Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Bonne surprise hier, pas de bug... et ce soir, 20h23, dépassement des données pour ma compagne et moi... 1 seule salle pleine (celle où je suis arrivé dès le début), les 2 autres à 27 et 28 joueurs (celles où étaient ma compagne, arrivée 1 min après le début de la cage). Ma compagne ayant changé de PC, donc navigateur vierge, ce qui invalide l'hypothèse des cookies et du cache.

    Commentaire


    • Bonjour,
      dépassement de données en cage sur S4, pas moyen de me reco sur Google.
      Merci

      Commentaire


      • Bonjour,
        dépassement de données avec impossibilité de se reco. S2 sur exploreur.

        Merci

        Commentaire


        • Bonjour,
          dépassement de données cage sur S18 impossibilité de se reco avant la fin de cage. sur firefox quelques minutes après mon entrée et ce depuis l'inter serveur en cage
          Merci

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2014-07-12 20.27.17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		169,2 Ko 
ID : 			372827Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2014-07-12 20.27.30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,0 Ko 
ID : 			372828
            Bonsoir, encore une cage interrompue ça commence vraiment à bien faire et là je perds vraiment patience!!! On en parle du nombre de cages normales que j'ai pu faire cette semaine?! UNE!!!
            Alors je suis désolée de m'énerver mais là ça va quand même de plus en plus marre!!!!

            Manina S8,
            Maniana S8
            Manina, S8
            Maniana, S8

            Commentaire


            • shizen
              S1 El Alamein
              niveau 80
              174k de côte et des poussières
              Windows Internet Explorer
              de temps en temps
              pile quand la cage finit dès que ça nous fait sortir, paff ! dépassement des données...
              seul perso connecté
              du coup je pers toutes les pièces gagnées dans la cage car pas le temps que ça me mette le message -_-
              sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

              Commentaire


              • et voila encore un superbe dépassement de donné ce soir au bout d'une minute de combat en cage, c'est vraiment de la m.rd.

                mireille s12

                Commentaire


                • voila a 5 minute de la fin dépassement de donnée et comme chaque bug cela n'es toujours pas réglé

                  sa me le fais toujours sur le s1 et sur 3 navigateur différent IE, CHROME et MOZILLA
                  Dernière modification par R238158418, 13 07 2014, 20h43.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Bonjour, je tiens quand même à vous dire que je n'ai pas eu de problèmes hier en cage. Je suis venue me plaindre cette semaine à chaque fois (ou presque) qu'il y avait un soucis, alors je tiens à venir vous dire qu'il n'y en a pas eu hier (à mon grand soulagement).

                    Manina, S8
                    Manina, S8
                    Maniana, S8

                    Commentaire


                    • bonjour la sa fait une semaine que j'ai le problème en ,cage ces vraiment soûlant je voudrais savoir ou sa en ai
                      merci a vous de nous tenir au courant

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        20h33, dépassement des données sur les 3 comptes...

                        A quand le remboursement des PO investis et des pièces manquées ? Parce que bon nous ballader en nous disant que les dév travaillent dessus d'arrache pied, ça va bien 5 min, mais là ça commence à faire long (et j'en sais quelque chose, je suis ancien développeur et testeur)

                        Commentaire


                        • Vous pensez fait qqch ou on va encore devoir attendre la fin de l'annee ??
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		depassement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			372945

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            20h24 dépassement des données sur les 3 comptes...

                            Commentaire


                            • 3ème Dépassements de données ça devient agaçant étant donné que l'on doit mettre + de temps pour reforger nos équipements.....
                              Flavien1 S6 Nexous
                              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                              Commentaire


                              • 'Dépassement des données'... puis 'connexion impossible'...
                                S4ndro
                                S1 El Alamein
                                Niv.59
                                Cote:163000
                                Navigateur: Google Chrome
                                Frequence: 1 Cage sur deux
                                c'est le seul personnage vu que j'ai arreté les autres
                                ça arrive à n'importe quel moment en cage et ensuite c'est connexion impossible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X