et ceux qui ont gagné le 11 auront quand?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !
Réduire
X
-
Bonjour,
J'etais dans la liste des gagnants du 08 Janvier sous le Pseudo Cherrik22.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu, ni récompense, ni mail (mémé dans les spam).
Pour rappel je voulais que mon gain soit affecté au jeu : League of Angels - Serveur 15 Royaume Ethéré - Perso : Cherrik
Cordialement
Commentaire
-
joueur ayant participé le 8/01/2015 et gagner, j'ai eu un message pour envoyer les donnée qui devait, vers la fin de matiné et j'ai eu sa 2h apres meme pas, et je remerci pour ce service si rapide, mtn j'attend la recompense du 11 avec impatience car ce beau cadeau ma bien aider a avancer sur quelque chose dans le jeusigpic
Commentaire
-
j'ai gagner ce jour 14/01/2015 : comment cela se passe t-il faut t-il vous mettre mon speudo ou qq information ? merci d'avance pour une reponse rubies s4Dernière modification par R243126585, 14 01 2015, 23h16.
Commentaire
-
Si il y a un MJ dans les parage ca serait bien qu'il réponde car la ca me gave, toujours les mêmes qui gagne car leur pc rame pas, faut arrêter les conneries a la fin, ceux qui ont un BIPBIPBIPBIPBIPBIP de pc peuvent gagner tous les jours, alors au lieu de faire des rectification a deux balles je cite " Le point 3 du R2 Festival (cf post précédent) subit un petit changement :
3. Chaque compte ne peut obtenir qu’un seul code par jour.
Contre anciennement un code par joueur par jeu pendant tout l'événement." Si le premier était garder tout le monde aurait pu essayer d'avoir sa chance car les bon pc aurait eu les premiers jours et après sa se serait départagé avec les autres, cest vraiment du n'importe quoi, faut un peu réfléchir avant d'agir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par R260539365 Voir le messageSi il y a un MJ dans les parage ca serait bien qu'il réponde car la ca me gave, toujours les mêmes qui gagne car leur pc rame pas, faut arrêter les conneries a la fin, ceux qui ont un BIPBIPBIPBIPBIPBIP de pc peuvent gagner tous les jours, alors au lieu de faire des rectification a deux balles je cite " Le point 3 du R2 Festival (cf post précédent) subit un petit changement :
3. Chaque compte ne peut obtenir qu’un seul code par jour.
Contre anciennement un code par joueur par jeu pendant tout l'événement." Si le premier était garder tout le monde aurait pu essayer d'avoir sa chance car les bon pc aurait eu les premiers jours et après sa se serait départagé avec les autres, cest vraiment du n'importe quoi, faut un peu réfléchir avant d'agir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance à tous
Commentaire
-
Bjr Ayoumi S1
Bonsoir pour événement de 21h ou faut appuyer sur le bouton "obtenir son cadeau"
j'ai réussi a avoir la page avec le bouton en question mais j'ai eu beau appuyer une vingtaine de fois dessus rien ne sait passer au bout d'une bonne minute d'attente j'ai évidemment actualiser la page me marquant recommencer demain donc je voulais savoir si sa pouvez provenir d'un bug ? et de savoir si j'avais gagner ou non ? malgré que sa ma marquer recommencer !
je vous avoue que j' était extrêmement contente d'avoir eu le bouton et que sa m’embêterai de l'avoir rater a cause d'un bug!
en attente de votre réponse merci d'avance
Ayoumi S1
Commentaire
Commentaire