Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
meme bug que vous meme ecriteaux sur la page web et j'ai changée mes dns rien y faire donc sa commence a bien faire c'est bug messieurs reglez les au plus vite
C'était déjà arrivé une fois. Normalement les gens en jeu peuvent continuer de jouer par contre si c'est pareil.
Enfin moi je n'étais pas là. Je suis parti un petit peu après le boss.
Le souci a été remonté, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.
Encore dsl pour le désagrément
Cordialement
Melisnary
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
la même chose sur le s52 et la perso j'ai les nerf en pleine event qoi la base, ok c pas forcement votre faute mes entre le bug de chargement de ya 2 semaine et la maintenant ya de qoi se tirer une balle qoi
Quand je pourrais me co sur le serveur, c'est que le souci aura été reglé
Mais oui, je passerai vite fait, si l'heure n'est pas trop "tardive".. ah ben il est déjà tard :p
Malgré tout le mieux, est quand même de jeter un oeil ici de temps à autre
Melisnary
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
normal, sais un groupe de débutant R2, ils sont pas capable de régler leurs soucis.
ils vous réponde toujours la même chose, ça vient de vous, actualiser, vider les caches, changer de DNS etc...
bref tout pour faire enrager le monde, mais eux pendant ce temps ils pompent le pognons et en échange nous avons rien du tout
en cadeaux de pertes et leurs jeu est de plus en plus cher, avec leurs ajouts, qui font encore plus de bugs etc...
sais un jeu sans fin, sauf pour leurs portefeuis qui ce remplis et ils sent foute du moment que le pognon rentre.
Commentaire