j'arrive + a me connecter. Sa reste sur la page de démarrage et après c'est noir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjours moi aussi j'ai le meme problème je ne sais pas quoi faire sa fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter et à faire mes enregistrement. Je pensais que sa allait passer mais non. L'écran affiche ça et reste bloquer:
Aider moi svp !!! Ca me bloque et c'est très embêtent !! Est ce que sa pourrait venir de la sécurité de la connexion wi-fi ?
Commentaire
-
bonjour depuis 3 jours j'ai des déco au bout de 2 minutes et je dois jouer en hors connexion. Je ne peux accéder au épo ni inferno ni gdr ni ze ni bdm ni cdo ni affrontement bref rien en fonctionne et j'ai pour essayer de résoudre ça mis à jours ma version de chrome (meme souci avec d'autre navigateur) vidé cache et cookis mis a jour flash player vérifié mon DNS en public bref je ne vois pas d'ou vien le souci ( je joue a LOA [S67] )Si je relance mon navig la page se bloque au chargement a 100%. je redémarre le pc et la miracle tout remarche mais en 2 minute tout se rebloque... merci d'avoir une illumination si non vu le retard que je prend tous les jours c'est la fin du jeu car trop de rage pour peu de résultat^^
Commentaire
Commentaire