Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon jour papa noel !

    Depuis tout petit je te crois pas mais quand j'ai lu ta demande je te connais et crois maintanant

    J'aimerais avoir les meilleurs console de monde ! et le pack de jeu !

    Larcher
    Serveur : TITAN

    Commentaire


    • #77
      MDR ses zak

      Commentaire


      • #78
        cher pére noel je voudrait le pack cristale saga




        coordialement zak3000 aurore

        Commentaire


        • #79
          bybers bybers einstos LOL mr kikou

          Commentaire


          • #80
            cher pére noël
            Tou se que je souhaite pour noël c'est un magnifique dernier noël pour mon oncle
            je sais que cette lettre est déprimante mais je sais que c'est triste un noël seul a l'hopital.
            Alors je Souhaiteun joyeux noël et j'aimerais que mon oncle et un noël magic.
            merci
            Namiko de destinée ^^

            Commentaire


            • #81
              cher Papa Noël ,

              Cette année , comme tu me l'avais demander , c'est bien passé . J'aimerai savoir si de ton coter cava bien . Pourrais-tu me donner un costume et des ailes des feu
              c'est tout se que je veux =) . Bien sure , s'il te reste assez de place pour moi ^^ .
              Signer âzura sur le serveur Solaris .
              P.S ; Merci petit papa noël pour les cadeau =) .

              Commentaire


              • #82
                cher pere noel sa fais a peut prés deux semain que je joue a se jeux et je sui vremant content et quoi k il arrve j aimai je me lasserai de se jeux sinon moi j aimerai bien les cholie aile

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour petit papa noël j ai u un code cadeau de vous je suis que vous m ailler offert mes je sais pas commen l utiliser et se que je voudrai absolument ses de super aile mes ses comme vous vouler

                  MERCI PETIT PAPA NOEL ET BONNE FETE DE FAIN D ANNER
                  Dernière modification par gohan-ado, 21 12 2012, 21h44.

                  Commentaire


                  • #84
                    Chere Pere Noel,

                    Quand tu descendras du ciel
                    Avec des jouets par milliers
                    N'oublie pas mon petit soulier.
                    Mais avant de partir
                    Il faudra bien te couvrir
                    Dehors tu vas avoir si froid
                    C'est un peu a cause de moi.

                    Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_...el_360880.html
                    Tout sur Chansons De+Noel: http://www.musictory.fr/musique/Chansons+De+Noel


                    Pourrais tu me donner une souris pour mon ordinateur mais aussi quelques plumes? Je demande plus de choses lse autres années mais j'ai compris que sa te fesais du travaille en plus alors voilà .♥PAPA NOËL♥


                    Mon nom est Aurora (Aurore)

                    Un Gros Bisous ,

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour Papa Noel.
                      J'aimerais une petite licorne multicolore qui pete des fleurs et qui fait caca des arc-en-ciel, je sais que je t'en ai demandé l'année derniere mais je me suis rendu compte qu'elle était en carton donc je l'ai brulée et je l'ai mise dans les cheveux a tata, elle était pas contente apres enfin elle bougeait plus mais ca luij allait bien d'etre chauve, bref j'ai été bien sage cette année donc je te demande gentillement de m'apporter ce que je te demande et sans broncher sinon j'enverrais mes castors ninja. Heat du serveur Solaris.

                      Commentaire


                      • #86
                        salut je veux une arme renforcée utilisable qu'en nv40 pour mon personnage Dévot et j'étais très sage cette année.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour petit papa noël j ai u un code cadeau de vous je suis que vous m ailler offert mes je sais pas commen l utiliser et se que je voudrai absolument ses de super aile et un super costume mes ses comme vous vouler je vous attendrai dans le serveur Aurore pvE mon login et seal

                          MERCI PETIT PAPA NOEL ET BONNE FETE DE FAIN D ANNER

                          Commentaire


                          • #88
                            le personnage s'appelle lolicer

                            Commentaire


                            • #89
                              lolicer est dans le serveur Solaris

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu aurais pu utiliser la fonction "Editer mon message" au lieu de faire un triple post sandji12 !
                                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                                Support par Ticket
                                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X