Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'ai répondu au mail il y'a trois jours et je n'ai toujours pas reçu ma récompense (je n'ai gagné qu'une fois)
    Cela sera-t-il encore long ? Merci d'avance

    Commentaire


    • Bonsoir,

      Le support est débordé actuellement, il faudra donc faire preuve d'un peu de patience.

      Cordialement,

      Nalanayla

      Commentaire


      • moi jy ai répondu cette nuit j'ai eu une réponse ce matin je te montre ...

        法语新年

        06:21 (Il y a 12 heures)

        À moi
        C'est noté, ne vous inquiétez pas.

        bon si je m'inquiéte un peu c'est des chinois qui répondent ???^^
        bon bein reste plu qu'a attendre ...

        Commentaire


        • bon toujours pas eu ma récompense ni du 8 ni du 11 je commence a me demandé pourquoi d'autre l'ont alors que moi toujours rien

          Commentaire


          • svp les récompenses du 13 c'est pour quand ? est ce qu'on reçoit un mail aussi ?

            Commentaire


            • le support est débordé soyez patient c'est plus de la patience la 3 jours ouvré c'est passé a ?? jour ouvré abusé

              Commentaire


              • j'ai gagné le 8 j'ai reçu un email le 13 et la j'attend :D

                Commentaire


                • Svp Je sait que vous faites tout votre posible pour distribuer els cristaux masi vites !! loooowl ^^
                  sigpic
                  skyme : Serveur Olyum
                  La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                  L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                  .

                  Commentaire


                  • bien sur que si le pc change tout, quand on recharge la page il y a un pti temps d'attente , alors qun bon pc a le rechargement de page direct, je suis pret a parier que cest pratiquement les mêmes qui ont gg les cadeaux et cest vraiment degueulasse

                    Commentaire


                    • pour la distribution a venir sa serait bien d'avoir ou de pouvoir avoir une date pour les prochaine distribution , comme sa ont saura quand ou vers quand ont les aura, comme sa chaque jour sa sera pas a chaque heure, la meme question , meme si c normal car a la base sa dit sous 3 jour , voir 4 pour etre cool avec les detail, c donc normal que certain ce demande quand et pourquoi, .

                      mais j'aimerai savoir c si la 2eme phase tout marche bien et si tout sera envoyer comme prevu ou c encore le bazard?

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R260539365 Voir le message
                      bien sur que si le pc change tout, quand on recharge la page il y a un pti temps d'attente , alors qun bon pc a le rechargement de page direct, je suis pret a parier que cest pratiquement les mêmes qui ont gg les cadeaux et cest vraiment degueulasse
                      j'ai beau savoir quand actualiser pour tomber pile a 21h c pas pour sa que j'ai reussi a avoir un pack a 50e cette semaine , alors que j'aimerai bien en avoir 1 juste pour debloquer le vip 7 qui me donne un immortel XD
                      sigpic

                      Commentaire


                      • bonsoir j ai gagné le 9 janvier j aimerais savoir quand j aurais ma récompense
                        merci de répondre et de ps rester devant un mur sans parole
                        bonne soirée
                        voila on est le 16 et toujours rien j esperes avant la fin de la journée
                        Dernière modification par R270333905, 16 01 2015, 12h58.

                        Commentaire


                        • bonsoir comme beaucoup j ai gagner ( le 9 janvier ) j ai recu le mail pour la confirmation le 13 et j ai tjrs rien recu donner nous juste une idée pour quand on les receverra svp

                          Commentaire


                          • environ 3 jours aprés avoir répondu au mail on m'a dit ça !!

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Comme déjà dit plus haut et sur d'autres post le support est actuellement débordé, vos récompenses arriveront il faut cependant faire preuve d'un peu de patience.

                              Cordialement,

                              Nalanayla

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Alors nous ne restons pas sans réponse pour preuve j'ai déjà répondu à votre question "quand seront délivrées les récompenses des personnes qui ont répondu aux mails". Donc oui cela prend beaucoup plus de temps, car certains petits malins ont réussi à avoir l'e-mail je ne sais comment mais avec les partages entre joueurs certains ont dû faire la bourde (où le voir publié ici alors qu'il ne devait y être) donc les devs doivent quand même s'amuser à vérifier chacun des mails pour savoir si la personne a gagné ou non.

                                Donc une perte de temps qui a valu un retard sur l'envoi de celle-ci.

                                Donc d'après ce que j'ai eu comme information (oui nous ne pouvons répondre aussi sans avoir l'information^^) demain (logiquement s'il n'y a aucun souci) la plupart des personnes ayant envoyé l'e-mail recevront leurs récompenses.

                                Ensuite comme spécifié dans mon premier message de réponse pour les personnes n'ayant pas reçu l'e-mail alors qu'ils ont gagné merci d'envoyer un message au support ticket avec toutes les informations correspondantes pour l'évent (nom de compte, personnage, serveur, date d'obtention etc.) Bien sûr servi à rien d'essayer de tricher il y aura une vérification quand même

                                Je rajouterai aussi, cela ne sert à rien de mettre des menaces d'arrêter de diams etc. Je n'en vois pas le rapport et ce sujet n'est pas là pour cela.

                                J'espère vous avoir répondu.

                                Cordialement,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X