Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jai recu 1 recompence sur 3 (12-13 et 15 ) sa va ariver dans la journee le reste ?
    Dernière modification par dydy62, 16 01 2015, 12h05.

    Commentaire


    • Bonjour j'ai gagné le 8 et le 11 est je n'est recu qu'une recompense la seconde arrivera en cours de journée ou non ?

      Commentaire


      • Bonjour j'ai gagner le 10 et le 11 j'ai recu que une fois les 100 € et j'ai gg 2 fois les 50€ j'ai recu que une fois comme les 100 € j'espere il vont arriver dans la journee .
        merci d'avence .
        Cyaure

        Commentaire


        • c'est bon recu mes 2 cadeaux ce matin merci a vous

          Commentaire


          • gagnant du 9 et toujours rien pourtant nous sommes bien le 16

            Commentaire


            • bonjour,
              gagnant du 10 pas reçu encore le cadeau

              Commentaire


              • salut,
                j ai gagné hier et recu aujourd hui la recompense par mail en jeu

                Commentaire


                • voila a 15 h 40 toujours rien pour un gagnant du 9 janvier
                  merci mais vous croire la c est plus possible

                  Commentaire


                  • je vois que je ne suis pas le seul a toujours n'avoir rien reçu malgré qu'on mais dit en ticket

                    GM: Bonjour, Nous avons bien noté vos informations, et nous allons les transférer aux devs, vu qu'ils vont envoyer des récompenses manuellement, cela va prendre quelques temps d'attente, merci de votre patience. Cordialement, L'Équipe du Support R2Games
                    Reply: merci beaucoup en attente de ou des e-mail
                    GM: Bonjour, Vous devriez recevoir des récompenses déjà, Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau, Bien à vous, Cordialement, L'Équipe du Support R2Games

                    donc si vous voulez pas tomber sous une pluis de flood que ce soit ticket MP ou message forum serieusement faite le necessaire parce que ca me gonffler plus qu'énormement surtout quand en plus on me oprend pour un abruti

                    Commentaire


                    • Bonjour, j'ai gagner le 9 et j'ai toujours rien recu tandis que les personnes qui ont gagner le 13 l'on recu, je suis pas " presser" mais j'aimerais bien savoir se qu'il en ai
                      Dernière modification par .DarkChaos., 16 01 2015, 17h12. Motif: orthographe
                      DarkChaos
                      Lascar
                      Genesis
                      Utalis

                      Contente toi d'avancer, même si ton chemin est celui du carnage

                      Commentaire


                      • Bjr, j'ai gagner le 9 et j'ai toujours rien recu

                        Commentaire


                        • bon vu l heure ps encore pour aujourd hui les recompenses
                          vous etes meme pas capable de tenir vos engagements gg

                          - - - Mise à jour - - -

                          j appelles cela un foutage de gueule

                          Commentaire


                          • bonjour ,
                            j'ai gagné le 10janvier et j'ai toujours rien eu pourrai-je avoir la récompense avant la fin de se siècle svp

                            merci
                            cordialement, saki du S23

                            Commentaire


                            • G toujour pas recu mes cricri >< (le 16/01) quand esque j'aurait *présé* >.<
                              sigpic
                              skyme : Serveur Olyum
                              La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                              L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                              .

                              Commentaire


                              • Mise à jour le 16 janvier
                                Petit point sur les récompenses :
                                - Les gagnants restants des récompenses du 8 au 11 recevront leurs récompenses le 16, en même temps que les gagnants des 12 au 15.
                                - Les gagnants du 16 au 18 recevront leur récompenses le 20.
                                - Les codes des gagnants de Mythborne et de Kingdom Rift recevront leur code une fois les jeux disponibles.

                                - - - Mise à jour - - -

                                bon vu l heure ps encore pour aujourd hui les recompenses
                                vous etes meme pas capable de tenir vos engagements gg

                                - - - Mise à jour - - -

                                j appelles cela un foutage de gueule

                                - - - Mise à jour - - -

                                voila a 15 h 40 toujours rien pour un gagnant du 9 janvier
                                merci mais vous croire la c est plus possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X