Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20h25, plantage comme tous les jours ^^

- Nom de personnage : Grauke
    - Serveur : 6
    - Niveau : 69
    - Navigateur utilisé : Chrome (mais ça me fait pareil sur Mozzila et explorer)
    - Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) : quasi tous les jours
    - A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ? : ca dépend des jours ^^ milieu, début ou fin, j'ai déjà eu un peu de tout.
    - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Un seul compte ouvert sur mon ordinateur, mais mon mari a son compte ouvert sur son ordinateur, sur la même IP donc, et on plante en même temps (logique ^^).
    Je tiens aussi à préciser qu'il m'arrive de jouer seule (ou inversement lui sans moi) et que ça plante quand même... Qu'on soit dans la même cage OU NON, ça plante quand même.
    S6 : Golgotha

Commentaire

• idem 2 jours de suite la je peut plus me co encore grrr

Commentaire

• Encore le problème aujourd'hui...
        20h25

- Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) : quasi tous les jours
        - A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ? : ca dépend des jours ^^ milieu, début ou fin, j'ai déjà eu un peu de tout.
        - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Un seul compte ouvert sur mon ordinateur, mais mon mari a son compte ouvert sur son ordinateur, sur la même IP donc, et on plante en même temps (logique ^^).
        Je tiens aussi à préciser qu'il m'arrive de jouer seule (ou inversement lui sans moi) et que ça plante quand même... Qu'on soit dans la même cage OU NON, ça plante quand même.

Nouveauté : j'ai fais la cage, mais PAS mon mari sur l'autre ordinateur, et on a eu un dépassement des données tous les deux ^^

Commentaire

• Et oui Grauke, encore une fois...comme d'habitude.
          sigpic
          __Sylar__ S6 Nexous

En partance pour d'autres contrées
          http://store.steampowered.com/?l=french

https://www.origin.com/fr-be/store/

à jamais R2games

Commentaire

• OH WAW !!!
            J'ai su me reconnecter !!!
            C'était tellement désespéré que j'ai attendu 10 min avant !

:D

Commentaire

• Incroyable, on a fait qu'actualiser la page et après quelques minutes le jeu nous a réintégré tout seul. Miracle ?
              J'ai pu gagner 90 pièces à tout cassé au lieu du maximum...quelle performance XD

- - - Mise à jour - - -

De toute façon le topic est à l'abandon, mais on postera chaque jours nos dépassements de données.
              sigpic
              __Sylar__ S6 Nexous

En partance pour d'autres contrées
              http://store.steampowered.com/?l=french

https://www.origin.com/fr-be/store/

à jamais R2games

Commentaire

• Bonjour,

Pour ceux qui utilisent Chrome, pouvez-vous tester ceci svp ?
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...2377#post72377

Merci de votre retour.
                Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

• Tient donc ça faisait longtemps !!!
                  24h ^^
                  20h25, crash encore une fois.
                  Je sais pas si ça peut aider mais personnellement je crash TOUJOURS à 20h25 !!!

- Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) : TOUT LES JOURS

Commentaire

• Envoyé par R246709485 Voir le message
                    Tient donc ça faisait longtemps !!!
                    24h ^^
                    20h25, crash encore une fois.
                    Je sais pas si ça peut aider mais personnellement je crash TOUJOURS à 20h25 !!!

- Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) : TOUT LES JOURS
                    Bonjour,

Peux-tu me dire si tu as testé le tuto indiqué dans mon précédent message stp ?
                    En attendant une réponse des développeurs, j'aimerai savoir si ces infos aident ou pas du tout.

Merci à toi.
                    Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Commentaire

• Bonsoir

20h33 à nouveau dépassement des données sur les 3 comptes (2 pc différents)... bizarrement à chaque fois que je fais la cage sous Ubuntu et FF en navigation privée, pas de dépassement de données... dès que j'ai la flemme de lancer la VM... dépassement des données... ptete une piste pour les devs ?

Commentaire

• dépassement de donnée a la fin de la cage heureusement mais bon ces quand même chiant et Keira j'ai fais ce que tu a mis sur le tuto donc marche pas
                        sigpic

Commentaire

• Bonjour,

Merci pour vos retours.
                          Nous relançons toujours les développeurs afin d'avoir des réponses.

Bonne journée.
                          Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Commentaire

• encore une fois dépassement des données g cru que c’était bon 2 jours sans dépassement mais non moitié de pièces a lieu d’être full pièces aujourd'hui encore .....
                            A quand un dédommagement de pièces magique et draconique en conséquence de tout ses dépassement de données >_< !!!!

Commentaire

• Pas eu de crash hier, j'ai su faire une cage full !

Aujourd'hui : 20h33 crash

(je n'ai pas testé le tuto, je viens à peine de le voir, je vais regarder ça de ce pas)

Commentaire

• Encore cette saleté de dépassement de donnée , 3 jours sans en avoir et ça viens en aucun cas de mon pc alors dépêchez-vous de réglé le cas en particulier .
                                sanginaria S1 et grocmou S1 merci de votre compréhension ...
                                Ps: j'espère que vous règlerez ça au plus vite car vous perdez beaucoup de clients.

Commentaire

Chargement...
                                X