Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,
    Encore éjectée de la cage, 20H23 aujourd'hui. Ca serait quand même bien de régler ça rapidement!!!!! On en est rendu à 1 fois tous les deux jours sachant que les autres jours je l'ai même pas faite, y en a vraiment marre là!!!

    Manina, S8
    Maniana, S8
    Manina, S8
    Maniana, S8

    Commentaire


    • Bonsoir,
      Le probleme devient recurant et saoulant !!! un jeu payant ou on ne peut jouer.... ca pose problème !!!! non???

      Commentaire


      • C'est vrai que je ne peux plus me co sur le serveur 1 !!!

        A cause de ces depassement de donnees !!!

        Angelgoth/Baelfire

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          Pour ce soucis, il faut vider les caches et les cookies du pc.
          Si le problème perdure, veuillez prendre des screens.

          Bon jeu à tous.
          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

          Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
          Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

          Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

          Commentaire


          • Bonjour,
            Je trouve ça très réducteur comme réponse! Ce problème perdure depuis un mois et j'ai déjà vidé mon cache et mes cookies pas mal de fois depuis! Cela se vide automatiquement sur mon Mozilla tous les jours et pourtant cela ne m'a pas empêché de planter 3 fois cette semaine! Je ne vois donc pas comment le problème pourrait venir de là... Mais bon, d'accord, je le ferais tous les jours avant la cage et je vous enverrais des screens dès que j'aurais à nouveau ce problème.

            Manina et Maniana, S8
            Manina, S8
            Maniana, S8

            Commentaire


            • Bonsoir,

              A nouveau ce soir, 20h37. Reconnexion possible à 20h47...

              Vider le cache et les cookies ne change rien. Attendre 1 min après le début de la cage ne change rien.
              Dernière modification par Nelith, 08 07 2014, 20h47.

              Commentaire


              • Bonsoir,

                J'ai donc vidé tout mon cache et mes cookies (pour la énième fois) mais le problème ne semble vraiment pas venir de là!!!!! Je vous envoie donc les screens, comme demandé.
                Merci de régler ça rapidement!
                [/ATTACH]Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2014-07-08 20.43.40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,9 Ko 
ID : 			372576Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2014-07-08 20.43.50.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,0 Ko 
ID : 			372577Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2014-07-08 20.45.20.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,4 Ko 
ID : 			372578

                Manina et Maniana, S8
                Manina, S8
                Maniana, S8

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Oui, un vidage de caches ou de cookies ne réglera pas le souci, malheureusement.

                  Envoyé par Nelith Voir le message
                  Attendre 1 min après le début de la cage ne change rien.
                  Donc ce n'est pas rapport à quelle cage vous entrez ?
                  Une joueuse m'a dit aujourd'hui qu'elle n'avait pas ce problème si elle attendait plusieurs minutes et donc évitais la toute première Cage de créée.
                  Pour les joueurs qui ont ce souci, ça arrive lorsque vous êtes seulement dans la toute première Cage (celle qu'on entre à 20h15-17) ou bien même si vous entrez en Cage 5-10 minutes en retard vous l'avez toujours ?
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • Pour ma part qu'importe la cage, j'ai eu ce bug comme précisé dans un précédent message, 5 fois en 8 cages et après presque plus rien, et je rentre toujours dans la première cage, sauf 2-3 fois depuis que j'ai ce bug.

                    Sylia S8

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Tiens ça faisait longtemps (ironie)!!
                      Un dépassement, un... (depuis le début de la cage)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,7 Ko 
ID : 			372588

                      Faut dire "merci à qui" quand ça arrive ?

                      Commentaire


                      • Il y a 5/10 minutes, j'y ai eu droit aussi... alors que ça ne faisait même pas 5 minutes que j'étais en cage.

                        - Nom de personnage : VowMag
                        - Serveur : S4
                        - Niveau : 79
                        - Côte : 164.000
                        - Navigateur utilisé : Chrome 35.0.1916.153 / Flash 14.0.0.125 (PepperFlash)
                        - Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) : rarement (cf si dessous)
                        - A quel moment ça arrive : En général (pas cette unique fois), ça ne me le faisait qu'au final, lors de la remise des points. Et lorsque le compte de ma fille y est aussi. Ca n'apparaissait pas si un des deux comptes n'était pas en cage, ou si un des deux quittait la cage avant la fin.
                        - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Pas cette fois, mais les autres fois où ça m'est arrivé, ma fille était en cage aussi.
                        龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                        Contenu :
                        Vow (Mythborn S1)

                        Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                        --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          20h36 dépassement des données... 4e soir de suite... Mon compte sous FF (Flash player 14.0.0.125), et les comptes de ma compagne sous IE et FF. 2 comptes rentrés en début de cage, l'autre 5 min après, ce qui invalide l'hypothèse du problème uniquement dans la 1ere cage créée. Et à tout hasard, nous avons passé le stockage autorisé dans les paramètres flash à "illimité".
                          Et au hasard, je table sur une reconnexion à 20h46 <== gagné, 20h46 reconnexion possible...
                          Dernière modification par Nelith, 09 07 2014, 20h46.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Aujourd'hui j'ai fait full a la cage et hop je me suis fait ejecté pour depassement de données.
                            C'est la premiere fois que cela arrive pour moi.

                            Vais je perdre mes pieces bleu et jaunes?
                            Je suis lvl 69 est j'etais plus que full

                            xbelzebutx
                            serveur 14

                            A ma reco voila ce que j'ai eut:
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		demon et dragon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,0 Ko 
ID : 			372601
                            Dernière modification par R24900415, 10 07 2014, 20h46.

                            Commentaire


                            • Toi au moins tu as la chance d'être full.. Moi a peine rentrée 5 minutes de jeu et hop ejectée, moi je suis sofika, niveau 79, cote 159200, google chrome et nous sommes 2 a 3 personnes a jouer en meme temps (un sur internet explorer dans les 3) et ça le fais tous les jours a n'importe quel cage, que j'attende ou pas ça ne change rien, du coup je ne fais jamais rien... ça devient énervant a force, donc du coup il faut qu'on se prive de jouer en cage alors qu'on ne fait déjà pas bcp de pièces bleues...
                              Sofika

                              Commentaire


                              • BIPBIPBIPBIPBIPBIP il y en a marre des bugs non corrigés dans ce jeu lol genre les devs en congés faut pas abuser nn plus vous glandez ou quoi c bien de faire des news serveurs mais faudrait reparer les bugs qu'il y a déja que d'ouvrir des news serveurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X