Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Merci pour les infos ^^

    Pas encore de nouvelles sur le bug malheureusement... Ce matin on m'a dit qu'ils n'avaient toujours pas trouvé comment le résoudre ._.
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

    Commentaire


    • amateurisme voilà ce que c'est !!!

      Commentaire


      • Et voila encore éjecter de la cage, nous sommes 4 joueurs dans le cas! turino79, sofika, laurakikou et melinouna sur le serveur 4 derga 20h19! impossible de ce reconnecté j'en ai marre, je commence a me lacer de ce jeu au bug dans tous les coins! si cela continue j'arrête de jouer, j'ai mieux a faire que de me casser la tête a me reconnecter pendant 3h!!

        Commentaire


        • Encore aujourd'hui...
          Dépassement des données...

          C'est quasi tous les jours chez moi...
          Vraiment lourd...
          S6 : Golgotha

          Commentaire


          • Bon ben ça continue dépassement des données impossible de se reco.... et bug de la cote remise à zero c'est sympa de cumuler...

            S4ndro [s1]

            Commentaire


            • allez !! ca continue !!!!! merci tout le monde !!
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dpt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			373123

              Commentaire


              • Serieusement ca commence a me les briser menu on paye assez cher pour up nos perso en acheteant des po mais ca bugs tout le temps encore des depassement de donnees et ejection cage ce soir j ai meme pas fait 3 min dans la cage je commence en avoir marre et je suis pas le seul . Moi je dis le temps qu il trouve le bug 5 s il le trouve un jour donne nous les pieces bleue comme si on avait fait la cage ca fera patienter les gens . Heureusement j ai pas fait le calcul des pieces perdus omg quoi

                Commentaire


                • Bonsoir

                  20h24 à nouveau dépassement des données sur les 3 comptes...

                  Commentaire


                  • Encore un dépassement de données, y a t il réellement des recherches faites pour résoudre ce probleme, car c'est réellement handicapent. ejection au bout de 5min alors que cette semaine chaque cage m'a donnée 1000 pieces bleu donc forcement grosse perte encore une fois.
                    Le problème ayant l'air de touche toujours les meme, peut etre faudrait il recherche des liens entre les joueur affecté?

                    Commentaire


                    • et ça continue...



                      S4ndro [S1]

                      Commentaire


                      • ALLER C'EST REPARTI !!!!!!!!!! Angelgoth et Baelfire S1
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			373216

                        Commentaire


                        • 2 jour que je ne suis pas en cage et j'ai quand même le dépassement de donnée normal quoi
                          sigpic

                          Commentaire


                          • rebelotte , je peut pas me reconnecter avec les bugs de cage, REGLER VOS BUGS DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

                            Commentaire


                            • Et un "dépassement de capacité" un !! si je compte bien, je dois en etre a 6j/7 sans cage, ou en parti, puisque chrono en main, je peux y retourner 10 min après, pas une minute de moins !!! et ce ... depuis des semaines.... je peux meme compter en mois !!! hooooo je sors pas assez ma carte bleue c'est ca ???
                              Un gros bug touchent toutes les grosses cotes cartes bleues de tous les servers et en 24h tout est resolu ... (je n'ai rien contre eux, chacun joue comme il le veut et avec les moyens qu'il a !!) ==> n'y aurait il pas assez de grosses cotes touchées par le bug de "depassement de capacité" ??? ... ou est ce volontaire pour leur laisser le champ libre ???
                              Et ne me sortait pas tout le blabla habituel pour essayer de ressoudre le problème de chez moi, du style "attendez 5 min avant d'entrer en cage"... "vider le cache" etc !!!!
                              Je ne met pas des centaines d'euros dans le jeu mais ma carte bleue y est utilisée AUSSI a mon echelle !!! alors MERCI de bien vouloir vous penchez sue ce problème aussi efficacement que sur le big bug de la mise a jour !!!
                              UNE COMPENSATION pour toutes les pieces draconiques perdues ??? humm suis je encore naive ???

                              SANAKO (qui en a marre de ne pouvoir up son perso comme tlm) (S13)

                              Commentaire


                              • Larra
                                S1 El Alamein
                                Niv.69
                                Cote: 231k
                                Navigateur: Google Chrome
                                Fréquence: J'ai eu ce bug seulement 2 fois.
                                Seul personnage.
                                Il restait 8minutes à la cage.

                                PS: Ce n'était pas moi qui était connecté sur mon compte, j'ai réussis à me connectée moi-même à l'instant malgré le bug du dépassement de donné sur Facebook, Internet Explorer, alors que la personne qui était sur mon compte ne pouvait plus se connecté à cause du bug.
                                Dernière modification par R236972862, 18 07 2014, 20h45. Motif: Rajout du PS
                                Prout

                                On est pas un serveur test



                                sigpic


                                Larra S1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X