Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'arrive + a me connecter. Sa reste sur la page de démarrage et après c'est noir

    Commentaire


    • Bonjour à tous, je remonte le soucis et vous tiens au courant dans les plus brefs délais.
      Jeune MJ LoA à votre service Gentes Dames et Damoiseaux


      Mes oreilles et mes yeux sont tout à votre disposition en MP par ICI
      Si un MJ ne suffit plus, contacter le Support c'est


      Les MJs sont nos amis, ils faut les aimer aussi !

      Commentaire


      • bn jour ... je n'arrive pas a ce connecté ... depui 18H il me faut refaire depui le 0 :p c quoi le delire ????
        S57 Sidou

        Commentaire


        • Bonjours moi aussi j'ai le meme problème je ne sais pas quoi faire sa fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter et à faire mes enregistrement. Je pensais que sa allait passer mais non. L'écran affiche ça et reste bloquer:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,72 Mo 
ID : 			386801
          Aider moi svp !!! Ca me bloque et c'est très embêtent !! Est ce que sa pourrait venir de la sécurité de la connexion wi-fi ?

          Commentaire


          • bonjour depuis 3 jours j'ai des déco au bout de 2 minutes et je dois jouer en hors connexion. Je ne peux accéder au épo ni inferno ni gdr ni ze ni bdm ni cdo ni affrontement bref rien en fonctionne et j'ai pour essayer de résoudre ça mis à jours ma version de chrome (meme souci avec d'autre navigateur) vidé cache et cookis mis a jour flash player vérifié mon DNS en public bref je ne vois pas d'ou vien le souci ( je joue a LOA [S67] )Si je relance mon navig la page se bloque au chargement a 100%. je redémarre le pc et la miracle tout remarche mais en 2 minute tout se rebloque... merci d'avoir une illumination si non vu le retard que je prend tous les jours c'est la fin du jeu car trop de rage pour peu de résultat^^

            Commentaire


            • Salut, tu as une idée du débit de ta connexion? tu es en wifi? T'as d'autres programmes accédant à internet qui tourne en même temps?

              Commentaire


              • bonjour, depuis ce matin à 11h32 j'arrive plus à accéder sur le jeu.
                KBou S42

                Commentaire


                • tu n'es pas le seul moi aussi

                  Commentaire


                  • Idem, ca me dit " The connection has timed out " lol d'un coup comme ca ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • nous somme 3 dans ce cas

                      Commentaire


                      • Je crois que leur server s'est crashé
                        Taka S54

                        Commentaire


                        • a dieu mes ailes flamb

                          Commentaire


                          • idem page web introuvable...

                            Commentaire


                            • Bon on dirait que c'est revenu.
                              Taka S54

                              Commentaire


                              • alors j'ai un débit de 5.2 Mb/s . j'ai essayé en wifi et avec ethernet. j'ai essayé de lancer le jeu avec d'autre programmes ou seulement LOA c'est toujours pareil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X