Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai encore le depassement de données avec chrome méme en ayant suivi le tuto
    sa ne me l'avais pas fait depuis +/- 2 semaine et la sa recomence durant la cage

- Nom de personnage : zardac
    - Serveur : s7
    - Niveau : 69
    - Côte : 213000
    - Navigateur utilisé : chrome

Commentaire

• Dépassement de données aussi même avec le tuto, je commence un peu à en avoir marre...
      Manina, S8
      Maniana, S8

Commentaire

• Encore en dépacement de donnée, ca fait deux fois de suite que ça m'arrive en début de cage (en général je l'ai à la fin).

avons nous des nouvelle ? est-ce que les devs savent au moins d'où vient le problème.

Merci d'avance.

Emerys S4 (et seul compte pour ce jeu)
        Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• Dépassement de données à 20h29.

-Larra S1, level 69, 249k de cote, Internet Explorer/Facebook
          Et deuxième compte de connecté: Imperion S1, level 93, 510k de cote, Internet Explorer/Site du jeu

3ème fois que ça m'arrive en étant co sur les deux comptes mais première fois en pleine cage...

Larra S1
          Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

• Bonsoir,

Oui, nous avons quelques pistes.
            Maintenant, faut que les développeurs y travaillent.

Merci.
            Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

• Bonsoir,

Alors celle là... je ne m'y attendais pas...

Ma compagne sous windows aucun problème avec ses 2 comptes. Moi sous ma VM Ubuntu pendant la cage, aucun problème non plus.

Et quelques minutes après être sorti (20h43 exactement) :

Ce que j'en conclus, c'est que le problème n'est pas lié au cache ni au cookie (navigation privée), ni aux éventuels malware (Ubuntu)
              Dernière modification par Nelith, 02 08 2014, 21h00.

Commentaire

• encore un dépassement de donnée avec tuto fait sous chrome je n'en peux plus surtout sans jamais avoir une seule compensation >_<

Commentaire

• Bonsoir , heu j'en est marre des dépassements des donnés et quand j'éssaie de me reconnécté sa me dit " Connexion serveur impossible " Comment on peut faire pour se faire des pieces si tout les soir c'est le meme problème ??? Et en plus en compensation ? Rien , il vous faut quoi pour éssayé de régler le probleme ? Non parce que a force ce pauvre topic va être surbooker vu que tout les soir quasiment c'est le même problème !!!! Vous nous dites que pour réglé un bugs , il faut qu'il soit reporté , avec tout les messages écris sur le forum a propos de se bug , en plus des nombreuses personnes qui on envoyé un ticket , IL SERA REPARER QUAND ce bug ????

Commentaire

• Bonsoir,

20h20...

Commentaire

• Envoyé par Keiraa Voir le message
                      Bonsoir,

Oui, nous avons quelques pistes.
                      Maintenant, faut que les développeurs y travaillent.

Merci.
                      La mise en place de l'inter-serveur...

A l'instant, avec toujours les mêmes circonstances :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			375232
                      龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                      Contenu :
                      Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                      --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

• euh.... 20h30 on peut se reconnecter... 20h36 :

Sérieux ils foutent quoi les développeurs là ??

Commentaire

• 20h28 dépassement de données 20h37 reco cool j'ai pu me faire 40 pieces de plus
                          sigpic

Commentaire

• Encore dépassement de donnés... ( raziel tu ma porté la poisse ) et comme toujours c'est quand un de mes deux comptes sort de la cage et que l'autre est encore en cage...
                            Je clique sur s'exercer et bam pour ma poire encore...
                            Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

• Je remercie beaucoup des développeur du jeu qui on eut la conn... la brillante idée de faire la cage en interserveur. (c'est de l'ironie pure là)
                              c'est vrai que le jeu manquait un peu de piquant alors tien pourquoi pas mettre un bug qui se déclencherait de manière aléatoire

j'ai été ejecter de la cage ce soir avec impossiblité de me reco. je me dit pas de probleme, je doit avoir assez vu que j'avait plus de 2000 piece bleu et plus de 900 piece jaune.
                              imaginer ma surprise lorsque j'ai enfin put me reco et que la moitié de mes pièce avait disparu.

alors excusé moi, mais "nous avons quelques piste" pour un problème qui durent depuis plusieurs mois, c'est un peu mince.

je n'ai rien contre les modo qui font malheureusement ce qu'il peuvent.
                              mais si ces dernier pouvait foutre un coup de pied au cul des devs pour qu'il trouve un moyen de régler enfin ce problème, je leur en serait très reconnaissante.

Emerys S4
                              Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• 20h25... presque ça deviendrait lassant...

Commentaire

Chargement...
                                X