Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
et voila j'etais full et éjecté de la cage encore ce soir!!! serveur vouivre plus moyen de rentrée dans le jeu nous on perd nos pièces avec votre bug...
j'ai fait l'astuce google ca change rien
arcadie s25
Hier ca allait, aujourd'hui de nouveau ejectée. Je pensais le bug réglé mais non XD Franchement c'est pénalisant sur le S23. Et pas moyen de revenir. Pitié faites quelque chose
- Tenshi
- Serveur 21
- Niveau 59
- 104000 environ
- Navigateur utilisé : Google Chrome
- Quelle fréquence ça arrive : 2ème fois que ça arrive (la 1ère était la 1ère fois en inter-serveur)
- A quel moment ça arrive ? à environ 5 min
- Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Seul perso oui
C'est vraiment saoulant ces bugs... Allez vous faire quelque chose comme compensation ? Avoir 50 pieces à peine a la place de 800... on risque pas d'avancer bien vite...
Commentaire