Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je suis pareil sur le s50. je n ai pas acces. quelqu un peut il me dire ce qui se passe?

    Commentaire


    • #77
      Il ce passe que ce jeu ne gagne pas assez d'argent apparemment pour faire des serveurs stables .......

      Lcn Piou S1: Temple Lunaire

      Commentaire


      • #78
        le dns n'a rien à voir, ni le cache, j'étais connecté encore à 12h45, je me suis déconnecté et reconnecté vers 14h00, et plus rien, écran de chargement, puis écran noir, même avec 2 navigateurs différents et 2 ordinateurs différents (alors que j'étais connecté sur 3 comptes à 12h45, avec 2 ordi et 2 navigateurs)
        et visiblement je ne suis pas le seul cas, donc ça ne vient pas de moi .... mais de R2 !!!

        Commentaire


        • #79
          Bon je vois que je suis pas le seul. moi sa a planté en plein GDR. depuis plus possible de me co. je vais tenter votre méthode mais de toute manière, le GDR, c'est foutu et du coup pas de points ! Sa fera juste une tentative de gâché quoi !



          J'ai testé le DNS, sa marche pas ! J'espère que le bug sera réparé pour le BDM ! du coup j'oublie les GDR pour aujourd'hui quoi !
          Dernière modification par R292837641, 18 07 2015, 16h09. Motif: après essai
          -Osiris- S26

          Commentaire


          • #80
            idem pour moi F5 car sa ramai sec en gdr depuis ecrant noir , super vos maj gg les dev's de mieux en mieux , la prochaine on aura droit a quoi ? disparition total du jeux ?
            mamyexe S37

            Commentaire


            • #81
              Bonjour, même problème pour moi... Impossible de me connecter ni par facebook, ni par le site officiel...
              Azumi, [S78]

              "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

              sigpic

              Commentaire


              • #82
                trop de topics ouverts sur le même sujet (3 dont 1 vient d'être fermé) ^^

                Aujourd'hui, 16h15 #36
                Airelcko Airelcko est connecté maintenant
                Toto

                Date d'inscription
                janvier 2015
                Messages
                26
                Merci
                1
                Remercié 0 fois en 0 posts
                c'est exactement ça
                c pas le joueur qui doit bidouiller son ordi
                ce sont les développeurs qui doivent faire en sorte que ça fonctionne ^^

                ce post est également un doublon puisqu'il y a encore une autre discussion tout en haut de page, tout regrouper serait peut-être pas mal

                sur une 3e discussion j'avais posté ça : je le mets ici du coup

                Aujourd'hui, 15h48 #3
                Airelcko Airelcko est connecté maintenant
                Toto

                Date d'inscription
                janvier 2015
                Messages
                25
                Merci
                1
                Remercié 0 fois en 0 posts
                perso je vois pas pourquoi je devrais changer quoi que ce soit à mon ordi
                tout fonctionnait parfaitement jusqu'à 15h10 et ça a clashé d'un seul coup ! c la première fois que ça fait ça chez moi
                les autres applications et jeux sur lesquels je suis, fonctionnent parfaitement avec le DNS actuel


                EDIT 16h17 :
                le seul endroit où il faudrait poster est celui-là
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E7a-se-passe-!

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour

                  Rien ne va plus encore une fois. Impossible de rentrer sur le
                  jeu...........et le problème ne vient pas de mon ordi, mais bien de vous donc......merci de faire le necessaire.


                  PS: Arrêtez d'ajouter des events si à chaque fois il faut 15 jours pour retrouver un jeu qui fonctionne correctement!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour.

                    Cela fait maintenant près de 2H que j'essaye de connecté au S53 ; et rien ... cela charge, mais le jeu ne se lance pas ......J'ai vidé mon cache et mes cookies, et relancer le chargement, mais même résultat. J'ai essayé sur d'autres serveurs, même résultats. Cela ne m'avait jamais fait cela.

                    En attente d'une réponse (pas une réponse "bateau"), merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #85
                      problème identique connexion impossible me suis co ce matin et là je n'y parviens plus malgrés toutes les manoeuvres de diversions habituelles cache vidé, ....... il ne s'agit ni de l'ordi ni de la co votre serveur doit avoir chaud

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour
                        On aimerais bien savoir quand nous pourrons ravoir acces a nos serveurs?
                        Car la ca commence a faire long

                        Ayez dont
                        c l obligeance de nous répondre?

                        Commentaire


                        • #87
                          Ouep j'avoue qu'une réponse de votre part serait bienvenue ^^
                          Quand pourrons-nous nous reconnecter ?

                          Commentaire


                          • #88
                            bonjour j'ai pu me coo ce matin sur S2 sans problème et cette apres midi pas moyen 100 % et 100% 2/2 et pas plus
                            j'ai fait clear casch pas mieux
                            c'est soulant a force

                            Commentaire


                            • #89
                              Je propose que r2 reverse 10% de notre score fait en tuant les zozios qui sont censés nous faire patienter en diams à chaque joueur ^^
                              Ca les motiverait à résoudre le problême

                              Commentaire


                              • #90
                                depuis 2h que jessaie de me co et impossible dy accedé jai vider mes cacher et cookie et tjr rien sa devien long

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X