurs, j'ai zappé car ce dernier n'avait pour ainsi dire aucun secret.
                  J'ai été très content de voir nos amis les chiens défilés grande première pour ces valeureux décorés.

2. Le 14 Juillet bah c'est ma fête. J'espère un jour pouvoir défiler.

3. Pour les photos, je ne peux rien mettre. Désolé.

Shisu [S6] autel du cyclone

Commentaire

• s6 autel des cyclones superray vive la fete nationnal qui a liberer le peuple de la royaute vive les revolutionnaires qui grace a eux nous ne somme plus dependens d un roi mais dune republique chaque annes on se rememore cette evenement de la prise de la bastille en regardant le defilee et les feux d artifices le soir de plus en plus incroyables

Commentaire

• bonne fête du 14 juillet et profiter des jolie feux d'artifices proposé par vos villes ou villages

blackbird ( s18) le refuge

Commentaire

• Hello tout le monde, pour le 14 Juillet j'ai été voir le feu d'artifice avec ma compagne.

Pour moi le 14 juillet souligne un grand moment de notre histoire et la libération d'un régime monarcal.

Shelandria S6 autel des cyclones

Commentaire

• 1) mon 14 juilllet chez une copine a fête le 14 juillet e regarde feu artifice merci pour cette fête

siréna (s20) forêt sombre

Commentaire

• Le 14 juillet je l'ai passé chez nos amis anglais.

La commemoration de notre pays et de ses convictions.

Lulz S6 autel des cyclones

Commentaire

• Bonjour

comme je le disais hier (j'ai oublié de noter le mon et le serveur) le 14 sera, regarder le défilé, une bonne bouff puis repos et ballade dans la campagne (il pleuvait hier pas cool ,()
                              Le planning a été respecté sauf pour la ballade il a plu averse, donc jeux de société avec les enfants et se préparer pour aller voir le feux d'artifice
                              guenælle S17

Commentaire

• un jolis feu d artifice que demander de mieu vive la revolution et il serai temps de la refair
                                aslana s20 les ruine antique

Commentaire

Chargement...
                                X