Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour!le petit nain enrobé à la barbe démesuré j'ai été très sage cette année car je joue à Crystal saga Origins ayant tué mille milliers de mobs je mérite bien un super Pack de la Belle Plume je t'attendrai le matin avec une coupe de vodka je sais que tu aime ça! si je ne recois pas mon pack je vais te **** * et puis te**** et je te couperai la **** bien grillé elle sera delicieuse me suis je bien fais comprendre? Eyrolles de Aurores

    Commentaire


    • :heum bonjour père noel vous n exister pas vous puer vous chlinguer vous etes BIPBIPBIP et vous vous chier decu aller horvoire maman

      Commentaire


      • Envoyé par roxas72 Voir le message
        bonjour!le petit nain enrobé à la barbe démesuré j'ai été très sage cette année car je joue à Crystal saga Origins ayant tué mille milliers de mobs je mérite bien un super Pack de la Belle Plume je t'attendrai le matin avec une coupe de vodka je sais que tu aime ça! si je ne recois pas mon pack je vais te **** * et puis te**** et je te couperai la **** bien grillé elle sera delicieuse me suis je bien fais comprendre? Eyrolles de Aurores
        Envoyé par illan66140 Voir le message
        :heum bonjour père noel vous n exister pas vous puer vous chlinguer vous etes BIPBIPBIP et vous vous chier decu aller horvoire maman
        Je pense que ce genre de message vous pouvez vous abstenir, car même si vous ne prenez pas au sérieux ce petit évent sympas et pas compliquer a réalisé. Il est de votre courtoisie de respecter les autres joueurs ainsi que les membres du staff qui essaye de tout faire pour vous rendre au mieux ce jeu un peu plus agréable.

        Donc merci de ne pas réitéré ce genre de comportement ou les sanctions suivrons.

        Commentaire


        • qui le pere noele ? le mj . qui le mj ? se lui qui ma fai mute !
          je swette que le conar de mj ne me frer jemer muttttttttttttte! انشاء الله

          Commentaire


          • je suis paa gentille . tu ma vu les mj encore . j ai casse la tete de tuos le monde
            dsl
            dsl
            dsl
            dsl
            dsl
            mai je ve paade mute
            !!??

            Commentaire


            • je sai que le mj me repondra paa et ne me ferai, paama faver
              ca je levoi de mon cote drwate et goche
              ce mesage est ecri pare le mechon ?????????? misterique
              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • bonjour père noël,
                j'ai été très sage cet année et j'aimerai que vous me donniez un petit cadeau voir beaucoup de cadeaux des ailes de feu un accès vip pour un mois une super monture et un scorpion géant un familier super cool et plein de cristaux et un nouveau costume a la mode et des talent en plus
                merci pere noel et j'espere que vous réaliseré mes voeux et bonne fete
                un des joueurs : volaro

                Commentaire


                • MDR ses zak

                  Commentaire


                  • bonjour père noël,
                    j'ai été très sage cet année et j'aimerai que vous me donniez un petit cadeau voir beaucoup de cadeaux des ailes de feu un accès vip pour un mois une super monture et un scorpion géant un familier super cool et plein de cristaux et un nouveau costume a la mode et des talent en plus
                    merci pere noel et j'espere que vous réaliseré mes voeux et bonne fete
                    un des joueurs : volaro

