Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour
    idem pour mon amie qui est sur pc et qui ce connecte par fb , problème de certificat de sécurité
    vidage du cache et des cookies, essaie sur plusieurs navigateurs dont un maxthon tous propre.
    impossible de ce connecter
    groovader pour elfledra s38

    - - - Mise à jour - - -

    deuxième essaie sur un autre pc sur 7, plutôt que win 10 et pareil....

    - - - Mise à jour - - -

    En direct par r2g ça fonctionne

    Commentaire


    • idem probleme de connection certificats non valide ?

      Commentaire


      • c"est quoi encore ce bug?
        Je n'arrive plus a retrouver mon perso Jon Snow du serveur 73 au niveau 61.
        A la place j'ai le héros de début de jeu...
        Que s'est il encore passé????
        Et en plusje ne peux pas vous envoyer les screens parce que votre site à la BIPBIPBIP bug

        Commentaire


        • bien 2 jours sans pouvoir me connecter a chaque fois ça me dit::Nous avons bloqué le contenu, car aucun certificat de sécurité valide n’a servi à le signer
          j'ai vidé mon cache mais rien y fait çi c'est un probleme venant de chez vous cette erreur sera réparer quand ?
          merci pour votre compréhension

          Commentaire


          • ça bugg grave depuis hier
            stepmax s32

            Commentaire


            • Bonjour,

              ---Concernant ce bug, il suffit de changer la date et l'heure du pc ( ex 12 avril 2010 4h 45) , de relancer le pc et de lancer le jeu .---

              Un membre du staff R2 pourrait-il contacter Ombre du serveur S28 la foret sombre, récemment fusionné

              Commentaire


              • bonjour impossible de se connecter au serveur 43 depuis ce matin

                Commentaire


                • bonjour

                  Chaque jour la situation se dégrade , obligé d'actualisé sans cesse , jeu au ralentis , chargement de page de plus en plus long ..... c'est pénible de devoir actualiser entre chaque action franchement !
                  Je ne suis pas du genre raleuse mais là ça commence bien faire !
                  Au lieu d'inventer toutes sorte de façon de nous faire diamser , donnez nous plutot envie de payer en réparant tout ses bug à répétition , car l franchement vous nous donner envie de nous barrer !
                  Il serait grand temps de vous mettre au boulot car chez vos concurent , ça bug pas au moin !
                  Melysah S4
                  Maélyss S3

                  Commentaire


                  • Bonjour.

                    Depuis quelques jours tout rame sur le jeu. Dans mon clan nous sommes plusieurs touchés, que ce soit sous Firefoxe ou internet explorer.
                    Me concernant je viens de constater que dès que je suis connecté au jeu, toutes les autres pages internet étaient ralenties.
                    Ça serait bien de faire quelque choses rapidement...
                    Je précise que j'ai vidé caches et cookies le 17 / 10 pour une autre raison mais que ce problème de ralentissement n'a pas été résolu.

                    Artémis S62

                    Edit du 24/10 : tout rame encore, j'ai tenté plusieurs navigateur (firefoxe, chrome et internet explorer) et c'est la même galère sur tous. Chrome a tendance à crasher plus facilement d'ailleurs. Firefoxe vient de me signaler qu'une page internet ralentissait mon navigateur. Je n'ai que la page du site officiel du jeu et mon serveur d'ouvert... Alors qu'on ne vienne pas me dire que ça ne vient pas du jeu
                    Je suis obligé d'actualiser plusieurs fois parce que une page refuse de s'ouvrir.
                    FAITES QUELQUE CHOSE !!!!
                    Merci d'avance
                    Dernière modification par R2101773893, 24 10 2016, 16h11. Motif: Edit
                    Artémys S62

                    Commentaire


                    • Bonsoir, juste pour vous dire :"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA çà bug non de zeus!!!" ralentissement de dingue.

                      Altairh serveur 43

                      Bonne soirée

                      ps: "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA"

                      Commentaire


                      • Bah... idem sur serveur 40.
                        Ça + la vitalité qui remonte quand elle en a envie... ca agace.
                        Je joue pour me détendre, et en fait là, ça m'énerve.

                        Commentaire


                        • Bonjour, pour ma part, j'ai un problème avec l'event "Bonus de recharge d'histoire". Pour cet event il y a une partie qui s'appelle Colisée. Pour la valider, il faut "combattre 16 fois dans l'arène 1 jour pendant l'évènement". Pour le valider, il faut donc acheter 6 combats supplémentaires, pour pouvoir valider la quête d'évent. Pour le 1er, il faut dépenser 50 diamants, puis 100, puis 150 etc.. . Pour valider cette quête il faut donc dépenser 1050 diamants. J'ai donc dépensé cette quantité de diamant mercredi dernier et effectué les 16 combats demandés, mais la quête ne s'est pas validée. Je précise qu'il n'est à aucun endroit mentionné qu'il faut gagner les 16 combats pour valider cette quête. Je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas marché et j'aimerais, si possible, que cette partie de l'event soit validée.
                          Depuis mercredi, j'ai tenté sur plusieurs jours et à plusieurs tentatives de contacter le support pour expliquer mon problème. Mais je n'y suis pas arrivé. Mon nom de perso est "Galaad" clan "Amazonia" serveur "La Crique des Ogres" Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOA.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,52 Mo 
ID : 			391307

                          Commentaire


                          • Bjr moi nn plus mon serveur S42 veux pas marcher j'comprends pas dés que j'ai terminer de jouer je suis partis aller dormir dés que je me suis lever il marchais pas

                            Commentaire


                            • bjr mon serveur S46 veux pas marcher depuis que j'ai commencer à jouer le 11 et bien j'ai essayer de me connecter mais sa voulais pas marcher

                              Commentaire


                              • Envoyé par floflo78 Voir le message
                                bjr mon serveur S46 veux pas marcher depuis que j'ai commencer à jouer le 11 et bien j'ai essayer de me connecter mais sa voulais pas marcher
                                Coucou,

                                As tu bien vidé le cache ? Et essayé de te connecter via un autre navigateur ?
                                Pourrais tu prendre un screen également si tu n'arrives toujours pas à accéder au serveur s'il te plait ?


                                Modératrice Forum

                                Pour m'envoyer des mots doux: Petit clic

                                Pour joindre le support : Cliquez ici


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X