Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R250196933 Voir le message
    Bonsoir,

    Ce soir, en pleine cage j'ai été victime du bugg de dépassement des données! C'est pas la première fois que j'en suis victime, mais c'est la première foie que je le signale içi sur le forum^^
    Généralement, je me contentais d'ouvrir un ticket au support!
    Là, je commence un peux a saturer donc j'ai décider de "tapper" un peux partout, histoire de faire un peux avancer les choses^^

    Donc en ce qui me concerne, je suis tourne sous windows 7 en 64 bit, mon navaigteur est mozilla firefoxe (v27.0.1).
    je suis sur le serveur 13, lvl 49 avec une cote de combat de 58 K et des poussières.

    Ce bug m'arrive 1 à 2 fois par semaine, au minimum, toujours en cage, et ceux a n'importe quel moment!
    Quand ce bugg m'arrive, je ne parvient pas à me reconnecter sur le jeux avent un délais minimum de 15 minutes! Donc toujours après que la cage soit finis, donc impossible de savoir combien de pièces j'ai gagne précisemment! Enfin, si je les récupère^^


    NB: je ne dispose que d'un seule compte, et je suis le seul (enfin normalement) à utiliser la ligne internet.


    Cordialement
    Bonjour,

    je pense que vous devriez mettre à jour votre navigateur mozilla firefox (v.30) => http://www.clubic.com/telecharger-fi...a-firefox.html
    Ensuite un bon ptit nettoyage s'imposerais (anti malware,spyware etc...) ceci pourra faire du bien a votre pc et résoudra certainement les probleme de connexion voir ejection car l'ejection et dut a un probleme de stabilité de votre réseau

    Petit plus pour les itulisateur de box FREE il y a une mise à jour qui à été publié pour certaine box et je vous suggère de redémarrer votre box afin qu'elle s'initialise correctement

    Hades S1

    Commentaire


    • Salut Hades, je joue sur Google Chrome et sur Firefox, cookies supprimés tous les jours avant la cage et ordi nettoyé il y a moins de deux semaines (c'est quand même fou ce qu'on peut trouver dans nos pc Oo) avec avast qui tourne en continue et pourtant j'ai quand même eu ce problème en cage, de 3 endroits différents avec 3 opérateurs différents. ^^ Après ça fait une semaine environ que ça ne m'est plus arrivé (je touche de la peau de singe, viens par ici Eolena), mais est ce que tu es sûr que nos problèmes de cage viennent de là?
      Manina, S8
      Maniana, S8

      Commentaire


      • bah avast c'est pas non plus ça qui va te sauver et je vais te dépecer si tu veux vraiment de la peau de singe

        Commentaire


        • de nouveau dépassement de donnée ! ca me gave

          Commentaire


          • Bon 4ème dépassement des données il est 20h22 !!
            Flavien1 S6 Nexous

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par R246634501 Voir le message
            C'est vrai n'empêche ce n'est que la 2nde dois que ça m'arrive (la première fois toute fin de cage; la seconde 4 mins après le début )
            Cordialment,
            Flavien1 S6 Nexous

            Flavien1
            S6 Nexous
            69
            + de 125K boost
            Mozilla firefox (ensuite j'ai tenté avec internet explorer mais pas non plus)
            Rarement
            Cela dépend je l'ai dis au dessus
            Seul de co mais une autre fenêtre ouverte sur League of Angels
            Le détail c'est comme cela dépend on peut perdre beaucoup de pièces comme peu.
            Cette fois rien d'autre d'ouvert et au bout de 7 minutes c'est qd mm rageant !!!! (130K sans boost maintenant)
            Surtout que j'ai gagné même pas 50 pièces je lag trop !!! (de 350 à 700 pièces habituellement) Voyez-vous la différence
            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

            Commentaire


            • Et encore un jour avec une cage qui crash...
              A quoi ça sert de se booster et d'user des potions et parcho si on peut même pas compter sur une cage sans crash...

              Faut vraiment que vous fassiez un effort sur la résolution de CE problème...

              20h32
              Grauke, S6
              S6 : Golgotha

              Commentaire


              • Bonsoir,

                20h31, dépassement de données à nouveau.

                ça commence à devenir vraiment gonflant là... donc comme les devs ont soit disant trouvé le problème qui viendrait soit disant de la base de données, et bien qu'ils fassent la maj !!

                Commentaire


                • c'est passé d'un soir sur 2 à tout les soirs...
                  Dépassement de données encore et encore suivi de l'inevitable impossible de se connecter...

                  S4ndro [S1]

                  Commentaire


                  • Citation Envoyé par Magics01 Voir le message

                    bonsoir,

                    dépassement de donnée juste a fin de la cage et il m'est impossible de me reco.

                    Nous sommes 2, 2 pc différents et le problème a eu lieu exactement au même moment.

                    FAI : Free ,si ca peut aider .


                    Magics01 S1
                    Envoyé par Magics01 Voir le message
                    encore la même ce soir , tout pareil exactement ....
                    Encore tout pareil

                    Commentaire


                    • Bonsoir,
                      J'ai également eu un dépassement de données à 20H38, génial pour valider la cage, et cela sur mes deux persos du S8 (le dernier n'a pas été touché).
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		128,3 Ko 
ID : 			373306Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		168,6 Ko 
ID : 			373307
                      Manina, S8
                      Maniana, S8

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Je vois que je ne suis pas la seule a qui sa arrive !!!! victime aussi d'un depassement de données et carrément éjecté

                        Vous en avez pas marre des erreurs a répétition depuis que vous avez merdé plein pot le 16/07/2014 sa empire de jour en jour. sa a commencer par être bloquage dans le gvg (ligne du bas et ligne du haut).
                        Ensuite vous mettez les compétences des dragons derriére le tchat ou c'est inaccessible pour nous ( eh oui désolé on a pas tous des ecrans de ouf de développeur)
                        et maintenant on se fait éjecter du jeu et plus moyen de se reco

                        ALORS FAITE VOTRE TAFF CAR MEME SI CE N'EST QU'UN JEU C'EST SUPER CHIANT

                        India S13 amareth

                        PS : pas la peine de mettre votre barratins habituel comme vider le cache etc etc car j'ai 2 comptes en même temps S13 et S 17 et il ni a que le S13 qui ma ejecter donc ce n'est pas un probléme de mon ordi
                        mais bien un souci chez vous

                        Commentaire


                        • Bonjour pourriez-vous réparez le bug de dépassement de donné car j'aimerai faire avancé mes perso , car ça fait 5 jours de suite et toujours à 20h32 et cela est très soulant . Merci de votre compréhension . grocmou serveur 1 / sanginaria du serveur 1

                          Commentaire


                          • J'ai eu bon espoir de oir ce problème resolu qui plus ai avec la maj faites hier mais voila, encore un jour avec un dépassement de données qui fais que ma cage ne va rien me rapporter. C'est bien de rajoute des truc a achete mais serai t'il possible aussi de se concentrer sur les problème recurent tel que celui ci?
                            Si cela, peut aide, la deconnexion du jeu dure 10 min a chaque fois

                            Nouchou, s4
                            Dernière modification par R28066397, 24 07 2014, 20h35.

                            Commentaire


                            • Depassement de données comme tout les soirs en ce moment ça commence à etre tres lassant...

                              S4ndro [S1]

                              Commentaire


                              • Dépassement des données pour la 3ème fois... J'étais sur deux comptes cette fois ci, un l'a eu après la cage, c'est à dire en sortant, ce qui fait que ça a bloqué l'autre compte aussi

                                Larra S1
                                Prout

                                On est pas un serveur test



                                sigpic


                                Larra S1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X