Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est navrant de voir des gens râler pour des récompenses qu'ils ont eu sans rien faire...
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • Gagnante du 8, j'ai toujours rien reçu je crois.... ( même pas de mail x) enfin, j'en n'ai reçu un de R2Games, mais aucun rapport avec les gain >.>)
      Mais bon, je désespère pas *v* peut être que dans 3 mois, je les aurait ^^'

      Edit : finalement, je les ai x)
      Dernière modification par Crystal579, 18 01 2015, 20h16.
      '-'

      Commentaire


      • Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
        Bonsoir,

        Ensuite comme spécifié dans mon premier message de réponse pour les personnes n'ayant pas reçu l'e-mail alors qu'ils ont gagné merci d'envoyer un message au support ticket avec toutes les informations correspondantes pour l'évent (nom de compte, personnage, serveur, date d'obtention etc.) Bien sûr servi à rien d'essayer de tricher il y aura une vérification quand même


        Cordialement,
        Bonsoir,

        Désoler pour la citation mais je sature de remettre 50 fois le même message.

        Cordialement,

        Commentaire


        • Envoyé par Crystal579 Voir le message
          Gagnante du 8, j'ai toujours rien reçu je crois.... ( même pas de mail x) enfin, j'en n'ai reçu un de R2Games, mais aucun rapport avec les gain >.>)
          Mais bon, je désespère pas *v* peut être que dans 3 mois, je les aurait ^^'
          Pas de message = Pas gagnant(e)
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • Envoyé par R283031545 Voir le message
            Pas de message = Pas gagnant(e)
            J'ai été affichee comme gagnante dans un post " Liste des gagants" ^^
            Dernière modification par Crystal579, 16 01 2015, 20h59.
            '-'

            Commentaire


            • Lol tkt pas trop moi j'ai gagné 2 fois et j'ai envoyé mail au support pour avoir confirmation
              Les mails recus sont arrivés dans ma boite d'indésirable (R2G considéré comme spam)...As tu regardée la ?
              Et j'ai toujours pas mes cadeaux , ni de réponse du support......Et oui j'ai refait un ticket
              sigpic

              Commentaire


              • Ah dans ce cas ils t'ont zapper x)
                Yuichiro dévot sur Phénix
                De la très grande guilde Crystalion

                Commentaire


                • J'ai gagner le 10 Janvier et toujour pas j'espere au moin avoirs mes cricri j'veux rien qu'une confirmation svp ......
                  sigpic
                  skyme : Serveur Olyum
                  La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                  L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                  .

                  Commentaire


                  • C'est ce que j'attend aussi juste une confirmation que je vais les avoir et pas que j'ai été zapper
                    sigpic

                    Commentaire


                    • les resultat du festival de soir seron mi quand svp ^^

                      Commentaire


                      • Bonsoir ,
                        cela fait 2 jours que je clique sur obtenez un cadeau a 21h pile , rien ne se passe , meme pas acces au fenetre pour choisir le jeux ou le serveur .... j ai un compte R2 ... j ai pas de screen , merci de faire necessaire car rien de rien me gave a force .. merci a vous ..
                        Arlock UA2

                        Commentaire


                        • pareil pour moi depuis le debut je suis pile a 21h je klik instantanement et rien encore une belle arnaque car meme sur mon jeu shadowbound personne ne parle avoir gagner kelke chose enfin on vas continuer juskau dernier jour lespoir fait vivre je vais vivre longtemps

                          Commentaire


                          • moi jai gagner se soir mai je c pas quand on auras les resultat -_-

                            Commentaire


                            • Bonsoir, (enfin re-re-re-bonsoir)

                              Il a été dis et redis qu'il faut actualiser avant de cliquer sur obtenir la récompense. Ensuite si rien ne s'affiche en générale c'est que vous n'avez pas réussit à gagné. C'est tout rien de plus dure. Si il y a eu des joueurs de SHB qui ont gagnés comme il y en a eu sur LoA, D&D etc...

                              Le seul bug qu'il y a eu c'est le premier jours. Donc merci d'arrêter de venir ici juste pour vous plaindre d'avoir perdu.

                              Pour les résultats il faut attendre un peu.

                              Cordialement,

                              Commentaire


                              • Shadowbound serveur 10 gagné 5 fois et merci à l'équipe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X