Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cage finie, retour en ville => dépassement des données.
    Et pas moyen de me reconnecter.

    D'hab j'arrive après la cage terminée mais vais-je devoir attendre la cage de demain pour savoir me reconnecter au jeu ?

    Grauke, S6
    S6 : Golgotha

    Commentaire


    • Bonjour, Grauke et moi (Ystos) sommes sur le même réseau local et nous jouons chacun depuis nos ordinateurs respectifs.
      Chaque jours en cage nous avons le bug du dépassement des données.

      Voici ce que nous faisons pour contourner ce bug, cela ne fonctionne pas à chaque fois:
      1) Redémarrer la box (nouvelle IP dynamique)
      2) Ccleaner complet + vider le cache de Google Chrome
      3) On redémarre nos ordinateurs
      4) On se reconnecte, généralement celui qui se connecte en premier n'a plus le bug du dépassement, l'autre doit attendre la fin de la cage pour entrer dans le jeu. Ou par chance on peut s'y connecter tous les deux afin de continuer la cage.

      En attendant que le bug de l'IP spoofing soit résolu c'est une bonne alternative pour ne pas encore subir un des nombreux bug du jeu.
      Notez qu'avant l'inter-serveur la cage se passait très bien.

      Merci pour votre travail et les dev's sont géniaux ! J'ai enfin trouvé ce que je recherchais, un jeu buggé, ca change ! Merci encore pour tous ces bugs que nous adorons, j'ai hâte qu'il y en ait davantage car c'est vraiment amusant Merci

      Ystos, S6 Nexous

      Au fait ? Le jeu c'est bien une version alpha ? ou limite beta ?
      sigpic
      __Sylar__ S6 Nexous

      En partance pour d'autres contrées
      http://store.steampowered.com/?l=french

      https://www.origin.com/fr-be/store/

      à jamais R2games

      Commentaire


      • Perso quand ça beug comme ça je vide les cookies et le cache, je déco et je change de navigateurs mais ça marche pas toujours... Ce que j'ai pu remarqué aussi c'est que quand ça me fait dépassement de données, c'est d'abord sur la grande sur chrome et juste après sur la petite sur Mozilla.
        Manina, S8
        Maniana, S8

        Commentaire


        • encore un dépassement de donnée AraSmithCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jpg.jp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			373245

          Commentaire


          • Même chose pour moi... pfff, ça devient lassant.
            J'en était à 400 pièces draco, sachant que je fais le plein tout le soir, soit 1000. Comment je fais pour rattraper ce qu'il me manque ?

            Jellal S18.

            Commentaire


            • Envoyé par R241293597 Voir le message
              Il y a 5/10 minutes, j'y ai eu droit aussi... alors que ça ne faisait même pas 5 minutes que j'étais en cage.

              - Nom de personnage : VowMag
              - Serveur : S4
              - Niveau : 79
              - Côte : 164.000
              - Navigateur utilisé : Chrome 35.0.1916.153 / Flash 14.0.0.125 (PepperFlash)
              - Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) : rarement (cf si dessous)
              - A quel moment ça arrive : En général (pas cette unique fois), ça ne me le faisait qu'au final, lors de la remise des points. Et lorsque le compte de ma fille y est aussi. Ca n'apparaissait pas si un des deux comptes n'était pas en cage, ou si un des deux quittait la cage avant la fin.
              - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Pas cette fois, mais les autres fois où ça m'est arrivé, ma fille était en cage aussi.
              Il y a 5 minutes, exactement le même soucis, dans les mêmes conditions.
              Juste la côte a un peu changé : environ 166.000 . Et je n'ai même pas joué 2 minutes.

              J'espère pouvoir revenir dans le jeu avant la fin de la cage...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			373259
              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
              Contenu :
              Vow (Mythborn S1)

              Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

              Commentaire


              • pareil meme bug se qui est bizarre c'est que c tjr pendant la cage

                par contre je c'est pas si on fait la cage et on se deco du a se bug si on reçoit nos recommence cage ?

                Commentaire


                • bonsoir,

                  dépassement de donnée juste a fin de la cage et il m'est impossible de me reco.

                  Nous sommes 2, 2 pc différents et le problème a eu lieu exactement au même moment.

                  FAI : Free ,si ca peut aider .


                  Magics01 S1

                  Commentaire


                  • lol magic idem que lui
                    et j'ai free (j'ai peu être pas tous compris lol)

                    Commentaire


                    • De mieux en mieux, bug à la fin du décompte du début... Même pas un combat et impossible de se reconnecter... Vous comptez réellement régler le problème un jour???

                      Ps: Je suis chez bouyge.

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        20h34, dépassement des données sur les 3 comptes. Je ne peux pas tester le coup du changement d'IP, je suis en IP fixe...

                        Commentaire


                        • Bon ben ça continue, ça commence à vraiment etre saoulant dépassement de donnée 1 jours sur 2, je suis chez free.

                          S4ndro [S1]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Magics01 Voir le message
                            bonsoir,

                            dépassement de donnée juste a fin de la cage et il m'est impossible de me reco.

                            Nous sommes 2, 2 pc différents et le problème a eu lieu exactement au même moment.

                            FAI : Free ,si ca peut aider .


                            Magics01 S1
                            encore la même ce soir , tout pareil exactement ....

                            Commentaire


                            • Et moi encore éjecté et ce dès 2 minutes de jeu, pour pouvoir y accéder de nouveau 2 min avant la fin, moi c tous les jours!!! pas un jour sur deux, et je suis chez VOO, et que je sois n'importe où c toujours pareil! qu'on joue a un ou a 4 sur ma ligne internet! on a tout essayer, alors là j'en ai plein le **** de ce bug, je n'avance plus, mon stuff reste bloqué car aucune chance d'avoir ces foutues pièces bleues qu'il me faut pour finir les légendaires, si ca continue, je vais peter une case, j'en ai franchement marre, et me répondez pas patience car là y en a plus de patience! ouvrez vos serveurs laissez les nôtres en plan, beug général ok mais tout le monde n'a pas l'air d'avoir ce soucis non plus! a quand une VRAI solution! ou des compensations pour ceux qui peuvent JAMAIS faire la cage!

                              S4 pour ma part!
                              Sofika

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Ce soir, en pleine cage j'ai été victime du bugg de dépassement des données! C'est pas la première fois que j'en suis victime, mais c'est la première foie que je le signale içi sur le forum^^
                                Généralement, je me contentais d'ouvrir un ticket au support!
                                Là, je commence un peux a saturer donc j'ai décider de "tapper" un peux partout, histoire de faire un peux avancer les choses^^

                                Donc en ce qui me concerne, je suis tourne sous windows 7 en 64 bit, mon navaigteur est mozilla firefoxe (v27.0.1).
                                je suis sur le serveur 13, lvl 49 avec une cote de combat de 58 K et des poussières.

                                Ce bug m'arrive 1 à 2 fois par semaine, au minimum, toujours en cage, et ceux a n'importe quel moment!
                                Quand ce bugg m'arrive, je ne parvient pas à me reconnecter sur le jeux avent un délais minimum de 15 minutes! Donc toujours après que la cage soit finis, donc impossible de savoir combien de pièces j'ai gagne précisemment! Enfin, si je les récupère^^


                                NB: je ne dispose que d'un seule compte, et je suis le seul (enfin normalement) à utiliser la ligne internet.


                                Cordialement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X