Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la fête nationale je compte profite de ce moment en famille devant un plat se rapprocher parle , rigolé .
    La fête nationale , est un moment pour se rappelle , des révolution fait pas le peuple français qui nous a mené a aujourd'hui a notre liberte a tout les lois qui ont etai faite avec cet idee de liberte du peuple francais.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		220 (1).jpg 
Affichages :	7 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			372838
    zoro niv59 serveur 1 Temple lunaire

Commentaire

• bonjour la fete du 14 juillet est une journe tres importante nous Français . la prise de la bastille est un souvenir de nos ancêtres qui se sont battus pour le bien de la population et le debut de la democratie et les 3 valeurs de la France .

feeby (s8) cime des monts

Commentaire

• 14 juillet à Toulon

le 14 j'aurrai un regard vers le ciel pour saluer la Patrouille de France qui passe toujours nous faire un petit coucou à Toulon
        et en profiter pour ne pas oublier que ce jour fut un tournant majeur pour l'histoire du Peuple français, à lui de l'écrire.
        Ci joint le feu d'artifice tiré en mer pris en mode pause à six fours les plages 83140 (non photoshopé)

Yiking (S14) piste gelée

Nom : 		DSCN5656 756px.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			372840
        Fichiers attachés

Commentaire

• Mon 14 Juillet sera fêté entre amis avec de bonnes choses à boire et à manger !
          Je souhaite une bonne fête nationale à tout le monde et un beau feu d'artifice pour ceux qui ne l'on pas encore eux !

Adrien, (S14) Piste Gelée lvl 48 Le Nid Du Dragon

Commentaire

• bon soir moi je ne ces pas vraiment ce que je fait mes un truque et sur sa va fête a fond . je vous souhaite a toute et a tousse de beau feux d'artifice et amuser vous bien je mettrez une image ou une petite vid si possible bisous . yuki57 [S7] Enceinte Sauvage)]

Commentaire

• 1789 une année qui a changé tous pour la France qui est passé de la royauté a la république
              La fête national moi je la passe chez moi avec toute mas petite famille et le soir on va aller voir le feu d’artifice

Nom : 		DSC_0347.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			372841Une photo du feu d’artifice de l’année dernière

sylvu, [S8] Cime des Monts
              Dernière modification par sylvu, 14 07 2014, 02h29.

Commentaire

• Je vais juste suivre le superbe défilé à la télévision, rester encore bouche-bée devant les comémorations, fière de mon pays, de son histoire et des personnes qui continuent à le maintenir en paix ! Vive la France =D

[S3] Fort Onirique - Virgo

Commentaire

• 1. Pour la fête national je serai chez moi sur League of Angel car en arrêt et pas le droit de sortir snif snif
                  2. A toi mon pays, ma patrie, qui a su te liberer du jout de la tirannie et de l'opréssion, ou ton peuple main dans la main a su relever la tete et s'unir afin d'etre aujourd'hui
                  libre a toi Ma France je te souhaite une bonne fête.

Sollena [s6] autel du cyclone

Commentaire

• 1° Un jour de repos merité pour ceux qui travail 6 jours sur 7 alors farnienté ....

2° Liberté, égalité, fraternité. bon fête à tous

Alfth Serveur 6 Autel des Cyclones

Commentaire

• Bonjour !

Le 14 juillet , devrais se retrouvez a fêter au parc et regarder les feux d'artifice avec les enfants. En bonne compagnie et avec une petite bière froide. Bon 14 juillet tlm..

Magore (S8) Cime des Monts

Commentaire

• Je ne suis pas né en france, je suis né en Algérie
                        je n'ai pas connu les guerre, je n'est pas connu la prise de la bastille
                        je suis trop jeune surement
                        Mais je sais et j'ai etudier les recolutions, les guerres, les resistants, les liberateurs,
                        Ceux qui sont morts pour La france,
                        Le 14 Juillet Est une date trés importante pour moi Car je suis avant tous francais meme si je le suis pas d'origine
                        Mes origines se sont battu pour la France les francais se sont battu pour la France
                        Et Moi je me batterais pour la France La nuit du 14 Juillet j'assisterais aux feu En famille & entre amis
                        J'assisterais au défile de l'armée de France, Je leverais mon Verre Aux morts pour La France

ET JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTE FRANCAIS ET FRANCAISE UNE TRES BONNE FETE NATIONALE 2014 !!!

- - - Mise à jour - - -

Je ne suis pas né en France, je suis né en Algérie
                        je n'ai pas connu les guerre, je n'est pas connu la prise de la bastille
                        je suis trop jeune surement
                        Mais je sais et j'ai étudier les révolutions, les guerres, les résistants, les libérateurs,
                        Ceux qui sont morts pour La France,
                        Le 14 Juillet Est une date très importante pour moi Car je suis avant tous français même si je le suis pas d'origine
                        Mes origines se sont battu pour la France les français se sont battu pour la France
                        Et Moi je me battrais pour la France La nuit du 14 Juillet j'assisterais aux feu En famille & entre amis
                        J'assisterais au défile de l'armée de France, Je lèverais mon Verre Aux morts pour La France

ET JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTE FRANÇAIS ET FRANÇAISE UNE TRÈS BONNE FÊTE NATIONALE 2014 !!!

PS : je me permet de le réécrire car j'ai oublier de mettre mon nom de personnage avec Mon serveur

Moha2medX5 Serveur (S5) Place imprenable
                        sigpic

S50 La Tour de Gaie

Commentaire

• Bah, je n'habite pas en France, alors la fête nationale, je boirai un coup et appellerai mes parents pour leur souhaiter une joyeuse fête nationale...

Commentaire

• 1/ 14 Juillet je la passerai avec la famille les amies et m amusé ainsi que de regarder le feux d artifice.

2/ le 14 juillet symbolise le jour de la prise de la Bastille ou des gens ont donnés leur vie pour que la france devienne république et que grâce a sa nous sommes libre egaux et unie.

Logan (S8) Cime des Monts.

Commentaire

• En ce jour de fête national, souvenons nous des nombreux sacrifices des Français civils et militaires qui ont lutté pour gagner et préserver notre Liberté.

DMONNOIR [S8] Cime des Monts

Commentaire

• Alors pour tout vous dire,pour ce 14 Juillet,je vais le passer en famille avec mes enfants et mon homme bien sure.
                                Par contre ,j'aurai les feux d'artifices avec 6 heures de différence vu que je suis aux Antilles.
                                Je profiterai donc de vos feux d'artifices a la télé et des mien du balcon.
                                Bon 14 Juillet a tous.
                                Angy [S8] cime des monts

Commentaire

Chargement...
                                X