Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon même souci que tout le monde ... Et cela touche tous les serveurs (ben là ils font fort)
    Vider son cache oui mais désolé pour le DNS je rejoins pleinement la personne qui a posté ceci :"c pas le joueur qui doit bidouiller son ordi
    ce sont les développeurs qui doivent faire en sorte que ça fonctionne ^^"
    Car il faut savoir qu'il faut quand même avoir certaines notions informatiques et "bidouiller" son ordi perso beaucoup n'aiment pas.
    Sur d'autres jeux à part régulièrement vider son cache, le joueur n'a pas à "bidouiller" son ordi.
    C'est en effet à eux de faire le nécessaire pour contenter tout leurs "clients"
    Dernière modification par R2104226561, 18 07 2015, 19h02.

    Commentaire


    • salut je pe plus me co j ai tout fais vider le cache et tout. le chargement bloque a 2/2 5min puis 6/6 et page noir.HELPPPPPPP

      Commentaire


      • bonjour,
        j'aimerais savoir quand pourrais je a nouveau jouer impossible de me co sur le jeu meme en faisant tout ce que vous avez dit de faire cela fait des heures que cela dur, merci d'avance de retablir le jeu merci d'avance

        Commentaire


        • cc tous,pas la peine de bidouiller votre dns ou autre,c est plantage du jeu pour tous et sur tous les serveurs donc voila et vu que ns sommes samedi il va simplement falloir prendre son mal en patience .....

          Commentaire


          • arrêtez de nous dire de changer notre dns regardez toute les plaintes sa viens de vous ^^ sa arrive c'est pas grave
            jerem du s20

            Commentaire


            • bien des français pour être aussi incompétent

              Commentaire


              • Bonjour je n'arrive pas à acceder au jeux, ça se charge 2 sur 2 et ça bloque à 100/100 impossible de me connecter

                Commentaire


                • SUPERRRRRRRRRRRRRR EN COLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE je venais juste de recharger pour mon vip et voila rien du tout et comme d'hab un samedi comme ça un week de mer2 entre tous les bugs les plantages ou même les informaticiens r2 n'en connaissent pas la solution ça commence a faire de trop, j'adore ce jeu mais la va falloir changer de développeur car r2 c pas ça. Attendez vous a subir les conséquences, les clients mécontents sont de plus en plus nombreux et la publicité fais vite les effets les moins désirables. Lorsque j'ai un problème avec mon ordi j'ai une assistance 24/24 et 7jours/7 mais a priori chez r2 trop contents de prendre leur week, faudrait peut être mettre en place un système de veille même pendant le week. D'autant que c'est le wekk ou il y a plus de monde sur les serveurs.

                  Commentaire


                  • et ça permet un accès au jeu votre changement de DNS?

                    Commentaire


                    • bonjour a tous depuis 14h impossible de me connecté sur reste sur la page de chargement et rien ne ce passe??

                      - - - Mise à jour - - -

                      moi aussi meme probleme

                      Commentaire


                      • Même problème que tout le monde, le chargement se bloque à 2/2 puis à 6/6 et après écran noir.
                        Les caches sont vidés automatiquement.

                        Sabrina S1 Temple Lunaire

                        Commentaire


                        • ne changer aucun parametre de votre dns cela ne sert a rien c est le jeu qui a planter pas votre systeme n y instalations,donc toucher a rien et patienter car ns sommes samedi et il feront rien avant lundi comme d hab,c est eux qui perdent du fric pas nous donc zen,et puis il y a une vie apres LOA non ???.....

                          Commentaire


                          • ariel S1 temple lunaire impossible de charger le jeu bloquer a 100% et j 'ai fait toutes les manip alors la vraiment raz le bol de ces bug incessant faudrait voir pour améliorer la qualité du service car ça lasse

                            Commentaire


                            • Idem, je n'arrive pas accéder au jeu, le chargement reste à 100% et rien de rien

                              Commentaire


                              • Noche S34 pareil impossible de rentrer merci pour les evenements

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X