                    Commentaire


                    • chère père noël mon père est au chômage ,ma mère déprime et je m'ennuis,je suis fils unique ..... mais je garde en moi l’esprit de noël et malgré tout , je prend du plaisir a t' écrire les meilleurs chants de noël !!!!
                      Vive le vent
                      Vive le vent
                      Vive le vent d'hiver
                      Qui s'en va sifflant soufflant
                      Dans les grands sapins verts
                      Oh !
                      Vive le temps
                      Vive le temps
                      Vive le temps d'hiver
                      Boule de neige et jour de l'an
                      Et bonne année grand-mère
                      Joyeux joyeux Noël
                      Aux mille bougies
                      Qu'enchantent vers le ciel
                      Les cloches de la nuit.
                      Oh !
                      Vive le temps
                      Vive le temps
                      Vive le temps d'hiver
                      Qui rapporte aux vieux enfants
                      Leurs souvenirs d'hier.
                      Sur le long chemin
                      Tout blanc de neige blanche
                      Un vieux monsieur s'avance
                      Avec sa canne dans la main
                      Et tout là haut le vent
                      Qui siffle dans les branches
                      Lui souffle la romance
                      Qu'il chantait petit enfant.
                      Oh !
                      Vive le vent
                      Vive le vent
                      Vive le vent d'hiver
                      Qui s'en va sifflant soufflant
                      Dans les grands sapins verts
                      Oh !
                      Vive le temps
                      Vive le temps
                      Vive le temps d'hiver
                      Boule de neige et jour de l'an
                      Et bonne année grand-mère.
                      Joyeux joyeux Noël
                      Aux mille bougies
                      Qu'enchantent vers le ciel
                      Les cloches de la nuit.
                      Oh !
                      Vive le vent
                      Vive le vent
                      Vive le vent d'hiver
                      Qui rapporte aux vieux enfants
                      Leurs souvenirs d'hier.
                      Et le vieux monsieur
                      Descend vers le village
                      C'est l'heure où tout est sage
                      Et l'ombre danse au coin du feu.
                      Mais dans chaque maison
                      Il flotte un air de fête
                      Partout la table est prête
                      Et l'on entend la même chanson.
                      Oh !


                      Petit papa Noël
                      Quand tu descendras du ciel
                      Avec des jouets par milliers
                      N'oublie pas mon petit soulier.
                      Mais avant de partir
                      Il faudra bien te couvrir
                      Dehors tu vas avoir si froid
                      C'est un peu à cause de moi.
                      Il me tarde que le jour se lève
                      Pour voir si tu m'as apporté
                      Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
                      Et que je t'ai commandés!!


                      WolfDragon Solaris

                      Commentaire


                      • cher papa noel pour cette année je voudrait le pak de la belle plume , j'en ai aurriblement besoin ,c pour me remonter le morale car la vie n'est pas toujous rose ( pour moi en tout cas) stp apporte le moi cette année. Gros bisous !!!!! et bonne année; <3<3
                        de alizee nom de serveur titan pvp

                        Commentaire


                        • Bon jour papa noël moi jvourdais avoir 50 pieces de dragon d'onix et aussi le pack de la plus belle plume
                          merci d'avance papa noël

                          Commentaire


                          • Je m'appelle Rayan, j'ai 15 ans.

                            Cette année, j'ai beaucoup grandi et je suis devenu plus sage.
                            Je me dispute moins avec mon petit frère et j'ai bien travaillé au bahut.
                            J'ai bien fait quelques bêtises, mais tu connais les enfants!

                            J'attends Noël avec impatience et cette année,
                            je rêve de trouver au pied du sapin:
                            - Ours de lutte
                            - Oeuf de bébé ange
                            - Oeuf de bébé démon
                            -Accès vip
                            -ailes héroïques

                            Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu vas avoir pour Noël.

                            Je t'embrasse très fort.

                            Rayan.Majh-solaris

                            Commentaire


                            • bonsoir petit papa noel c'est dragonfire du royaume de Destinée ,j' ai etais tres sage cette annee alors je te fait ma petite liste:un pack de la belle plume, un scorpion mystique, un roi demon stp stp.

                              PS:si je ne recois pas les cadeau d'ici 1 semaine j'en parlerais a chuck norris ,et j'en connais un qui va passer un BIPBIPBIPBIP quart d'heure^^.

                              je vous souhaite un noel formidable et meilleurs voeux... byebye.

                              Commentaire


                              • Mon père Noël, l'année dernière j'ai reçus la trise surprise du décès de mon papi que j'aime et je pense que tu y es pour rien mais il me manque depuis cette date et c'est comme si ton Noël avait compté pour du beurre. A la place de la joie. des larmes s'éxtirpaient de mes yeux mais tu es pour moi un réconfort et t'es aussi gros que mon papi, je l'appelais "ma patate"^^ Si cette année tu pouvais juste me rendre la joie que j'ai perdu lors de ta venue... je ferais en sorte de garder le souvenir le plus doux de toi.
                                PS : je t'ai déposé un verre de vin blanc et du saucissons sur le buffet. mon papi adorait ça.

                                merci a votre équipe de m'avoir soulager inconsciement. VvanimalvV et je suis d'Aurore (PvE). ma patate je t'aime. et passez de très bonnes fêtes !!
                                Dernière modification par XxANIMALxX, 24 12 2012, 01h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X