salut pere noel.je suis assez agé pour ne plus croire en toi mais aides les gens qui ont le merites d etre humble (a bon entendeur) bise pere noel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Activité Forum] Lettre au Père Noël
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut le papa noel comme tout les ans j'ecrivais des lettres pour toi pour que tu m'envoye mes cadeaux demander mais bon cette annees je te demande seulment de choisir le cadeau que tu veux ( Pack de la belle plume ) Et tu me l'envoie sur mon le Serveur Solaris ( Lotus ) Et puis je te remercie mon papa noel ! Et ne fait pas comme avant .. Cette fois jveux vraiment mon cadeau oui ? Bon sa fait bcp d'annees je t'ais pas envoyer des lettres ne te fache pas maintenant je t'ais envoyer une belle lettre ^^ Merci !
Commentaire
-
Bonsoir petit papa NOËL j'ai bien été sage cette année avec pas beaucoup de PK et plus de donjon entre ami(e)(:.
Donc pour NOËL je voudrais (ailes,VIP,cadeau...) le model clacique, le bon model et le sublimicim cadeau que vous m'offirez.(SVP).
MERCI BEAUCOUP DE LA RECOMPENCE ET SURTOUT DU JEU!!!!!Bon NOËL A TOUS ET BON JEU!!!!!
SnipeurHD/TitanPVP/!
Commentaire
-
Chére Pére Noêl cette année j ai etait tres sage ,donc je voudrait que vous réaliser mon souhait cette année
Je recommande cette année des cristaux ,de la noblesse,et la plus belle des monture qu il excite, je voudrait également des ailes comme les MJ et je voudrait plein d autres choses mai cepandent je pense que vous ferait de votre mieux pour exsaucait mes voeux les plus chère dans ce jeu que j aime tant
nom:Neko
Serveur:Solaris
Je vous aime tres chére Père NoêlBrumaireUniversum
Commentaire
Commentaire