Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !
Bonjour, j'ai répondu au mail il y'a trois jours et je n'ai toujours pas reçu ma récompense (je n'ai gagné qu'une fois)
Cela sera-t-il encore long ? Merci d'avance
Svp Je sait que vous faites tout votre posible pour distribuer els cristaux masi vites !! loooowl ^^
sigpic
skyme : Serveur Olyum
La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
bien sur que si le pc change tout, quand on recharge la page il y a un pti temps d'attente , alors qun bon pc a le rechargement de page direct, je suis pret a parier que cest pratiquement les mêmes qui ont gg les cadeaux et cest vraiment degueulasse
pour la distribution a venir sa serait bien d'avoir ou de pouvoir avoir une date pour les prochaine distribution , comme sa ont saura quand ou vers quand ont les aura, comme sa chaque jour sa sera pas a chaque heure, la meme question , meme si c normal car a la base sa dit sous 3 jour , voir 4 pour etre cool avec les detail, c donc normal que certain ce demande quand et pourquoi, .
mais j'aimerai savoir c si la 2eme phase tout marche bien et si tout sera envoyer comme prevu ou c encore le bazard?
bien sur que si le pc change tout, quand on recharge la page il y a un pti temps d'attente , alors qun bon pc a le rechargement de page direct, je suis pret a parier que cest pratiquement les mêmes qui ont gg les cadeaux et cest vraiment degueulasse
j'ai beau savoir quand actualiser pour tomber pile a 21h c pas pour sa que j'ai reussi a avoir un pack a 50e cette semaine , alors que j'aimerai bien en avoir 1 juste pour debloquer le vip 7 qui me donne un immortel XD
bonsoir j ai gagné le 9 janvier j aimerais savoir quand j aurais ma récompense
merci de répondre et de ps rester devant un mur sans parole
bonne soirée
voila on est le 16 et toujours rien j esperes avant la fin de la journée
Dernière modification par R270333905, 16 01 2015, 13h58.
bonsoir comme beaucoup j ai gagner ( le 9 janvier ) j ai recu le mail pour la confirmation le 13 et j ai tjrs rien recu donner nous juste une idée pour quand on les receverra svp
Comme déjà dit plus haut et sur d'autres post le support est actuellement débordé, vos récompenses arriveront il faut cependant faire preuve d'un peu de patience.
Alors nous ne restons pas sans réponse pour preuve j'ai déjà répondu à votre question "quand seront délivrées les récompenses des personnes qui ont répondu aux mails". Donc oui cela prend beaucoup plus de temps, car certains petits malins ont réussi à avoir l'e-mail je ne sais comment mais avec les partages entre joueurs certains ont dû faire la bourde (où le voir publié ici alors qu'il ne devait y être) donc les devs doivent quand même s'amuser à vérifier chacun des mails pour savoir si la personne a gagné ou non.
Donc une perte de temps qui a valu un retard sur l'envoi de celle-ci.
Donc d'après ce que j'ai eu comme information (oui nous ne pouvons répondre aussi sans avoir l'information^^) demain (logiquement s'il n'y a aucun souci) la plupart des personnes ayant envoyé l'e-mail recevront leurs récompenses.
Ensuite comme spécifié dans mon premier message de réponse pour les personnes n'ayant pas reçu l'e-mail alors qu'ils ont gagné merci d'envoyer un message au support ticket avec toutes les informations correspondantes pour l'évent (nom de compte, personnage, serveur, date d'obtention etc.) Bien sûr servi à rien d'essayer de tricher il y aura une vérification quand même
Je rajouterai aussi, cela ne sert à rien de mettre des menaces d'arrêter de diams etc. Je n'en vois pas le rapport et ce sujet n'est pas là pour cela.
Commentaire