Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir à tous,
    J'ai le même souci que vous, pas moyen d'accéder au jeu...............SERVEUR23


    (June7)

    Commentaire


    • #47
      salut , meme en faisant tout ce que vous nous dites , mettre a jour flash player , en vidant le cache , sa ne fonctionne toujours pas alors et arreter surtout de mettre de nouveau serveur tout les mois je commence a etre sur et certains que c est la cause de tout ces gros bugs cela fait + de 3h consécutives que je ne peux pas me connecter

      emilie s55 , doudou s56 et dionysos s58

      Commentaire


      • #48
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tirage.png 
Affichages :	1 
Taille :		155,1 Ko 
ID : 			381160 j'arrive pas a récupérer le bonus d'événements.

        Commentaire


        • #49
          20h45 heure française toujours pas de connexion aux serveurs

          Commentaire


          • #50
            salut a tous impossible daller sur s33
            cref

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir impossible d'accéder au jeu je suis coincée sur la page du site R2Games, le clic sur jouer ne produit rien je suis passée par la boutique pour accéder au forum cache vider etc rien n'y fait . Que pouvez vous faire ? je suis 4ème dans chateau de carte que vas t il advenir de mon prix et autre............

              ange31 S46

              Commentaire


              • #52
                toujours pas de co, ça commence à me gonfler, je vais vraiment finir par changer de jeu

                Commentaire


                • #53
                  22h 15 heure française. C'est râpé pour ce soir toujours l'impossibilité de ce connecté au jeu, depuis 19h. demain c'est un nouveau jour, mais bon pas cool quand même, en espérant que tout va rentrer dans l'ordre assez vite.
                  Ils vont se fendre d'une compensation, comme d'ab.
                  Kagueron S2

                  Commentaire


                  • #54
                    bonsoir.. impossible de me connecter au serveur S19 depuis 18 h 30 autant par facebook que par R2...

                    Commentaire


                    • #55
                      peu pas me co sur le jeux dpui 19h30 donc je loope plein de truc pas fait forcement ke je passe sur mozilla google chrome ou le site en vidant tout le cache ect

                      lebossdu62

                      Commentaire


                      • #56
                        bon j'ai reussi à me co à 23h30 francaise hier soir, mais j'ai louper boss monde avec les récompense coffre X10, la guerre démoniaque et tout les pillage wyrms, pour le reste j'ai reussi vite fait à finir.

                        donc vous prévoyez quoi comme compensation, j'espère à la hauteur de vos talents en matière de bug.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je n'arrive toujours pas à me connecter au serveur 11 cela fait 3 jours maintenant.

                          Gomoon [S11] Forêt Boréale

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour,

                            Depuis ce matin, samedi 13 juin 2015 il est impossible de se connecter. Cache et autre vidés à chaque redémarrage de Firefox
                            Accès à a page d'accueil sans Pb mais pas moyen de se logger

                            Accès aux autres boutons possible

                            Serveur S1, Pseudo Glorfindel

                            merci pour les réponses et les solutions

                            Commentaire


                            • #59
                              bonjour

                              donc je viens de réussir à me connecter après presque une journée de galère et de non réponse de votre part

                              sauf que :
                              loupé les évenements et les récompenses
                              sauf que mon perso ne se charge pas : c'est un perso tout neuf de bas niveau

                              que faire ?
                              Quel geste allez vous faire ou ne pas faire ?

                              Bonne journée en attendantr de vos nouvelles

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour, impossible de me connecter via ma tablette sous Android. Je peut atteindre le site, me connecter sur mon compte mais le serveur ne charge pas. Pas de petits zozios a taper, rien ne charge, l'écran reste noir. Le jeu est il incompatible avec les tablettes? Parce que je n'est aucun problème avec mon pc
                                Merci pour votre réponse
                                ryuu du s56

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X