Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Azumi, [S78]
"Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017
sigpic
-
Bonjour,
Idem pour moi aussi, j'ai essayée toutes les solutions possible pour résoudre le problème mais pour ma part ca ne marche toujours pas non plus... Depuis que mon perso a planté impossible de faire quoi que ce soit... J'ai beau faire tout ce qui est demandé mais rien de marche.
Je comprends pas d'où peux venir le problème...je tombe toujours sur la page de chargement mais sa s'arrête là...
Gloria S54Dernière modification par Firstanyone, 25 08 2015, 17h20.
Commentaire
-
bonjour idem j'ai voulu refresh et que ce soit sur le S16 ou le S29 tableau noir pas moyen d'avoir accès au jeu ss compter les bugs que nous avons sur le jeu comme impossible d'entrainer nos artefacts si on essaie faut refresh , serait il possible de corriger ces petits desagrements rapidements merci
Commentaire
Commentaire