Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépassement des données = Ejection

    Voila vous avez fermé le post initial, donc encore une fois j'ai ete éjecté du jeu.

    Oui je le redirais à chaque fois que je serais ejecté de la cage, m'empechant alors de gagner mon du.

    Vu qu'on ne veut/peut rien dire, et qu'on ne veut pas donner du concret sur un quelconque remboursement, et que pire on nous menace (ça ressemble vraiment de plus en plus a de la dictature).

    Moi je le dis, je viendrais me plaindre et c'est vous qui en aurez marre avant moi du coup !!!


    Makkko S4, Aujourd'hui cage encore perdue... et personne ne bouge


    EDIT MJ:
    Bonsoir,
    Pour ceux qui ont le même problème d'éjection en pleine Cage (ou autre événement), ce serait bien si vous pouvez préciser ces informations dans votre post, afin qu'on voit s'il peut y avoir un facteur commun:
    - Nom de personnage
    - Serveur
    - Niveau
    - Côte
    - Navigateur utilisé
    - Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...)
    - A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ?
    - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le.

    - Si vous avez un détail récurrent sur le problème à nous faire part, dites-le également.

  • #2
    Et toujours la même chose pour se soir.

    Commentaire


    • #3
      idem. encore une fois "depassement de données" pendant la cage et impossible de se reconnecter.
      cela devient tout bonnement injouable sur le S16 avec le cumul des bugs depuis mercredi derniers

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Nous savons qu'il y a un soucis avec la cage pour certain joueurs et nous l'avons communiqué mais comme je l'ai déjà dit, les devs ont travaillés sur les bugs ce weekend et qu'aujourd'hui ils étaient pas là ( c'est un jour de fête dans leur pays).

        Demain, nous allons essayer d'en savoir plus si la solution a été trouvé.

        Je sais très bien que cela est très énervant et trés contraignant, je vous demande encore un peu de patience, nous essayons de résoudre les bugs au plus vite.

        Bon jeu à tous

        Cordialement Daera.
        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
        Un problème de paiement, contacter le support
        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

        Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ça fait quand meme 6mois qu'on patiente.... pour tout et n'importe quoi...

          PS: vous les modérateurs, vous ressemblez de plus en plus a une hotline, un SAV téléphonique, avec leurs textes bien conçu... bientot vous nous demanderez de rebooter notre box... de verifier notre cablage... bref vous comprenez la référence...

          Commentaire


          • #6
            heureusement que j arrive a faire mes pieces avant le debut du bug xD

            alala uesque c est marrant de voir des bots nous répondre....le pire, c est qu ils n y sont pour rien xd m enfin on tape sur qui on peut ,)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Ils ne peuvent pas régler chaque problème dès qu'ils sont remontés, ça prend toujours un moment à être réglé, et encore plus si la plupart d'entre eux est en congé lorsque ces bugs arrivent. Même si c'est énervant et frustrant, ça reste assez logique que s'ils ne sont pas là le problème ne peut pas être réglé.

              Pour la Cage, le souci depuis l'IS vient en général à cause d'une surcharge si vous êtes en Cage sur plus d'un personnage à la fois.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #8
                on a plus qu'à se mettre au régime

                Commentaire


                • #9
                  bon ca fait 5 fois en 5 jours c'est trop geniale :D

                  peut etre que dans pas longtemps, genre demain ca fera 6 ...

                  déjà que ca me plait de moins en moins si en plus je bug aux event je joue quand ?

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui DD, roi des bugs, ça commence à bien faire sérieux, et comme réponse : PATIENTEZ, sauf que là la patience à des limites, 6 mois qu'on patiente, ça commence à bien faire
                    Zeowyn
                    S5

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben je viens de me faire virer aussi sans pouvoir me connecter lol
                      Ça me gène pas des masses je joue de moins en moins... Mais si ça arrive quand je
                      me décide a jouer je vais finir par jouer moins que moins -__-'

                      BERZERKER S5

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Avez-vous plusieurs persos sur un même compte ?
                        Sur mon serveur, j'ai remarqué que ceux qui rencontraient le même problème avaient plusieurs persos.
                        Elye - S7 Wyverne

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je me suis fais déconnecté avec le message de dépassement, j'avais mes 3 comptes de connecté sur le même serveur. La prochaine cage que je ferai, je testerai avec un seul perso de connecté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon et bien deux jours que je fais la cage et deux fois dépassements de données et impossible de se reco avant la fin de la cage c'est à dire a 20h40. Hier 5 membres d'une même guilde on eut ce beug. Résultat première cage 94 pièces et la seconde 39... J'aimerais savoir où en est la résolution de ce beug ?? s'il vous plait parce que là c'est mission impossible pour les pièces draconiques depuis la mise en place de la cage inter.

                            Minoh S9 et les quelques membres de la guilde Soul qui ont ce beug également

                            Commentaire


                            • #15
                              encore impossibilité de faire la cage normalement, "dépassement des données" !
                              et ca c'est touuuuuus les soiiiirs depuis la semaine dernière !

                              Ca me gaaaaaaaaaaaaaveuuuuuuh !! j'en peux plus la !

                              faites quelque chose viiiite . je vais péter un plomb avec vos conneries !

                              Magics01 S1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X