Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Malheureusement on n'a pas encore de nouvelles par rapport à quand ce sera réglé... Ils savent que ce sera long, difficile et "chiant" étant donné qu'il faut changer et toucher à apparemment beaucoup de données, mais du coup avec les autres bugs/soucis en tout genre ça retarde à chaque fois >.<
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

    Commentaire


    • et voila encore et tjr de mieux en mieux
      sigpic

      Commentaire


      • 20H26
        Dépassement de données.

        20H36
        Connexion possible

        Il semble que ce soit toujours 10 min de blocage après ce dépassement.


        Magics01 S1
        Dernière modification par Magics01, 25 07 2014, 20h39.

        Commentaire


        • Bsr,

          Et v'la pour pas changer, en plein combat de cage, expulsé et impossibilité de me reco pour finir cage!!

          C'est d'un chiant ces bugs, vais pas donner un screen, puisque apparemment vous ne pouvez rien faire mais ça commence à me prendre sérieux le choux!!

          Libellule S9 (écrit un post dans les bug mais Magics m'a gentiment proposé de poster ici, j'ai donc fait copier/coller de mon message)

          PS: éjecté à 20h28 et depuis toujours impossible de se co!

          Commentaire


          • 10 minute de perdu sur 3 compte et sur 2 ordi différent sa commence a gonflé la
            sigpic

            Commentaire


            • Je viens d'etre ejectee de la cage pour depassement des donnees .. juste 6 pieces gagnees... desesperant

              Commentaire


              • 5 minute de cage et bim dépassement comme hier sur 3 compte et 2 ordi srx faudrait qu'ils ce bouge la
                sigpic

                Commentaire


                • 20h23... éjection des 2 comptes connectés...

                  Commentaire


                  • Et encore une ce soir...
                    Quand y en a marre, y a Malabar...


                    - Nom de personnage : Grauke
                    - Serveur : 6
                    - Niveau : 69
                    - Navigateur utilisé : Chrome (mais ça me fait pareil sur Mozzila et explorer)
                    - Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) : presque tous les jours
                    - A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ? : ca dépend des jours ^^ milieu, début ou fin, j'ai déjà eu un peu de tout.
                    - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Un seul compte ouvert sur mon ordinateur, mais mon mari a son compte ouvert sur son ordinateur, sur la même IP donc, et on plante en même temps (logique ^^).
                    Je tiens aussi à préciser qu'il m'arrive de jouer seule (ou inversement lui sans moi) et que ça plante quand même... Qu'on soit dans la même cage OU NON, ça plante quand même.

                    J'aimerais aussi dire par la même occasion, que le problème ne vient pas de notre ordinateur, mais bien du serveur. Qu'on change notre IP ça change rien, on a rien d'ouvert à par facebook en jouant, on ne télécharge pas, etc.
                    Il m'est déjà arrivé de réussir à me connecter à un autre serveur après le crash.
                    Généralement, j'arrive à ré accéder au serveur quand la cage est terminée. Tant qu'elle est toujours en route, pas moyen de me reconnecter.
                    Je n'ai JAMAIS eu de soucis avant l’inter-serveur.

                    (je crois que j'ai bien été complète, et j'espère FRANCHEMENT que ce foutu problème sera enfin corrigé un jour... Le problème ne vient pas de vos utilisateur.)
                    S6 : Golgotha

                    Commentaire


                    • Le problème ne vient pas des utilisateurs... mais les utilisateurs devraient commencer à penser à faire comme les sociétés... quand un logiciel acheté ne fonctionne pas, on ne paye pas

                      Commentaire


                      • sa met même arrivé de l'avoir alors que je ne faisais pas la cage normal quoi
                        sigpic

                        Commentaire


                        • vous cage fini pour moi aujourd'hui
                          sigpic

                          Commentaire


                          • serais t'il possible d’espérer avoir une compensation pour toute ses cages manquer ou interrompue a cause du dépassement des données parce que bout a bout on y perd plus de 10 K de pièces a force :/ évidement 10 K serais trop mais peu être 1 k ou 2 k de pièces pour dédommager les cages et le ras le bol de tout le monde ...
                            vous pourriez par exemple les glissez dans le pack des 30 K de j'aime sur FB ^^

                            merci a vous de faire votre possible !!!

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              je compte plus les fois maintenant (ou pas dépassements de données), me disais j'ai eu la bétise de mettre mon mari, mon fils et ma fille sur le jeu et j'en paye les conséquences (cela aurait été logique). mais un compte en jeu ou plusieur sous le même toit toujour la même inccapacité d'une cage complète. alors voir avec les dev si y a pas une touche anti flood a désamorcer, car depuis le temps qu'on le signale et que le soucis perdure mais bon cela fait allègrement 3 mois que le soucis est, alors oui bravo la nouvelle version mais vous compter faire quoi des anciens bugs ? attendre que les anciens du jeu postule chez R2games ? ça va pas faire notre beurre et surtout pas nous faire rentrer dans ce que nous avons débourser pour le jeu
                              Melvetia (tarrasque s5)
                              Memel (gaias s3)
                              asaki (amareth)
                              choukine (nexous)
                              tous payeur sauf asaki fort heureux vip1
                              _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

                              Commentaire


                              • j aime bien parceque les dev's sont toujours en fete (dans leurs pays...?LOOOL) ou en vacances....pourquoi ne pas simplement dire qu ils sont incompétents?

                                vla la masse de bug qu on se tape quotidiennement ....vu le prix des améliorations c est quand meme honteux...

                                bon, j arrive la pluspart du temps a faire mon quota de pieces avant que les 7minutes que j ai avant le depassements des données n arrive....m enfin quand meme..le serveur est surchargé et je suis pas informatitien pour vous dire ça alors vos histoire a deux francs allez les dires a d autres.

                                changez de serveur et tout ira mieu...aucun bug a résoudre ils ne veulent juste pas payer pour un plus gros serveur....vraiment du foutage de gueule..

                                clande,s1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X