Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • bonjour ,
      Alors si un modé traine dans le coin ..... car ca doit faire depuis environ le 10 aout que le serveur 97 ne fonctionne plus , on a aucune nouvelles , personne ne vient nous informer de ce qu'il en est ! déjà que l'on ne peut plus y accéder c 'est pénible , mais alors de voir que tout le monde sur R2 s'en fou royal , c 'est un peu limite là !!! donc merci de venir nous donner une info au moins .

      Commentaire


      • Bonjour , toujours aucun accès au serveur s97 ,nous sommes le 22 août quand donc ce serveur s'ouvrira enfin ? merci

        Commentaire


        • Bonjour Pour ceux qui arrivent pas à se co sur le S97 pouvez vous me donner votre nom de joueur sur le serveur svp sur ma messagerie.
          Battosai

          Besoin de me mp : ICI

          Besoin du support : ICI

          Commentaire


          • Bonjour Pardon pour mon message privé Battosai c'est bon le serveur est ouvert enfin ! grand merci a votre equipe

            Commentaire


            • Bonsoir , le serveur s97 est enfin accessible après 21 jours de bug ! mais aucune compensation malgré les promesses lues plus haut :/

              Commentaire


              • bonjour , merci pour la ré ouverture du S97 , comme les autres , je constate après 2 jours de remarche qu'aucune compensation promise n'a était faite , ou alors c est parce que nous sommes en ruée que celle-ci n y est pas ..... nous sommes tous d'accord pour dire que cette compensation doit être quand même équivalente aux 15 jours de manque pour inaccessibilité sur le serveur , manque en ressources mais surtout pour l'enregistrement , car moi j ai commencé le serveur le 11 aout , , je n ai pu re enregistrer que 6 fois donc j'ai 9 jours de perdu car je ne peu re enregistrer plus de 6 fois !!!!
                Alors merci de faire le necessaire .
                Helline S97

                Commentaire


                • a quand la compensation pour le S87??

                  Commentaire


                  • bonjour ,

                    On attendait la compensation ...... je pense ne pas être la seule à être déçue voir très déçue !!!! des sac de bannières en compensation !!!!!!!!! sérieux là ???? vous voulez qu'on en fasse quoi , on est tous plus ou moins niveau 45 , et ca compense en rien tout ce qu'on a perdu de non connexion depuis le 10 aout ! à savoir déjà l'enregistrement tout les jours , vous auriez au moins pu nous cocher les jours de bug , qu'on récupère déjà ca !!

                    Commentaire


                    • bonsoir,

                      je ne sais pas si c'est le bon post mais bon
                      Je suis sur le S1 et depuis quelques temps déjà (15 jours) et malgré les signalements les bugs intempestifs sont devenus légion. Rien de régler.

                      C'est soit des bugs au clic sur un event, soit des bugs alors que les events ont commencé, soit des bug au clic pour changer de screen
                      Je ne mets pas de screen car je veux pas faire exploser les boites mails mais il y aurait de quoi

                      Malgré la MAJ rien ne change. Je veux bien être cool, être tout mais là ça commence à devenir très lourd (pour ne pas dire autre chose)

                      Toute réponse positive sera la bienvenue

                      Merci au MJ qui peut solutionner le PB qui agace les joueurs

                      Commentaire


                      • uc3 s32 impossible d'accéder ce matin stepmax

                        Commentaire


                        • bonjour peut on savoir quand le jeu sera accessible ?en attente de réponse je vous conseil de jouer a la belotte

                          Commentaire


                          • bonjour depuis la fusion j arrive pas a me connecter a mon compte

                            Commentaire


                            • Bonsoir tjr impossible d'accéder au serveur 77

                              Commentaire


                              • bonsoir,
                                idem pour la fusion du s100
                                cordialement archer3739 s94

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X