Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ayoumi si tu aurai lu le post de depart ce que les gens font quasi jamais et c bete tu aurai lu que il es specificer d'actualiser sa page a 21h sinon sa ne marche pas enfin rien n'arrivera si tu actualise pas meme pas event deja terminer , mais bon tu le saura pour demain soir
    sigpic

    Commentaire


    • j'ai trouvé le bon compte hotmail la ou était ce beau message !!! donc je dois attendre combien de temps pour avoir mon cadeau ? au cas ou y'a un bug j'aimerai pas attendre 107 ans^^

      ps: j'ai répondu a leur mesage ils demandaient encore pseudo etc
      Dernière modification par DarkZouNourS, 14 01 2015, 23h28.

      Commentaire


      • j'aimerai savoir, quand les recompense du 11 seront distribué, ou avoir un indice sur un tableau approsimatif sur les date d'obtention comme sa tout le monde sera fixé,
        apres si ont dit que le 14 c'etait la recompense des joueur du 8, pour le 11 sa sera lundi , apres j'aimerai confirmation par un Mj ou dev qui passerai par là,

        merci
        sigpic

        Commentaire


        • bonjour j'ai gagné le 11 et j'ai répondu au mail mais toujour rien recu si un modérateur ou mj pourrez tenir au courant

          Commentaire


          • Oui j'ai gagne le 9 100 € le 11 € et le 13 50 € pour le moment recu seulement une recompense de 100€ quelquun pourrait nous en dire plus sil vous plait ?
            Antoine S2

            Commentaire


            • R267762445 Il faut patienter 3 Jours c'est bien notifier ne panique pas ton gains ne c'est pas envolé .
              sigpic

              Commentaire


              • Bonjour,

                Pour les personnes aillant pas reçut d'e-mail merci de contacter le support ticket Cliquez ici

                Pour les personnes aillant répondu trop tard à l'e-mail il faudra attendre la prochaine distribution de gain (Surement demain, mais cela prend du temps donc peut être du retard de prévu)

                Cordialement,

                Commentaire


                • c est bien de nous envoyer vers la page des tickets mais on choisi quoi comme motif de ticket???

                  Commentaire


                  • moi j'ai répondu des que je les recu mais toujour rien

                    Commentaire


                    • J'ai édité mon premier message car je vient d'avoir plus d'informations ^^

                      Cordialement,

                      Commentaire


                      • il y a des distribution aujourd'hui?

                        Commentaire


                        • Et kisa ceux qui ont bien répondu aux e-mails et qui ont reçu une seule recompense sur les deux qu'ils ont eu faut attendre demain ?
                          Antoine S2

                          Commentaire


                          • Oui, une deuxième série de récompense sera envoyé le plus tôt possible (demain est une date approximatif, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur)

                            Commentaire


                            • Merci des infos =)
                              J'attend toujours mes gains du 09et11janvier sur crystal saga, mais je perd pas patience l'important c'est qu'ils arrivent
                              Dernière modification par valentopol, 15 01 2015, 11h09.
                              Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                              | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

                              Akame ╬ Astralis ╬

                              sigpic

                              Commentaire


                              • Ayoumi S1
                                bah justement j'ai actualiser plusieur fois expres et au moment d'actualiser la page ca s'est afficher et la j'ai essayer d'appuyer sur le bouton mais rien sa n'a rien voulu savoir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X