baah la le pire il y a quelque personnes qui ont perdu l'acces a leur perso Oo c'est a dire qu'on leur demande de refaire un nouveau perso ... si sa continue ils vont avoir beaucoup de boulot la !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Au cas où, le changement de DNS, c'est ici pour l'explication :
http://forum.fr.r2games.com/showthre...fier-votre-DNSLes modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
-
Vulky s46 chef de clan Crazywolf, je peux pas acceder au jeu.....comme tout le monde je bloque en chargement, j ai vidé mon cache et makache, walou, quetchi nada...mes BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP vos bugs de merdes ça fait grave chier là, j ai sauté une soirée au travail expres pour jouer avec mes camarades et voila.....je tire sur des biscottes pour rienBan-KAÏ!!
Commentaire
-
Envoyé par R293222857 Voir le messagedites ns au moins s'il y a un probleme ?Ban-KAÏ!!
Commentaire
-
Bonsoir (re-bonsoir), idem... Chargement bloqué à 99% 6/6... Et après écran noir... Petite amélioration quand même ... Patience ^-^Azumi, [S78]
"Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017
sigpic
Commentaire
Commentaire